[VENDS] Gros lot de jeux ST a prix cassé

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Anonyme

      #272977

      Bonjour a tous,

      Je vends un gros lot indissociable de 16 jeux ST a prix cassé : 95 euros, soit un peu moins de 6 euros par jeu (sachant que rien qu’Another World FR vaut dans les 70).

      Possibilité d’envoi par Mondial Relay. Je poste les détails pour chacun des jeux tout a l’heure 😉

      fenrix

        #273002

        Salut,

        je suis preneur 🙂

        A+

        Anonyme

          #273006

          Hello,

          C’est noté 😉
          Par contre j’ai manqué un peu de temps ce soir pour faire la description mais je m’y attelle demain matin, et j’en profiterais pour faire un point sur ceux qui ont des goodies.

          Tarzin

            #273012

            @Fenrix,

            Tel un jaguar! 🙂

            Anonyme

              #273021

              Hello,

              Voilà comme convenu plus de précisions 😉
              Tous les jeux sont complets (boites, notices et disquettes) a l’exception de Hard Drivin et Bad company qui n’ont pas leurs notices.
              En ce qui concerne les extras/goodies (en plus donc des notices), il y a :
              -La carte de référence pour Battle command
              -Le sachet Ocean et le gros autocollant pour Robocop 2
              -La fiche diagnostic pour STOS
              -Le poster géant (qui fait aussi notice) pour batman
              -La carte d’enregistrement et le livret avec l’histoire pour Drakhen
              -L’autocollant pour Hard drivin
              -La carte du bateau et la roue des codes pour Croisière pour un cadavre
              -La roue codée d’Another world
              -Le sachet Occean pour Plotting

              Tous les jeux sont en VF, ou version Euro lorsqu’il n’existe pas de VF dédiée. Le manuel de SOTB est bien exclusivement en FR comme noté sur la boite.

              L’état est généralement bon a très bon, en dehors de Tetris qui a une petite déchirure sur le côté et pour lequel les disquettes étaient mal stockées (celles-ci je ne recommande pas de les lancer). Croisière pour un cadavre est un peu en déça du reste car il était lui aussi mal stocké (la boite sous le fourreau a pris un coup). En dehors de ces deux là pas de soucis particuliers.

              Truc marrant : les disquettes de Nightbreed sont sous blister, elles devaient être distribuées ainsi car il n’a jamais été ouvert ce blister. C’est le seul jeu Océan que j’ai comme ça (et j’avoue du coup avoir un peu hésité a m’en séparer car c’est une curiosité, mais bon je dois faire de la place) 😉

              Voili voilou, je peux au besoin faire des photos détaillées

              fenrix

                #273025

                Salut,

                merci pour les infos. Ca ira comme ça t’embête pas avec les photos 🙂

                @ Tarzin

                Normalement je n’achète pas de jeux ST mais je suis toujours à la recherche de jeux faits par des français quels que soient les supports. Et là, Another World (Chahi), Pick’n Pile (Ancel) et Croisière pour un Cadavre (Cuisset), c’est le tiercé gagnant!

                Il ne manque que Ulrich (Captain Blood) mais c’est un jeu que j’ai déjà depuis quelque temps. Par contre si quelqu’un a un Sapiens à vendre, je suis preneur.

                Anonyme

                  #273166

                  @fenrix :

                  Slt, je dois avoir un sapiens en état mint, pour t07 si ca t’intéresse

                  je préfère l’échange à la vente.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] Gros lot de jeux ST a prix cassé

                Amiga Impact