[VDS] Mon 1200 de guerre et beaucoup de pièces classic

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 110)

  • jul2149

      #187090

      Vos histoires m’étonnent au plus haut point car quand j’ai rompu avec ma copine, j’étais certes très déprimé mais je ne voulais  me séparer de rien du tout au contraire, j’ai acheté plein de truc! J’ai sauté dans le premier avion pour Tokyo et j’ai choppé plein de collectors dont je rêvais depuis un baille! Et quand je suis revenu à Singapour y’avait des milliers et des milliers de mignonnes partout qui m’attendaient! J’aillais en boite tous les soirs j’en pouvais plus. finit la déprime! Donc les autres ont raison : tu vas regretter d’avoir tout vendu quand tu vas reprendre du poil de la bête, par contre ils font chier car je les veux tes disquettes moi lol. Après, il faut dire qu’après 10 ans de mariage, ça doit faire un choc c’est vrai.

      Concernant ce que tu as dit sur “utiliser son temps”, c’est marrant car Mahen m’avait dit exactement la même chose en 2009 quand j’étais passé chez lui chopper un moniteur. Il revendait plein de truc et il regrettait d’avoir passer du temps et de l’argent en ordi et tout. Etait ce du à une séparation? nul de le sait.

      En 2006 quand j’étais étudiant et à la ramasse, c’est le célébre Rodolphe Czuba (créateur de la CT060 pour Atari Falcon, ordinateur plus puissant que l’A1200, et ouais je trolle tiens) m’avait dit sur le parking de l’Atari Connexion qu’il fallait pas trainer de trop sur les forums, les jeux et tout car au final on fait rien de sa vie.

      A600+ACA620, 3.1, CF&PCMCIA
      A4000 030 stock, 3.1, HxC, CF IDE
      PowerMac G4 Bi CPU 450Mhz avec MorphOS 3.15

      Anonyme

        #187093

        C’est pas faux comme diraient certains mais après chacun la remplie à son gré avec ce qu’il a à mettre dedans, l’Amiga c’est quand même mieux que de mettre le feu à des voitures…

        Philyon

          #187095

          Rah les séparations, j’en sais quelque chose aussi. Voilà un an pour moi que ca a été fait…

          Alors que j’avais un 1200 de la mort pas jauni comme le tien avec 030, accès web, OS3.9 etc etc j’avais aussi tout revendu. A tort. Donc actuellement je reviens doucement à l’amiga, là j’attends un 1200 acheté sur le coincoin spécifiquement pour faire du retrogaming avec whdload. Je viens de me prendre une aca020 chez amigakit et à vrai dire je cherche activement une indivision, et ton modèle MK2 aurait pu m’intéresser.

          Mais bon si je pige bien la chose : hivernaal prend le lot, et si je comprends encore mieux, les 2 indivisions seront refournies à Gibs puisqu’il les a réservé ?

          (Puis le 1200 c’est quand même mieux que le falcon. :p)

          C= A1200 - Blizzard 1230-IV 50/32Go - 4Go CF - Indivision MK3

          seb132

            #187120

            jul2149: quand on vit à Singapour, c’est plus facile de se remettre, c’est clair (faut la thune quand même mais bon, quand c’est pas tous les jours…)

            /me aime bien les histoires touchantes de K-L et de Seb et espère que Picha ne regrettera pas. La vie continue, rien n’est foutu…

            Moi depuis que je suis marié (3 ans) les Amigas je les touche presque plus (ma femme est Chinoise, elle comprend même pas que les Amigas existent). Cela dit je continue d’amasser et d’acheter du matos qui m’a toujours fait rêver quand j’étais étudiant et que juste une Blizzard 68030 c’était déjà l’Amérique et tous tes potes te regardaient avec des yeux que si t’avais été le Président de la République y t’auraient pas regardé autrement!

            Anonyme

              #187124

              si la blizzard n’a toujours pas de preneur je la prend pour moi ou je la revendrais après, comme ça tout le lot est pris et toi tu es libéré de ça, ça te fera un peu de sous pour débuter autre chose et le jour ou tu auras un coup de blues tu es le bienvenu à la maison on ira boire un coup ou n’importe quoi d’autre qui te changeras les idées.

               

              pichamelu

                #187126

                Salut les mecs, vous avez sans doute raison sur plein de points. J’ai rencontré ma gonzesse à 17 ans, première histoire, mariage à 25 ans, pas un nuage. J’en ai 35, et je subis ma première ramasse. Avec mes deux gosses au milieu de 6 et 8 ans.

                Pour info., elle m’a appelé hier soir de l’hôtel où elle se ressourçait seule, pour me dire qu’en fait, oui, elle était parti là-bas avec un mec.

                Donc, je vais je le pense effectivement tout vendre, mais là j’ai mal partout, j’ai perdu 3 kilos en 24 heures et j’ai dormi 1 heure en 2 jours.

                Elle était tout ma vie, je reviendrai au sujet de cette vente dans quelques jours. Là, je ne peux plus fonctionner, réfléchir. J’ai juste envie physiquement de gerber.

                Merci à vous.

                 

                 

                Anonyme

                  #187128

                  Bon vomis un coup et viens faire un tour à la maison ! Tu habites où ?

                   

                  AmiDARK

                    #187130

                    Je suis sincèrement désolé pour ce qu’il t’arrive …

                    Surtout avec 2 enfants au milieu … :°(

                    Je te souhaite tout le courage qu’il te faudra pour remonter la pente.

                    jul2149

                      #187133

                      C’est très très chaud cette histoire, ça me désole de lire des trucs pareils.

                      Et oui, accepte l’invitation d’hivernaal. Passe boire un coup chez lui. Si j’étais dans le coin j’aurai aussi proposé.

                      Bon courage

                      A600+ACA620, 3.1, CF&PCMCIA
                      A4000 030 stock, 3.1, HxC, CF IDE
                      PowerMac G4 Bi CPU 450Mhz avec MorphOS 3.15

                      vinzo

                        #187134

                        Dur.

                        Restes pas seul. Appuis toi sur tes proches. Tu as tout mon soutient.
                        Merci hivernaal.

                        A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 4GBCF / 1084S
                        A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 8GBCF
                        A1200 ESCOM / Blizz. 1230@50 64MB / 4GBCF

                        Anonyme

                          #187152

                          oui pense à tes frères/sœurs/parents ou toute autre personne dans les environs, histoire de ne pas faire de connerie sur le coup.

                          ScudY

                            #187154

                            oh purée…un A1200 a 50€!  j’arrive trop tard grrrrr 🙁

                            perso a lire la discussion, j’avais revendu mon a1230 tower a l’époque et je le regrettes vraiment…le pire c’est que c’est un ami qui me l’a racheter et il l’a toujours, ne s’en sert pas mais ne veut pas me le revendre grrrr (il est collectionneur, un vrai)

                            AmIgA rUlEz !

                            Anonyme

                              #187155

                              Loin de moi l’idée de vouloir m’immiscer dans ta vie perso. Mais tu m’as l’air hyper stressé. T’es sûr que tu ne prends pas une décision que tu risques de regretter dans qqs temps ?

                              Edit: Je viens de tomber sur l’explication de cette vente…Désolé. Rien à dire pour te remonter le moral, à part, qu’il n’y a que le temps qui fasse passer ce genre de truc.

                              D’un autre coté, si tu tiens vraiment à elle, faut se battre pour la garder. Pas sûr que tu réussisses mais si tu te laisses couler, là c’est sûr, elle ne reviendra pas. T’as rien à perdre à essayer en tout cas. Bon courage.

                              Anonyme

                                #187156

                                comme je lui ai dit, si dans quelques semaines/mois il re veux un 1200 je lui en trouverais un, celui là ou un autre mais un 1200 c’est sûr.

                                K-L

                                  #187169

                                  Pichamelu : si tu étais près de Lyon, je te proposerai bien de venir me voir. Tu as besoin de parler et de quelqu’un qui peut écouter et surtout comprendre.

                                  Et crois-moi (et même si écrit comme ça, tu ne pourras pas le croire), ça prend un moment mais quand on touche le fond et qu’on commence à remonter, c’est le meilleur.

                                  Surtout, ne t’isole pas, entoure-toi d’amis qui comprennent, qui écoutent, même quand tu rabaches. Et mange, même s’il te faut 1 heure pour avaler un bol de céréales, mange-le (et il y a cette foutue boule au creux de l’estomac qui t’en empêche je sais, sans parler de cette gorge nouée qui réduit le passage…).

                                  Dès que tu auras repris du poil de la bête (ça va être long, quelques semaines, voire quelques mois), tu vas te sentir pousser des ailes sur certains points.

                                  Le plus dur : essayer de ne pas penser qu’un autre la touche, l’embrasse alors que toi tu es seul dans le lit froid. N’avoir personne à qui raconter ta journée ou une anecdote quand tu finis ton boulot est très difficile aussi.

                                  Mais prends le temps, entoure-toi de gens, de la famille, de collègues…

                                  Et reviens ici si tu as besoin d’écrire.

                                  Autre chose, je l’ai fait énormément, écris. Ecris des lettres, envoie-les lui. Tu n’auras peut-être pas de réponse ou pas celle que tu espères mais ça te vide à chaque fois que tu commences à sentir l’angoisse de la solitude et ça te fait un peu de bien pour un moment.

                                  Plus tard, je te donnerai d’autres conseils, ppur l’instant, tu subis et c’est la phase la plus dure. Mais tu remonteras la pente, on le fait tous. Courage ! 🙂

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 110)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VDS] Mon 1200 de guerre et beaucoup de pièces classic

                                Amiga Impact