[VENDUES] SX32Pro + console CD32 recapée

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 79)

  • JiDeWe

      #265437

      ou alors faire un comité de soutien pour cosmos pour le sortir de ce caca momentané, une avance en quelque sorte sur des recapages à venir…. et comme ça il garde son joujou.

       

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      Zalex

        #265441

        Belle pièce de H/Ware. Cosmos, ça doit te fendre le cœur de le vendre …

        Bon courage avec la CAF.

        Une CD32 ... Sinon rien 🙂

        Admin

        bigdan

          #265444

          JiDeWe à raison, renvoyons lui l’ascenseur en lui versant une petite avance sur les recapages ou réparations à venir ! Ainsi il pourra peut être conserver sa SX32 Pro …

          On peut lancer une cagnotte sur Leetchi par exemple ?

          https://www.leetchi.com//c/solidarite-de-cosmos-9250447

          Cosmos (compte supprimé)

            #265451

            Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

            lazaj

              #265477

              Je suis te tout coeur avec toi, j’avais une dette de 8000 € avec le fisc français, j’ai essayé de négocier comme certains le conseillent, et bien fuck, ils n’ont rien voulu savoir malgré une baisse significative de revenu. Quand on voit que le fisc annule l’ardoise de Yannick Noah (1 million), WTF ! J’ai vendu toute ma collection de station de travail vintage (SUN, SGI, IBM) … je compatis sincèrement.

              mikedafunk

                #265483

                Whoua, quel coup dur ! Courage Cosmos

                 

                Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                Anonyme

                  #265484

                  un recapage coute combien ? je veux bien faire l’avance sur https://www.leetchi.com//c/solidarite-de-cosmos-9250447

                  Cosmos (compte supprimé)

                    #265485

                    Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                    Admin

                    bigdan

                      #265486

                      Guibrush : je pense comme toi !

                      Je ferai pareil que Mandrake et d’autres (après le 25 août, jour de paie) vu que j’ai un A4030 et un A600 à retaper dans les prochaines semaines ! Si cela peut faire avancer le schmilblick…

                      Parenthèse CAF, j’ai aussi dû manger des pâtes pendant des semaines il y a quelques années (la CAF m’avait réduit puis supprimé mon APL qu’elle versait directement à ma propriétaire de l’époque) : ni la CAF, ni ma proprio n’avais eu l’idée de me le signaler par courrier / tél ou autre mail ! J’avais dû rembourser près de 2 ans de mensualités APL non versées dans un temps très court .. Fin du 3615 ma vie 🙂

                      Bref tout cela pour dire que je comprends très bien son souci de dette CAF (un classique) !

                      CrashMidnick

                        #265489

                        Perso je suis resté au pigeon voyageur !

                        Blague à part, bon courage !

                        "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                        TameBest

                          #265490

                          @Cosmos J’ai payé JejeFromParis… Il va te balancer le STF en direct 🙂 Tu peux le recaper avec le reste et tout me rebalancer ensemble. Pour info, le colis que je t’ai envoyé pesait 23 kilo => Si tu rajoutes le STF, ça ne dépassera donc pas les 30 kilos 🙂

                          Merci pour tout et bon travail !

                          PS: mon STE et mon Falcon suivront…

                          Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                          Ma collection de machines/Jeux:

                          TameBest

                            #265492

                            @Cosmos A supposer que cet enc… de Sebastian Jochmann enchérisse sur ta SX32 sur eBay, annule la vente et je te la prendrai… Comme ça elle reste entre nous. J’en ferai rien (aucun intérêt pour moi) et si à terme un autre la veut, il me la prendra au même prix…

                            Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                            Ma collection de machines/Jeux:

                            david

                              #265493

                              belle machine est prix correct

                              C128Dcr
                              gamegear
                              amiga 1200
                              amiga cd32
                              GX4000
                              et autres consoles flashback

                              Cosmos (compte supprimé)

                                #265507

                                Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                                mikedafunk

                                  #265509

                                  Entités ?

                                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 79)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDUES] SX32Pro + console CD32 recapée

                                Amiga Impact