[VENDUE] Souris optique filaire avec port DB9.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Strangueloop

      #286665

      Je vends cette souris optique filaire avec le logo de la “Boing Ball”.

      Il faudra les drivers pour faire fonctionner la molette (fichiers fournis)

      J’en voudrai 25 € + Frais de port (6,10 € par la poste et 4,55 € par mondial Relay).

      Elle est comme neuve.

      (En vente sur eBay, Le bon coin et Amiga France).

      Souris

      Attachments:

      ManoWar

        #286669

        bonjour

        Tiens, ton annonce et aux enchères sur ebay aussi, mais selon la regle :

        La vente sur d’autres sites, en plus d’AmigaImpact :

        Vous pouvez tout à fait mettre en vente sur AmigaImpact et, en même temps, les mettre aussi sur d’autres sites. Toutefois, vous devrez préciser dans votre annonce que l’objet est également disponible à la vente sur un autre site.

        Vous pouvez également mettre les liens vers les annonces des autres sites. Attention toutefois, les liens vers des sites de vente aux enchères ne sont tolérés qu’à condition qu’il renvoie sur une annonce en “achat immédiat” et qui est au même prix que votre annonce sur AmigaImpact. Faites également attention d’avoir bien pris connaissance des règles concernant les renvois de liens sur ces autres sites (certains sites interdisent cette pratique dans leurs conditions d’utilisation).

        (((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((

        moi je dis ça ,,,

        Amiga 500 plus 2 Mo chip
        Amiga 500 rev 8a stock 8mo
        A590 en panne

        Amiga 1200 1D2
        blizzard 1230IV 128mo
        Rom 3.1.4 Mo
        cf 16 go whdload
        Amiga Cd32
        Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
        floppy /gotek HxC

        Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

        Strangueloop

          #286672

          Mince, j’avais pas vu, désolé.

          J’enlève donc toutes mes annonces sur “Amiga Impact” car elles sont toutes sur eBay.

          Strangueloop

            #286674

            Ben non en fait, si j’ai bien compris ebay n’est pas toléré que si on met un lien vers l’annonce et si elle est aux enchères. J’ai bon ? 🙂

            Mod

            Amigars

              #286676

              @Strangueloop

              Pour qu’une annonce soit valide ici il faut juste que tu précises les autres sites.

              Concernant eBay, si tu mets ici un lien vers l’annonce il faut que l’annonce eBay soit en “Achat immédiat”. Par contre si tu ne mets pas le lien il n’y a pas de règle…

              Donc pour moi il te suffit simplement d’indiquer plus haut dans ta PA que la souris est en vente sur eBay et ce sera bon ! Pas la peine de retirer tes annonces d’ici.

              Only AMIGA makes it possible !

              ManoWar

                #286677

                @strangueloop Pour qu’une annonce soit valide ici il faut juste que tu précises les autres sites. Concernant eBay, si tu mets ici un lien vers l’annonce il faut que l’annonce eBay soit en « Achat immédiat ». Par contre si tu ne mets pas le lien il n’y a pas de règle… Donc pour moi il te suffit simplement d’indiquer plus haut dans ta PA que la souris est en vente sur eBay et ce sera bon ! Pas la peine de retirer tes annonces d’ici.

                +1

                Amiga 500 plus 2 Mo chip
                Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                A590 en panne

                Amiga 1200 1D2
                blizzard 1230IV 128mo
                Rom 3.1.4 Mo
                cf 16 go whdload
                Amiga Cd32
                Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                floppy /gotek HxC

                Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                Strangueloop

                  #286678

                  C’est fait. 😉

                  Màj : Vendue sur eBay en août 2017.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Petites Annonces [VENDUE] Souris optique filaire avec port DB9.

                Amiga Impact