[VENDS] Lot Amiga 1000 et Amiga 500

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

  • Hugo

      #297425

      Bien le bonjour ,

      J’ai retrouvé chez mes parents mes 2 amiga de ma jeunesse ^^ à savoir un amiga 500 et un amiga 1000.

      Ils sont en loose et fonctionnaient avant d’être rangé il y a 27 28 ans je dirais…

      Je dispose des cartons mais pas de l’alimentation ni ecran , clavier souris etc…

      PS : L’amiga 1000 n’a plus de vis en dessous ( j’avais du le démonter à l’époque , surement car il n’y a plus le poussoir du lecteur disquette ? je m’en souviens pas en tout cas ) par contre il y a bien toutes les signatures et c’est un rev A.

      PS2 : Le voyant rouge de l’A1000 s’allume bien mais cela ne marche pas sur mon plasma : ecran noir et je n’ai pas d’écran compatible : Il faut donc le kickstart pour le démarrer et j’en ai pas 😮

      Merci d’avance 🙂

       

       

      Prix : 350€ le lot

      Jeeg

        #297426

        C’est un bon prix. Intéressé par le lot. 🙂

        A500+ avec vampire
        A1200 et A4000D

        Hugo

          #297433

          Tu es d’ou ?

          Jeeg

            #297451

            Du côté de Montpellier.

            A500+ avec vampire
            A1200 et A4000D

            Hugo

              #297489

              Ok , envoi moi un message pour m’expliquer comment tu veux procéder

              Jeeg

                #297602

                J’avais mal lu l’annonce, sans clavier pour le 1000, je passe mon tour.

                Désolé.

                A500+ avec vampire
                A1200 et A4000D

                jfs

                  #297620

                  Franchement je trouve que le lot est beaucoup trop cher surtout au vu de l’état du 1000.

                  Sa

                    #297622

                    @jfs je crois que commenter le prix est hors charte, l’absence d’intérêt que suscite cette annonce parle d’elle même de toute façon.

                    Bardock

                      #297628

                      on peut essayé de se mettre à plusieurs , moi il n’y a que la boite du 1000 qui m’intéresse 😀

                      Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                      Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                      Mini NES avec tous les jeux NES
                      Mini SNES avec tous les jeux SNES
                      Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                      Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                      JiDeWe

                        #297632

                        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                        Anonyme

                          #297643

                          slt

                          je renouvelle ma question – publiquement – de pouvoir tester la carte maman

                          Anonyme

                            #297663

                            tu devrais avoir une image avec une main qui demande le Kickstart même sur un plasma

                            Brissouille

                              #297762

                              Bonjour Hugo.

                              Pourrais tu mettre quelques photos du lot.

                              Merci.

                              unknow

                                #297764

                                1- A l’allumage, est ce que l’on entend le tac tac du lecteur floppy qui cherche un disk?

                                2- Tu devrais avoir un signal, même sur un plasma. As tu essayé les prises rca?

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] Lot Amiga 1000 et Amiga 500

                              Amiga Impact