[VDS] Dispatching lot Starwing : A2000, lecteurs disquettes, écran Atari etc.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)

  • Aurelien

      #355970

      Cool, content qu’il soit arrivé en bon état, je manquais un peu à mon goût de papier bulle en tout genre pour amortir les éventuels chocs 🙂

      J’espère que tu réussiras à le faire repartir sans trop de difficultés !

      Aurelien

        #356210

        Petit récap : le A2000 a été vendu et livré, l’écran Atari est réservé mais je dois toujours trouver un carton et des protections pour l’envoyer, le reste est dispo et négociable n’hésitez pas !

        A noter que le lecteur RF332C qui était HS a vu sa courroie changée, et après divers tests, il semble avoir un soucis d’alignement des têtes (cf. https://www.amigaimpact.org/forums/topic/lecteur-disquette-externe-bad-disk/).

        Je ne suis pas sûr d’avoir le temps de m’y pencher plus que ça, mais si ça intéresse quelqu’un de s’y frotter, faites moi une offre 🙂

        yungjoon

          #356213

          Bonjour,

          Je suis intéressé par le lot:

          5° Trois boitiers de chez Satellite & Télévision : GST30 / TS40 / EPAL

          6° Logiciels montage vidéo (vidéo deluxe complet avec notice) + bouquin et notice seule Adobe Premier 4.2

          Quelques questions:

          Est-ce que les boîtiers sont en état de marche ?

          Les notices et câbles sont fournis avec ?

          A combien ça ferait avec les frais de port (via mondial relay)?

          Merci.

          Amilord

            #356216

            @Aurelien.
            Oui, sans carton d’origine ou carton d’ancien CRT ou d’imprimante c’est compliqué 🙂
            tkt je reste là 😉

            Aurelien

              #356235

              @Amilord : ça roule, désolé je fais au mieux / au plus vite !


              @yungjoon
              : je n’ai pas les câbles / notices des boitiers qui sont donc “nus”; et les boitiers n’ont pas été testés. Pour les câbles c’est du péritel / cable audio tout bête de ce que j’en sais donc trouvable facilement ?
              Si tu veux j’offre les frais de port via mondial relay pour le lot, donc 70€ fdpin pour le tout ?

              yungjoon

                #356239

                Bonjour,

                Avant de conclure, est-il possible de juste brancher les boîtiers et vérifier qu’ils s’allument bien. Si tout est OK on finalisera la transaction par mp.

                Merci.

                Aurelien

                  #356242

                  Pas de soucis je check ça rapidement et je te dis 🙂

                  Aurelien

                    #356254

                    Je te confirme que les 3 boitiers s’allument bien :

                    2021-01-29_11-51-02 by Aurélien[/url], sur Flickr

                    Si toujours ok pour toi, contacte moi en mp 🙂

                    Rolland

                      #356547

                      On se connait de chez Canardpc ou j’ai le pseudo Reneyvane,

                      Si toujours disponible, je suis intéressé par le lecteur externe RF302C, testé OK : 25€

                      C’est avec ou sans frais de port ?

                      Je prends dans tout les cas, j’ai regardé sur Ebay, c’est facilement le double et demi de ton prix !

                      Aurelien

                        #356556

                        Oui sur ebay & co les prix sont pas les mêmes, je profite du tarif sympa que j’ai eu pour tout le lot pour en faire profiter les fans d’Amiga qui vont pas aller revendre x2 derrière 🙂

                        Ok donc il t’es réservé.

                        Aurelien

                          #358659

                          @Amilord : je t’ai écris un mp je ne sais pas si tu l’as reçu ?

                          J’ai enfin pu récupérer un carton pour l’écran, le colis est prêt, juste besoin que tu me confirmes que tu n’as pas trouvé ton bonheur ailleurs ! (ce que je comprendrais vu le temps d’attente … 🙂 )

                          Aurelien

                            #358660

                            Et pour faire un recap de ce qu’il reste :
                            – une souris tank à 20€
                            – un lecteur disquette externe RF332C, fonctionnement ok mais réalignement de tête à prévoir : 10€

                            Si quelqu’un me prend les deux j’offre les frais de cochon via MR 🙂

                            logo

                              #358680

                              Bonjour.
                              Si la souris tank est fonctionnelle, je suis intéressé.

                              PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                              Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                              WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                              Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                              A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                              Aurelien

                                #358681

                                Oui elle marche je l’avais testée 🙂

                                Je te mp pour la suite.

                                sayasupacrew

                                  #358781

                                  lut aurelien.

                                  j’adore t’est trois boîtier bleu. ( a quoi serve t ils )

                                  Sy

                                  https://www.youtube.com/@sayasupa

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VDS] Dispatching lot Starwing : A2000, lecteurs disquettes, écran Atari etc.

                                Amiga Impact