[VENDUES] SX32Pro + console CD32 recapée

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 79)

  • Cosmos (compte supprimé)

      #265386

      Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

      Anonyme

        #265395

        Très bon prix pour ce genre de matos.

        De grâce, ne vends surtout pas a l’escroc Allemand qui en achète parfois pour les revendre 5000 euros ou plus 🙁

        Car connaissant ses méfaits il va bondir dessus pour se faire de l’argent sur ton dos…

        Cosmos (compte supprimé)

          #265397

          Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

          Anonyme

            #265398

            Propose ta cd32 à la caf directement 😉

            vraiment dommage cette histoire , j’espère que cela vas s’arranger .

            Admin

            bigdan

              #265400

              Cosmos : désolé mais je viens de lâcher toute ma fortune à l’ami Starwing ;-]

              Je te contacte en privé.

              amigagnus

                #265407

                cosmos, tu es devenu la risé de facebook avec tes annonces délirantes.

                au moins tu as capté un certain public.

                par contre, tu mets la honte à la France 🙂

                TameBest

                  #265411

                  Triste… En arriver à revendre pour tenir face aux impôts… L’allemand en question vend le même kit à 3.000 euro sur eBay en ce moment !

                  Ma participation, ce sont les 7 machines que je viens de te balancer par la poste 😉 Bon recap !

                  Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                  Ma collection de machines/Jeux:

                  Cosmos (compte supprimé)

                    #265414

                    Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                    Séb10120

                      #265415

                      @Cosmos

                      il existe dans le code des impôts valable pour caf, pôle emploi etc… une procédure qui permet d’annuler ou de réduire considérablement l’argent que tu dois uniquement si il ya pas fraude.

                      Cette demande d annulation de dette doit être formulée  par lettre recommandée à ta caf avec les justificatifs de ressource. À défaut de pas accepter la totalité, il ya de grande chance que ta dette soit réduite  à 30 %. Cherche sur un moteur les lettres types d exemples.

                      Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
                      MAC G4 (morphos)
                      Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
                      Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
                      Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
                      Rasperry Pi 3 et 4
                      Vampire V2 et V4
                      Amstrad 6128

                      Cosmos (compte supprimé)

                        #265417

                        Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                        TameBest

                          #265418

                          @Cosmos J’ai encore du boulot pour toi… Surtout si tu veux te pencher sur mes Atari… Je sais pas si tu recaperais mon futur STF (JeJeFromParis va me l’envoyer), mon STE et mon Falcon 030 ?

                          Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                          Ma collection de machines/Jeux:

                          Anonyme

                            #265421

                            @TameBest : si Cosmos est OK, et pour vous faire gagner du temps et de l’argent a tous les deux je peux t’envoyer le moniteur et envoyer le STF a Cosmos. Ca t’évitera d’avoir a lui ré-envoyer et donc a payer deux fois le port.

                            Perso, ça ne me dérange pas de procéder ainsi.

                            Cosmos (compte supprimé)

                              #265423

                              Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                              Anonyme

                                #265424

                                Ba, chacun vend son matos au prix qu’il le veut, si quelqu’un l’achète, c’est qu’il considère que le prix est juste. Si personne ne l’achète, c’est qu’il faut adapter le prix au marché, voila tout. C’est le principe de base du commerce. Personne ne force qui que ce soit à acheter le matériel en question. Je ne vois pas en quoi Cosmos devrait être la risée du web à cause du prix demandé pour cette config. Il se trouve que ça se vend dans ces prix là, au même titre que des cyberstorm ppc se vendent près de 2000 euros. Cosmos, j’espère que tu trouveras un acheteur intéressé et qui mettra ce prix, car ça fera deux heureux : l’acheteur qui aura un truc super rare, et toi qui poura rembourser (en partie) tes impôts.

                                fenrix

                                  #265434

                                  Salut,

                                  dommage que je n’ai pas l’argent, j’aimerais bien avoir cette petite bête là :/

                                  Je vais quand même poser la question à l’asso pour voir si on ne pourrait pas la prendre.

                                  Pour ce qui est de la somme due, je confirme qu’en règle générale les impôts (ou tout autre organisme public collecteur) sont ouverts à la négociation, ce qui autorise des réductions de la somme due ou au minimum un échéancier de la dette. L’important étant de montrer sa bonne volonté à rembourser.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 79)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDUES] SX32Pro + console CD32 recapée

                                Amiga Impact