[VENDUES] SX32Pro + console CD32 recapée

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 79)

  • Monsieur-Belett

      #265510

      @Cosmos: As-tu poser des questions aux voisins, aux commerçants du quartier? Il y a eu peut être des choses dans cet appartement. Et là tu n’y peux rien 🙁

      Depanneur06

        #265512

        Cosmos, un paypal pour la cause, courage !
        Amicalment,

        Marco

        A500 rev8 1Mb

        Jeeg

          #265516

          @Cosmos, après l’excellent travail que tu as réalisé pour mon 4000, je te prépare un C64 et aussi un 600 à recaper pour la fin du mois.

          A500+ avec vampire
          A1200 et A4000D

          TameBest

            #265517

            @Cosmos Tu fais les C64/128 aussi ??? Ca m’était même pas venu à l’esprit… Ca partira avec les Atari 🙂

            Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
            Ma collection de machines/Jeux:

            Mod

            Amigars

              #265519

              Je pousse pas à la conso, mais un recapping doit concerner aussi l’alim, qui peut faire beaucoup plus de dégâts si les tensions s’envolent…

              Only AMIGA makes it possible !

              Cosmos (compte supprimé)

                #265524

                Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                goodchip

                  #265526

                  Bonjour, je suis électronicien de métier en Normandie (vers le Pont de Tancarville), j’ai également les compétences pour recaper nos machines.

                  Si vous êtes dans la région, je propose que vous réglez en intégralité (pièce et main d’oeuvre) Cosmos qui lui m’envoie le bon kit condo pour votre machine.

                  Je propose ça bénévolement bien entendu !

                  Ainsi Cosmos peut rapidement faire plusieurs machines en même temps, toucher un plus large public, et touche l’intégralité de la somme (hors fait de port des composants).

                  Sylvain aka goodchip

                  TameBest

                    #265528

                    Belle proposition !

                    Marrant ça… J’en reviens de ta région (1 semaine passée à Honfleur).

                    Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                    Ma collection de machines/Jeux:

                    mikedafunk

                      #265529

                      Moi ça fait des années que je ne fais plus de demande d’APL, tant pis si j’en ai droit (En Guyane j’y aurais probablement eu droit). Au moins je suis pas emmerdé…

                      Cosmos, une de mes sœurs est “medium”. Si besoin elle est dans les pages jaunes 😉

                      Sinon y a de grandes chances que je bosse sur Besac l’année prochaine, je pourrai donc passer te voir à vélo plus facilement, la glace artisanale du coin sera d’autant plus méritée 🙂

                      Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                      goodchip

                        #265583

                        @Tamebest : très joli Honfleur, une ville authentique et sans le côté surfait de Deauville 🙂

                        Sylvain aka goodchip

                        Admin

                        bigdan

                          #265772

                          Goodchip : cela me rappelle le poème de Victor Hugo…

                          All : j’ai pondu une petite actu sur la cagnotte pour Cosmos sinon. Vous pouvez également lui verser en direct sur son paypal (une avance sur vos prochains recaps par exemple).

                          goodchip

                            #265776

                            Bigdan : Victor Hugo habitait à 15km de chez moi 😉

                            Pas possible pour moi de venir garnir la cagnotte de Cosmos (grâce – ou à cause – également à nos chers amis du RSI…). J’ai néanmoins passé la majorité de mes achats chez lui pour la restauration de mon 4000 🙂

                            Sylvain aka goodchip

                            Cosmos (compte supprimé)

                              #265814

                              Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                              goodchip

                                #265817

                                Triste de te voir t’en séparer mais bien content pour ta situation financière avec la vente de cette SX32.

                                Sylvain aka goodchip

                                Monsieur-Belett

                                  #265901

                                  @Cosmos: vu la durée de la vente, il aura peut être mieux fallu augmenter légèrement le prix.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 79)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDUES] SX32Pro + console CD32 recapée

                                Amiga Impact