[VENDU] A4000/040 + Clavier + Câbles

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 175)

  • Anonyme

      #230663

      paix a son âme.

      au cas ou des personnes intéressé du forum malgré tout, je peux y faire un premier pronostique retirer cette foutu pile et/ou procéder a l’envoi et par la même occasion mettre une petite claque a fab parce-que tu l’aura bien mérité au passage .

      qu’on en finissent avec tes 4000

       

      lolof

        #230669

        Tu n’es pas obligé de nous raconter ta vie sur LBC…. Tu es très limite, à l’image de ton (tes) fil de discussion. Mieux vaut laisser se thread qui ne mène à rien mourir comme suggéré il y a quelques posts…. il te restera toujours lbc &co pour continuer à t’amuser et te foutre des gens qui EUX sont bien sympathiques et te feront des offres qui ne te satisferont de toute façon pas. Là ça devient extrêmement lourd…

         

        Fabich85

          #230674

          @lolof Tu es aigri parce que je ne te les ai pas vendus ? Si tu trouves ce fil de discussion lourd, rien ne t’empêche de le quitter ? non ?

          k1200rs21

            #230675

            toute personne qui aime amiga qui a eu que un 500 ne peut pas vouloir gouté au 040 AGA avec un dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

            Anonyme

              #230677

              bière ?

              TiSyl

                #230678

                Et pourquoi tu n’irais pas au NASS avec tes machines ? De la vendée c’est pas très loin (j’ai 300km pour ma part), et au moins, tous le monde verras les 4000 et tu les vendras…… peut-être !

                Pas d’envoi, matériel testé voir réparé. Je pense que tous y sont gagnant.

                Après si tu veux pas, c’est vraiment de la mauvaise volonté, et va direct à la déchetterie, je ne serais pas étonné qu’un connaisseur les récupère après ton passage.

                Fabich85

                  #230682

                  @TiSyl oui pas bête ca si je ne les vends pas je ferais ça 😉

                  lolof

                    #230683

                    Aigri, non. Désolé! Mon pauvre ami, un amiga de moins ou de plus, ça ne va pas changer ma vie, je suis déjà “assez” bien fournis. C’est, comme certains te l’ont déjà fait comprendre, ta technique de vente et ta façon de procéder n’est peut-être pas en accord avec les attentes des utilisateurs de ce forum, y a qu’à voir ce fil pour s’en rendre compte… Par ailleurs, il est évident que mon offre qui était sérieuse au départ ne l’est plus du tout… ça ne m’intéresse plus. Et je vais suivre ton bon conseil.

                    patrick beguin

                      #230684

                      faut bien comprendre que on va pas faire 300 ou 400 km pour un amiga qui risque de pas être réparable

                      ce se que je pense

                      Fabich85

                        #230691

                        @lolof Bonne Continuation alors

                        Fabich85

                          #230692

                          @patrick beguin Tout à fait d’accord avec toi c’est pour ca que je préfèrerais vendre à quelqu’un de pas trop loin de chez moi.

                          Anonyme

                            #230698

                            godness … je me meurt

                            Fabich85

                              #231017

                              Après mûre réflexion, je mets un prix fixe sur le 4000 qui est de 300€ et le Tower 250€.

                              Anonyme

                                #231024

                                Yep, c’est une bonne offre .

                                patrick beguin

                                  #231046

                                  mais et tu ok pour faire des envoie poste

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 175)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDU] A4000/040 + Clavier + Câbles

                                Amiga Impact