[VENDS] De nombreux magazines AMIGA – COMMODORE

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • Rod Pulsar

      #268524

      Bonjour à toutes et à tous,

      Je vends plusieurs packs de magazines, je vais donc essayer de faire un post clair  😀
      Note : Cette annonce sera aussi sur le forum Gamopat.

      Les magazines concernés sont les suivants :

      AMIGA NEWS – 108 numéros

      COMMODORE REVUE – 21 numéros [VENDUS]

      AMIGA REVUE – 32 numéros [VENDUS]

      AMIGA DREAM – 8 numéros [VENDUS]

      Tous les magazines sont tels quels, pas de D7 ou CD associé (je pense aux Amiga DREAM).
      Tous les magazines sont dans un état se situant entre bon et très bon, les pages ne sont pas cornées modulo ma vigilance.
      Certains sont vieux et ont pu subir une certaine patine du temps, mais aucun n’a perdu son intégrité (agrafes / couverture / pages).

      Plus de détails maintenant :

      AMIGA NEWS
      Je vends un pack complet de 108 numéros du magazine Amiga News, à partir du n° 1 sorti en 1988 jusqu’au n°114 en 1998

      La série contient les numéros de 1 à 114 sauf les 6 numéros suivants :
      44 – 69 – 70 – 71 – 75 – 78

      Ce magazine s’est arrêté au numéro 120 en 1999, mais les numéros 115 à 120 furent numériques. Concrètement cela signifie que si vous désirez la collection complète, il ne vous manque avec ce pack que 6 numéros.

      Par ailleurs les 20 premiers numéros sont quasi introuvables.

      Le prix si l’on considère le coût moyen des numéros à 5 euros (cours moyen pratiqué sur LBC) et sans compter les rares premiers numéros, serait tel que je ne vais même pas l’écrire ici 😉

      J’en demande pour le lot complet :
      99€ 89€
      (voir les détails paiement / livraison / échanges à la fin)

      AMIGA DREAM
      Je vends un pack de 8 numéros d’AMIGA DREAM

      Les numéros sont les suivants :
      3 – 4 – 5 – 6
      9
      11 – 12
      16

      J’en demande 20 euros le lot complet sur LBC mais pour Gamopat / AI je les propose à :
      15€ (voir les détails paiement / livraison / échanges à la fin)

      Détails paiement / livraison / échanges possibles :

      – Je n’ai pas l’impression que mes prix soient abusifs, mais je suis ouvert à tout argument en ce sens.
      – Pour le paiement je ne sais pas comment ça se passe, en général je privilégie liquide en main propre / Paypal / IBAN.
      – Pour la livraison : il faut faire attention car ces lots pèsent leur poids. Si je dois les envoyer par la poste il faudra que nous discutions frais de port,, surtout pour les Amiga News. En revanche je suis véhiculé et je peux les amener en IDF si pas trop loin de Paris.

      Voilà j’espère ne rien avoir oublié, je vous remercie d’avoir peut-être lu jusque ici 🙂

      MAJ : Commodore et Amiga Revues, Amiga Dream vendus.

      Ah si j’ai oublié les photos, que voici :

      ANews


      ADream


      pat55400

        #268526

        tu vends pas au détail car il me manque le n°5  de AMIGA DREAMS.

        amiga 1200 hd

        Kaizen 35

          #268528

          Belle collection !

          J’ai retrouvé un bout de ma mince collection dans le fond du garage l’autre jour. J’étais fou de joie car je pensais avoir tout balancé il y a 10 ans.

          il me tarde de les refeuilleter !…surtout les bouquins avec soluces de jeux ^^

          bonne vente.

          ^^ ^^ ^^

          Rod Pulsar

            #268529

            pat55400 : Je préfererais vraiment par lot 🙂

            Kaizen : Moi ce qui me fait marrer ce sont les pubs :p

            kamelito

              #268663

              Belle collection ! J’ai retrouvé un bout de ma mince collection dans le fond du garage l’autre jour. J’étais fou de joie car je pensais avoir tout balancé il y a 10 ans. il me tarde de les refeuilleter !…surtout les bouquins avec soluces de jeux ^^ bonne vente.

              J’ai fait de même il y a 18 ans, tous les AmigaNews récupérés en direct chez Bruce Lepper, je ne sais pas si c’est parti à la jaille ou si mon père à stocker cela dans le garage !

              Kamelito

              Rod Pulsar

                #268684

                Petit edit :
                En fait les numéros 115 à 120 d’Amiga News sont sortis en numérique à l’époque. Ils sont téléchargeables gratuitement. Par conséquent à part les 6 numéros listés la collection est bien quasi complète 🙂

                Rod Pulsar

                  #270642

                  Commodre Revue et Amiga Revue vendus, je MAJ le post 😉

                  Baisse de prix sur AMIGA NEWS : 109 -> 99

                  Rod Pulsar

                    #272543

                    Edit : Amiga Dream : vendus 🙂

                    Rod Pulsar

                      #273910

                      Baisse de prix 🙂

                      99€

                      89€

                      (Collec quasi complète d’ANews ~10 ans)

                      Rod Pulsar

                        #273974

                        Super merci 🙂

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] De nombreux magazines AMIGA – COMMODORE

                      Amiga Impact