[VENDU] CDTV

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

  • Anonyme

      #354709

      Bonjour a tous,

      Le temps est venu de me séparer de mon CDTV, que j’ai depuis plus d’une dizaine d’années.
      A l’origine je l’avais avec clavier, lecteur de disquettes et caddy pour CD, mais après avoir cherché pendant des semaines je n’ai rien pu retrouver de tout cela.

      Je le vends donc avec sa télécommande, le câble d’alim et câble SVideo. Je l’ai testé et il boote sans soucis sur l’écran CDTV. En appuyant sur la touche power puis lecture de la télécommande ou le bouton lecture en façade j’arrive bien sur l’écran de paramétrage.
      N’ayant pas de caddy je n’ai pas pu pousser les investigations, et comme je ne l’ai pas restesté en détail depuis plus de 10 ans (il fonctionnait sans soucis a l’époque), alors je vais le vendre comme “a réviser” plutôt que fonctionnel, et le prix sera donc en rapport : 185 euros

      La vente étant motivée tout d’abord par la nécessité de faire de la place, je ne peux pas le réserver trop longtemps. Je le laisse en exclusivité sur Amigaimpact jusqu’à samedi après midi.

      Voici les photos, si vous avez besoin du moindre renseignement n’hésitez pas :
      Mon image
      Mon image
      Mon image
      Mon image
      Mon image
      Mon image

      pat55400

        #354714

        salut @jejFromParis sa m intéresse

        amiga 1200 hd

        kaltorak_4A

          #354716

          Salut JejeFromParis, je me positionne en second derrière Pat55400, sinon peut nous dire combien il y a de frais de port ?Merci

          manmax

            #354718

            Troisième ?

            Anonyme

              #354720

              Alors pour le port, je viens de peser la bête et elle fait 6,6 kg.
              Donc en Colissimo il faudrait compter 20,05 (disons 20) assurance comprise.

              En Mondial relay ça fait un peu moins cher mais il n’y a pas l’assurance au poids donc au final ce n’est pas très éloigné si on prend l’assurance facultative. Ca fait exactement 13 euros auxquels il faut ajouter 3,50 pour 125 euros d’assurance et 5 euros pour 250 euros d’assurance.

              kaltorak_4A

                #354724

                Donc tout compris par colissimo 205€, je te donne ma réponse demain si ok pour toi.

                Anonyme

                  #354732

                  Hello,

                  Oui, pas de soucis.

                  Bonne soirée et à demain.

                  kaltorak_4A

                    #354739

                    Salut, après une nuit de réflexion je passe mon tour et laisse la place à Manmax qui est la personne suivante intéressé.
                    Bonne vente

                    Moggix

                      #354741

                      J’ai un clavier commodore CDTV à 125 € frais de port compris.
                      Priorité à l’acheteur de Jeje si intéressé… Passé le délais de JeJe je ferais une annonce.
                      https://drive.google.com/file/d/1hHW1oGWiuKk-u7Fc4qObBofnpLNQaLjM/view?usp=sharing,%20
                      https://drive.google.com/file/d/1rVXEjfz8Pd3KxQjZs9MyWtLEXIJRacLQ/view?usp=sharing

                      manmax

                        #354747

                        Je prends et je prends !! Mp a vous deux prochainement

                        seb132

                          #354794

                          Suivant en ligne pour le CDTV. Poste en Provence.

                          Moggix

                            #354817

                            Je prends et je prends !! Mp a vous deux prochainement

                            Je voudrais tester le clavier CDTV, je n’ai pas d’amiga avec le bon port pour le clavier et pas d’adaptateur.
                            J’ai récupéré un pc sous vista, il ne reconnait pas le clavier, c’est peut-être normal ? Je ne trouve pas d’éventuel drivers Commodore/windows pour ce clavier, on ne se moque pas 🙂 ), une idée ? Merci

                            DarkN3m0

                              #359583

                              hello. toujours dispo ? (le post est en VENDS)

                              Amiga coder (AMOS PRO, 68k)

                              Cthulhu project WIP : (retro Dungeon crawler )
                              https://www.youtube.com/channel/UCDfyk0tscuVFcC7xo6tdhyA

                              PATREON : https://www.patreon.com/DarkN3mo

                              Anonyme

                                #359655

                                Hello,

                                Il est vendu a Manmax.

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Petites Annonces [VENDU] CDTV

                              Amiga Impact