[VENDU] Kit WIFI EasyNet

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

  • DenisPaul

      #218631

      Comme je viens de trouver une autre carte WIFI compatible, je n’ai plus besoin du Kit EasyNet. Il permet de connecter un Amiga 1200 ou 600 en WIFI par le port PCMCIA. Il est possible de se connecter avec une clé WPA et en DHCP avec Miami.

      Le kit comprend : La carte WIFI, un DVD contenant EasyNet, une disquette contenant le driver prism, et un manuel. 25 € port compris

      Photo

      Vu le nombre de personnes qui peinent à paramétrer le WIFI, je préfèrerais le vendre à quelqu’un qui a une config minimum 030, avec quelques notions de réseau et qui sait lire les docs (Miami, AmiTCP) et paramétrer son Amiga (user-startup, envarc:). Je déconseille aux débutants.

      Une petite vidéo de mon Amiga avec ce kit pour montrer comment je télécharge et installe une démo WHDLoad. Depuis que j’ai ce kit, je n’utilise quasiment plus ma CompactFlash sur PC pour télécharger des trucs.

      Vidéo de démonstration

       

      DenisPaul

        #221017

        Carte réseau vendue à Naagul.

        Je n’arrive pas à changer le titre de l’annonce, il faudrait qu’on puisse mettre « Vendue » comme sur amibay !

        [NDBatteMan : on peut, faut modifier le premier post où on accède au titre]

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums Communauté Petites Annonces [VENDU] Kit WIFI EasyNet

      Amiga Impact