[VENDS] Lot ADI, suite bureautique ST/STE/Falcon et [DON] quelques trucs

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Anonyme

      #296816

      Bonjour a tous,

      Je vends un petit lot ADI comprenant 3 jeux + 2 incomplets (offerts ceux-là) :
      -ADI Français CE1 ST complet
      -ADI Maths CM1 version dual Atari ST et Amiga complet
      -ADI Maths CE1 ST complet

      et j’offre en bonus des doubles qui peuvent servir a récupérer des éléments :
      -ADI Maths CE1 ST incomplet (manque boitier supérieur et notice)
      -ADI Maths CE1 ST incomplet (manque boitier supérieur)

      Pour le prix, disons 5 euros l’ensemble (oui, habituellement c’est plutôt le prix d’un seul) 😉

      Je donne aussi quelques trucs :
      -Une paire d’enceintes fonctionnelles mais état esthétique moyen (mousse un peu déchirée a un endroit)
      -Une version homemade (pas par moi) dans boîtier VHS de Amazing spiderman
      -Une imprimante matricielle

       

      JiDeWe

        #296818

        ok pour moi, on régle cela en mp

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        Anonyme

          #296965

          Je viens aussi de retrouver les logiciels bureautique Micro application pour Atari ST, tous complets en boîte et notice si jamais ça intéresse quelqu’un (non testés mais en très bon état).

          Il y en a trois en tout : Calco mat plus (tableur et grapheur), Texto mat (traitement de texte) et data mat (gestion de fichier). Ils sont tous en VF.

          Pour le prix, je pensais a 6 euros pièce ou 15 euros les 3.

          goodchip

            #296967

            Je suis intéressé par tous les ADI Amiga que tu peux disposer.

            Idéalement pour une remise à l’Alchimie 🙂

            Sylvain aka goodchip

            JiDeWe

              #297473

              colis reçu ce jour, impec

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] Lot ADI, suite bureautique ST/STE/Falcon et [DON] quelques trucs

            Amiga Impact