[VDS] FastATA MK4 pour A1200

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Cosmos (compte supprimé)

      #240625

      Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

      Rod Pulsar

        #240638

        Bonjour Cosmos,

        Sans vouloir polluer ta vente (c’est un très bon produit, nul doute que tu vas le vendre à ce prix 🙂 ), pourrais-tu partager ton expérience et nous dire avec quelle config lors de la création de tes partitions (Filesystem, masque, buffer, taille de partitions, etc) et quel type de disque (CF, HDD, SSD + référence exacte), tu arrives à obtenir du PIO5 sans erreur ? (Eventuellement dans un nouveau topic ?)

        Je pense que ça aiderait beaucoup notre petite communauté, (ainsi qu’un bon paquet de personnes sur différents fofos si j’en crois ce que je lis sur le web).

        Je possède la même interface, et avec le PIO5, mes boots sont aléatoires. J’utilise PFS3AIO, en 50465303, DH0 de 500Mo, DH1 de 3,9Go, 0xFFFFFFE, buffers entre 150 et 250 selon les partitions : je n’ai jamais eu de stabilité totale en PIO5, et très limitée en PIO4, que ce soit avec des CF, ou des HDD, récents ou vieux. Il y a toujours un moment ou un programme, WHDLOAD ou non, va planter.

        Je précise que c’est instable avec une ACA1231, une Apollo1260, ou aucune des deux.

        Merci à toi Cosmos 🙂

        Cosmos (compte supprimé)

          #240663

          Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

          Rod Pulsar

            #240766

            D’accord tu utilises PFS3 DS spécifiquement donc. Je vais regarder ça merci 🙂

            Cosmos (compte supprimé)

              #240783

              Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Petites Annonces [VDS] FastATA MK4 pour A1200

            Amiga Impact