[VDS] Mon 1200 de guerre et beaucoup de pièces classic

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 110)

  • pichamelu

      #188250

      Salut les gars,

      me voilà de retour, en vacances, mais tout seul. Je digère (mal) mais ne nous étendons pas là-dessus.

      Un truc s’est cassé qui ne reviendra pas : je vends donc mon matos.

      Désolé pour le retard, je vais faire des photos on va y aller doucement. Pour des raisons pratiques (je dois gérer tout tout seul et en plus j’ai beaucoup de boulot à titre pro.), je préf_re pour l’instant effectivement tout vendre à une seule personne, qui revendra facilement les morceaux elle-même.

      Hivernaal, tu m’entends? 😀

      Par contre, la masse est vraiment énorme, entre le matos et les dizaines de joys et les centaines de disquettes… Je ne veux pas que ça parte à la poubelle, mais du Main propre me semble indispensable. Je ne vais pas m’en sortir sinon, et ça risque d’être bousillé.

      Y’a plein de petits trucs en plus que je n’ai pas mentionné.

      Sachez que je vends aussi des tas de pix’n’love, d’IG mag… Bref, y’a beaucoup.

      Je vous fait des tofs.

      Attila06

        #188261

        Salut,

        Hivernaal a réservé le lot,  je suis du coin si ca peut t’aider pour les mags et les D7.

        A+

         

         

        pichamelu

          #188264

          Les photos arrivent, vous allez mieux comprendre que vous allez mettre la main sur un trésor.

          Anonyme

            #188266

            Salut les mecs.

            Tout d’abord nous sommes avec toi si besoin…

            Ensuite oui j’ai réservé tout le lot pour ensuite dispatcher à chacun. Je dois avouer que éviter d’envoyer par la poste les dizaines de Kg de magazines, livres et D7 va faire du bien à nos portefeuilles.

            Attila tu peux me Mp pour l’organisation. Si nous mettons en place un “cercle de confiance” (si ça vous rappelle quelque chose^^) je peux avancer l’argent pour notre ami Pichamelu, Attila peux récupérer du gros puis on peux se mettre d’accord sur un point de RDV pile poil au milieu du chemin, puis je re envois tout ça à qui de droit, je ne ferais que récupérer une partie de l’argent investi…

            Si tout le monde est d’accord on fait comme ça….

            jul2149

              #188269

              heeu, et quand est il pour les disquettes que j’avais réservées à envoyer à Singapour? Je dois m’adresser à qui now?

              A600+ACA620, 3.1, CF&PCMCIA
              A4000 030 stock, 3.1, HxC, CF IDE
              PowerMac G4 Bi CPU 450Mhz avec MorphOS 3.15

              pichamelu

                #188270

                Les gars, je n’ai pas la force et l’envie actuellement pour faire des milliards de paquets. Je suis du 06. Je suis OK pour faire des kilomètres pour du MP mais pas trop. Dans ma situation, j’ai du mal à m’en sortir.

                J’apprécierai énormément d’avoir un seul paiement puis quelqu’un qui dispatche. Merci de votre compréhension, je suis rincé. Evitons la poste sur de gros trucs on va tout péter.

                pichamelu

                  #188271

                  Par contre, il y a beaucoup plus de choses que ce que j’ai mentionné au départ. Fais-moi une propale de “prix de gros” Hivernaal et fais-toi du beurre dessus après si tu peux, ça ne me pose aucun soucis.

                  AmiDARK

                    #188272

                    Comme dit Hivernaal, on est tous avec toi si tu as besoin n’hésite pas à nous contacter 🙂

                    L’idée que Hivernaal récupère le matériel complet puis qu’il re dispatche est intéressante et te permettrai de ne pas te prendre la tête (enfin, si Hivernaal est ok :p).

                    Sinon, pour ma part, la Blizzard IV 1230/50 avec MMU+FPU et kit SCSI2 et 2*32 Mo soit 64 Mo de ram (250 euros le tout) m’aurait bien intéréssé (enfin, je me souviens plus si quelqu’un avait mentionné qu’il était intéressé par la carte ou pas, c’était au cas où) mais actuellement, mes finances ne me le permettent pas 🙁

                    Si personne n’est intéréssé, on pourrait peut-être s’entendre Hivernaal pour prévoir quelque chose à ce niveau là (genre tu la récupères si tu peux, puis pour un peu plus tard, genre réservation :p ) 😉
                    Je t’expliquerai en MP les raisons de cet intêret envers cette carte :p

                    @+
                    AmiDARK

                    pichamelu

                      #188273

                      pichamelu

                        #188275

                        pichamelu

                          #188277

                          pichamelu

                            #188278

                            Hivernaal, je peux te fournir les tofs en plein format si tu veux pour observer tout cela plus finement.

                            pichamelu

                              #188279

                              Sur la photo n’apparaissent pas : la blizzard 1230 + kit SCSI, l’indi MK2, l’idefix Express et le kit CF/IDE+4 Go qui sont bien entendu DANS la machine. S’il faut, j’ouvre tout. Le 1200 n’a plus le shield bien sûr. Le lecteur de disquette est neuf, acheté chez Amigakit.

                              Zalex

                                #188280

                                Hivernaal ne se fera pas de beurre sur le matériel.

                                En ce qui me concerne, je reserve un Cocolino et un adaptateur CF/IDE pour mon AT500.

                                Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                                pichamelu

                                  #188285

                                  Ce n’était pas une critique. Je cherche juste à me simplifier la vie et je sais que vous comprenez. L’argent n’est pas mon but, la survie de ce matos l’est.

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 110)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VDS] Mon 1200 de guerre et beaucoup de pièces classic

                                Amiga Impact