[VENDS] Gros lot Amiga divers

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • Cosmos (compte supprimé)

      #268029

      Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

      Attachments:

      LordDrake

        #268035

        Dommage que ce soit en lot, le clavier A500 de la seconde photo m’aurais bien tenté.

        Bardock

          #268051

          si quelqu’un prend le lot, je veux bien prendre une des interface clavier pckey 1200 (si elle fonctionne 😉 )

          Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
          Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
          Mini NES avec tous les jeux NES
          Mini SNES avec tous les jeux SNES
          Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
          Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

          Anonyme

            #268056

            Je me serais bien proposé mais là je dois avouer que je n’ai pas le temps je suis ne plein déménagement, travaux etc et je n’ai vraiment pas la possibilité de faire du dispatching.

            Si il n’y a que 3 cartons à faire oui je veux bien, si il y en a 10 je ne peux pas.

            Si quelqu’un veux le 2000 je peux lui ressouder le 68000.

             

             

            Doolittle

              #268059

              Le A2000 avec condos neufs, on peut l’envoyer à cosmos pour qu’il ressoude le 68000 ?

              A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

              Sodapop

                #268096

                Cosmos est justement en train de ressouder le 68000 de mon 2000 (entre autre)…

                A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                Cosmos (compte supprimé)

                  #268109

                  Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                  Bardock

                    #268887

                    @cosmos : c’est un membre d’AmigaImpact qui a prit le lot? car j’étais intéressé par une de tes interfaces clavier PCKey.

                    Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                    Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                    Mini NES avec tous les jeux NES
                    Mini SNES avec tous les jeux SNES
                    Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                    Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                    Cosmos (compte supprimé)

                      #269292

                      Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] Gros lot Amiga divers

                    Amiga Impact