[VDS] Mon 1200 de guerre et beaucoup de pièces classic

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 110)

  • pichamelu

      #188287

      Y’a un autre lecteur/ graveur scsi, il y a les roms 3.0 d’origine, une triple led toute neuve (pour les voyants amiga), des souris PS2 neuves, des câbles SCSI, des cartes réseau pas toutes compatibles amiga, un quadrupleur interne IDE, du cablage spécifique amiga en IDE, une deuxième alim. A500 “light”… Bref!

      Je précise que j’utilise une alim. A500 light, car je n’ai pas l’alim. A1200 d’origine et vous savez tous que l’alim. A500 light a plus de puissance.

      pichamelu

        #188290

        Si Attila peut prendre tout le matos chez moi, qu’Hivernaal me paie et que vous gérez entre vous, c’est super pour moi. Je préfère le MP, je ne veux ni casse ni déçu. Je n’ai pas le temps de faire des paquets en ce moment, j’ai des choses trop lourdes à régler.

        pichamelu

          #188292

          Hivernaal, fais-moi un prix pour tout ça qui tienne compte de tes frais pour que ça couvre l’effort que vous faites.

          pichamelu

            #188293

            L’ensemble hors joys, hors bouquins, hors disquettes et hors tout le matos supplémentaire visible en photo donnait 585 euros. Rajoutez le prix de tout le reste, enlevez vos frais et dites-moi.

            A vous.

            Anonyme

              #188300

              Hello, je suis OK, Attila l’est également à priori, on va faire comme ça, je te règle la totalité, Attila vient chez toi récupérer tout ce qu’il peux… et il disparait dans la nature.. heu non non non, on se met d’accord sur le point de rencontre. Je ne sais pas trop combien de bornes nous séparent mais je dirais 600/800 ? ça va faire très loin pour nous deux mais bon la communauté c’est sacré !

              pichamelu

                #188345

                Bon, on s’est mis d’accord avec Hivernaal qui est vraiment la bonté même…

                Reste les disquettes :

                – soit Attila les prend et il en fait ce qu’il veut

                – soit n’importe qui les veut et les prend en MP

                – soit je balance

                Désolé, mais je ne fais pas d’envoi pour ça, mes excuses du côté de Singapour…

                Si pas de nouvelles d’ici à ce soir, benne.

                 

                Anonyme

                  #188349

                  Hello à tous.

                  Alors oui nous nous sommes mis d’accord, je vous tiendrais informés dès réception du matériel et je dispatcherais ensuite en fonction des demandes de ce post, je vous contacterais pour l’envoi de votre matériel.

                  Voilà laissez un peu de temps à Pichamelu pour faire son envoi et laissez m’en un peu pour re empaqueter le matériel de chacun et vous l’envoyer.

                  Bien à vous

                  Attila06

                    #188558

                    Salut,

                    j’ai rencontré pichamelu aujourd’hui, on a taillé la bavette un bon moment.

                    Jerome est un mec vraiment sympa, souhaitons lui du courage , que ca situation s’arrange et plein de bonnes choses.

                    Anonyme

                      #188565

                      Je lui ai dit au tel aussi…

                      Bon voilà, Pichamelu vient de recevoir mon virement paypal, j’attend donc le lot pour les jours à venir (début de semaine prochaine j’imagine). Je tiendrais informé de la réception sur ce post puis j’invite chaque personne ayant fait une réservation à me contacter pour à mon tour recevoir votre virement paypal et vous envoyer votre matériel.

                      Je suis un peu désolé que ça se passe comme ça dans une situation pareille mais cela permet à Pichamelu de penser à autre chose.

                      Zalex

                        #188567

                        Tout à ton honneur Hivernaal

                        Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                        Anonyme

                          #188572

                          bah avec plaisir, si ça peux aider…

                          Zalex

                            #188573

                            Tu en as déjà aidé un, ça c’est sûr.

                            Rien que pour ça, BRAVO !

                            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                            pichamelu

                              #188591

                              Un grand merci Hivernaal, le paquet part ce matin, j’ai vraiment tout bien emballé !

                              Anonyme

                                #188601

                                Merci, je vous tiens informé dès réception puis je prend contact avec chacun pour faire vos envois respectifs

                                Anonyme

                                  #188731

                                  Salut à tous.

                                  Je viens de recevoir le paquet, je voudrais reconfirmer avec vous :

                                  blizzard : Amidark

                                  MKi + MKII : Gibs

                                  Attila a directement été cherché son matériel

                                  il reste donc des joysticks, des lecteur CD scsi externes et tout un tas de plein de trucs ! Voir la liste en ce début de post.

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 110)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VDS] Mon 1200 de guerre et beaucoup de pièces classic

                                Amiga Impact