[VDS] Mon 1200 de guerre et beaucoup de pièces classic

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 110)

  • pichamelu

      #187029

      Bonjour tous,

      l’amiga et moi c’est fini!

      Pour plein de raisons, ma collection y passe…

      Rien sur ebay pour l’instant, c’est tout pour la communauté. Mes prix seront hauts, car j’ai acheté vachement haut. Mais tout est négociable.

      Dans un premier temps, je privilégie très fortement le MP dans le 06 de la config. complète.

      Tout est en parfait état de marche, vendu avec boite et notice pour les indivision.

      Je vends :

      – Amiga 1200 presque tout blanc en très bel état (50 euros) -> Hivernaal

      – Blizzard IV 1230/50 avec MMU+FPU et kit SCSI2 et 2*32 Mo soit 64 Mo de ram (250 euros le tout)

      – graveur SCSI yamaha F1 (30 euros)

      -Indivision MK2 ET/OU Indivision MK1 à votre convenance! J’ai les 2! (80 euros l’une). (gibs, si pas vente complète de la config.)

      – Kit CF avec une CF 4 Go x133 qui va bien (15 euros) -> Hivernaal

      – IDE fix express (15 euros) => résa Attila06

      – PCMCIA Ethernet, PCMCIA wifi et PCMCIA compact flash (15 euros l’une)

      – cocolino (20 euros) -> Hivernaal

      – des dizaines de joysticks amiga et megadrive ( à voir)

      – des centaines de disquettes (don)

      Merci de me signaler votre intérêt, je suis un peu sous stress en ce moment, laissez-moi du temps pour répondre et pour envoyer, merci!

      Anonyme

        #187030

        Message supprimé à la demande de son auteur

        pichamelu

          #187031

          Oui. C’est réservé. Laisse-moi juste le temps de voir quelques jours si qq’un prend la config. complète sur le 06.

          Anonyme

            #187034

            Message supprimé à la demande de son auteur

            Attila06

              #187035

              Bonjour,

              interessé par l’ide fix, si pas vendu config complete.

              Anonyme

                #187036

                Hello je te réserve le 1200 si tu veux bien et peut être le cocolino pour big bernie s’il veux changer le sien…

                ps le ce que tu appelle le kit CFlash c’est un adaptateur IDE + carte compact flash ? ou un adaptaeur PCMCIA ? Si c’est un adaptateur IDE je le prend également

                Merci

                pichamelu

                  #187037

                  Salut Hivernaal,

                  Je te réserve donc 1200 + cocolino + kit cflash IDE (c’est bien celui-là).

                  J’attends quelques jours pour le lot, sinon, c’est pour toi.

                  màj première page

                  Anonyme

                    #187040

                    Super merci je vois avec big bernie pour le cocolino

                    pichamelu

                      #187041

                      Je vais quand même vous faire des photos avant la fin du WE, pour que vous voyez bien ce qui est en vente et l’état impeccable du matériel.

                      pichamelu

                        #187042

                        @ Attila06 => résa. IDEFIX Ok

                        Attila06

                          #187044

                          Cool merci.

                          Anonyme

                            #187045

                            si il y a besoin j’achète le lot et je re distribue à tous ceux qui ont réservé quelque chose.

                            pichamelu

                              #187046

                              Très bonne idée aussi Hivernaal, mais nous allons voir, on s’arrangera pour le mieux. Disons que c’est… mouvementé ces temps-ci et que les choses carrées et simples soulagent 😀

                              pichamelu

                                #187048

                                Si la Blizzard coince niveau prix, malgré ce qu’elle m’a coûté, je ferai un prix pour la vendre ici plutôt que sur la bay. L’amiga doit rester ici, c’est une question de convictions. Vous pouvez proposer dans la limite du raisonnable.

                                Qaund je repense que j’ai acheté la Blizzard seule, le copro aux USA, la ram encore à part et le Kit SCSI sur ce même site, je préfère ne pas faire l’addition…

                                Zalex

                                  #187052

                                  Mince, le Cocolino m’intéréssait … (c’est pour mon 1000 en cours de remise en forme)

                                  Un adaptateur CF/IDE aussi.

                                  Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 110)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VDS] Mon 1200 de guerre et beaucoup de pièces classic

                                Amiga Impact