[VENDS] Jeux divers disquettes et CD

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 54)

  • rodi

      #313545

      Salut JejefromParis,

      Je serais par le Maupiti Island Atari ST sans la boite et par UMS VF + Flight Simulator 2 sur Amiga

      Anonyme

        #313546

        Salut Rodi,

        C’est noté, je te fais les photos du Maupiti cet après midi.

        Anonyme

          #313558

          et voilà 😉

          rodi

            #313564

            Merci pour les photos : je te prends ces 3 jeux (rectificatif : en seconde position pour UMS VF)

            Anonyme

              #313581

              Bonjour a tous,

              @ Rodi : c’est noté, j’attends juste la confirmation de Fenrix pour UMS.

              @ Tous : je devrais faire une dernière mise a jour ce soir, je pense avoir un peu de temps pour faire du tri cet aprèm.

              Anonyme

                #313586

                ok pour moi les 2 jeux unreal et la compil les chevaliers. je te mp

                Anonyme

                  #313603

                  @Phil : c’est noté, je mets a jour les résas demain.

                  Sinon je viens d’effectuer une mise a jour ce soir, avec pas mal d’ajouts du style Master of dimensions VF TBE, un MO5, plusieurs jeux ST et Amiga, …

                  Anonyme

                    #313604

                    hello

                    je mets une option sur ton elvira vf suivant photos, et si personne dessus.

                    rodi

                      #313608

                      Bonsoir,

                      Je me mets en seconde position pour le Elvira VF

                      rodi

                        #313616

                        Salut,

                        Je ne les avais pas remarqué hier mais je suis également intéressé par  Blood Money et Spidertronic version Atari ST

                        bossbelgium

                          #313623

                          Je prends la compil super arcade Amstrad si complet 😉

                          Anonyme

                            #313637

                            Bonsoir a tous,

                            Je suis arrivé un peu tard ce soir pour profiter de la lumière naturelle afin de faire les photos mais je m’en occupe demain sans soucis, et j’en profiterais pour mettre a jour les résas.


                            @Phil
                            et Rodi : la bonne nouvelle c’est que je crois que j’ai justement 2 Elvira, il y en aurait donc potentiellement un chacun. Je regarde en détail demain et je vous dit ça 😉


                            @bossbelgium
                            : elle est bien complète, je te fais les photos demain. En fait tout est complet, s’il manque quelque chose je le mentionne dans la description 😉

                            fenrix

                              #313641

                              Salut,

                              je prendrais bien en plus :
                              – Day of the Viper
                              – Command and Conquer (si grosse boite)
                              – Dark Earth (mais je dois vérifier, je crois que je l’ai)
                              – Fallout (si grosse boite)

                              Merci!

                              david

                                #313642

                                interessé par tout les jeux amstrad

                                C128Dcr
                                gamegear
                                amiga 1200
                                amiga cd32
                                GX4000
                                et autres consoles flashback

                                Anonyme

                                  #313662

                                  Hello,

                                  C’est noté 😉

                                  Je viens de mettre a jour les photos, n’hésitez pas si vous avez la moindre question. Quelques précisions :
                                  – Spidertronic est la version Fr avec manuel Allemand séparé, les instructions FR sont a l’intérieur de la jaquette. Comme souvent avec ce type de boîtier plastique il y a des soucis de charnières.
                                  – Les deux Elvira sont des VF, il y en a un qui correspond a la première version distribuée (dos en Anglais) et l’autre a la seconde (dos en Français). Il y a un très léger sunfade sur la tranche gauche du second pour le boîtier avant.
                                  – Blood Money est la VF avec notice intégralement en Français, il n’a pas le poster (je ne sais pas s’il était d’origine avec la VF comme pas mal de goodies Psygno dépendaient des localisations).

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 54)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] Jeux divers disquettes et CD

                                Amiga Impact