[VDS] PCB Greaseweazle

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #355883

      Hello,

      J’ai quelques PCBs adaptateur pour Greaseweazle. Si vous voulez vous en monter une je peux vous envoyer cela pour 3€ port compris, résistances fournies avec.

      https://github.com/keirf/Greaseweazle/wiki/Blue-Pill-Adapter

      La Greazweazle est comme le Kryoflux, vous pouvez dumper vos disquettes ou bien les ré-écrire à partir de fichiers images. Elle supporte les .adf et surtout l’ipf ce qui permet par exemple de recréer sur une D7 une copie exacte d’un jeu original, c’est idéale pour restaurer des disquettes de jeux originaux démagnétisées.
      Plus d’info;
      https://www.retrocomputers.online/greaseweazle-flux-level-floppy-disk-tool/ https://www.youtube.com/watch?v=F3uvuCrcF2Y

      Il me reste aussi quelques PCB adapteur 26 pins pour lecteur Amstrad CPC.

      A+

      Anonyme

        #355920

        Très bon prix et super petite carte qui fait le d’job.
        Je le conseille 🙂

        SPeCTRo88

          #355923

          Tout à fait d’accord, super carte pour le prix

          WINUAE...

          GothDevil (カスリン)

            #355925

            J’ai quelques PCBs adaptateur pour Greaseweazle. Si vous voulez vous en monter une je peux vous envoyer cela pour 3€ port compris, résistances fournies avec.

            Bonjour @MrRed,

            Est-ce que tu as encore une ou deux de dispo ? Si oui peux tu me dire le montant avec expédition postale vers la Belgique ?

            Merci d’avance.

            moray

              #355931

              Je suis intéressé aussi, j’ai envoyé déjà un MP

              Anonyme

                #355935

                Tiens j’en profite, il me reste 2 PCB de ‘chipset PAL Dumper’ maison.
                Le PCB est prévu pour le ‘hack’ au format plcc et dip/dil des GAL

                Plus d’info ici : http://dreamjam.co.uk/emuviews/readpal.php

                Prix : Le prix de l’envoie.
                Il faut ajouter de votre coté les quelques résistances 1/4W standard (pas cms), ainsi qu’un support PLCC traversant et 2 supports (27C020 et DIP20)

                GothDevil (カスリン)

                  #355936

                  Je suis intéressé aussi, j’ai envoyé déjà un MP

                  MrRed en a plusieurs donc ça devrait le faire.

                  Par contre un MP c’est bien mais après avoir marqué son intérêt pour le nombre et avoir eu la confirmation du vendeur que c’était bon. Sinon ça fait très “dessous de table”

                  SPeCTRo88

                    #355938

                    Hélas, est-ce que par hasard tu en aurais un pour amstrad ?

                    WINUAE...

                    Anonyme

                      #355939

                      Désolé j’avais pas vu les notications du site. @Ciro je t’ai répondu, pas de soucis il m’en reste encore pas mal.

                      @Gothevil pour la Belgique tu ajoutes pour une PCB +0.50 cents , soit 3.50 au total

                      Pour 2 PCBs comme cela dépasse les 20gr du tarif courrier classique ca fait +2€ de port, donc au total 7€ pour 2 PCB (3€ pour la 1ere PCB avec port france , + 2€ supplément port belgique + 2€ pour la 2ème pcb) .

                      C’est sans suivi, pour du suivi hors france ca coute assez cher +3€

                      Anonyme

                        #355940

                        Hélas, est-ce que par hasard tu en aurais un pour amstrad ?

                        Oui j’en ai quelques une pour Amstrad (photo ci-dessous), même prix 3€ fdpin

                        GothDevil (カスリン)

                          #355963

                          Pour 2 PCBs comme cela dépasse les 20gr du tarif courrier classique ca fait +2€ de port, donc au total 7€ pour 2 PCB (3€ pour la 1ere PCB avec port france , + 2€ supplément port belgique + 2€ pour la 2ème pcb) .

                          Super, merci beaucoup, je viens de t’envoyer un MP.

                          GothDevil (カスリン)

                            #355999

                            @MrRed,

                            J’ai reçu les 2 PCB + résistances ce jour, waow la poste a été rapide pour le coup.
                            Encore un tout grand merci à toi !

                            Anonyme

                              #356005

                              Pour une fois que la poste est aussi rapide!

                              Greg

                                #356244

                                Salut MrRed,
                                Je suis intéressé par 1 pcb 34 pins + 1 pcb pour Amstrad.
                                En aurais-tu encore en stock?

                                Anonyme

                                  #356245

                                  Oui pas de soucis j’en ai encore.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VDS] PCB Greaseweazle

                                Amiga Impact