[VENDU] A4000/040 + Clavier + Câbles

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 175)

  • Fabich85

      #231063

      Non toujours pas d’envoi par contre.

      Catmil

        #231076

        Bah alors les gars, il est question de sauver 2 Amiga 4000 !

        Si j’avais été dans le coin, ils seraient déjà chez moi sur la table d’opération !

        Merci Fabich85 pour cette proposition chiffrée.

         

         

         

         

        AGA only : 1200 4000

        Séb10120

          #231086

          C est cool Fabich a eu la gentillesse de MP alors je vais acquérir c est fabuleux amiga 4000. Le bloc opératoire est prêt manque juste deux ou trois infirmières pour me seconder 🙂

          Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
          MAC G4 (morphos)
          Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
          Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
          Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
          Rasperry Pi 3 et 4
          Vampire V2 et V4
          Amstrad 6128

          EdVirus

            #231087

            Cool!

            -MiSTer Sd512Go + Sd64Go + Midi
            -Sidi128 + Midi
            -Rpi3b+ Sd128Go MegaPi Case
            -Rpi4 MP32L
            -Rpi400 Sd128Go RGBPi
            -Amiga 500 Rev5 1Mo Chip, Gotek, ACA500+
            -CM de 1200 pour un projet...
            -2X Atari 520 STE 4mo RAM Gotek

            Évolutif pour mon projet HomeStudio…

            Fabich85

              #231155

              😉

              JiDeWe

                #231164

                appelle Jamel  et ses potos 😉

                H…..

                http://www.google.be/imgres?imgurl=http://www.jameldebbouze.fr/wp-content/uploads/2011/04/jamel-debbouze-20050422-361571.jpg&imgrefurl=http://www.jameldebbouze.fr/photos/h/&h=194&w=259&tbnid=UtzVzZDFhh6QyM:&zoom=1&tbnh=154&tbnw=205&usg=__Q6QGrtO0pbpmznabsMRU8Azkln4=&docid=DO76SqUzAQxTmM&itg=1&client=safari

                 

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

                Gilles

                  #231168

                  Hello Sebastien , bravo pour ton achat … t’as pris le lot ?   on  les verras peut être au NASS2015 ?  ….

                  Amiga 500 & ACA500 +
                  Amiga 1200 + Blizzard IV 68030/ 50 mhz
                  Amiga 1200 + Blizzard 68020/ 4 Mo
                  Amiga 600 + Vampire V2

                  Séb10120

                    #231192

                    Pour le moment je suis ok pour les deux mais peut être avec une réserve pour le tower. Et oui ils feront le voyage avec moi pour le NASS 😉

                    Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
                    MAC G4 (morphos)
                    Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
                    Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
                    Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
                    Rasperry Pi 3 et 4
                    Vampire V2 et V4
                    Amstrad 6128

                    Catmil

                      #231289

                      A voir sur place, mais tant qu’à faire…

                      AGA only : 1200 4000

                      Fabich85

                        #231887

                        Comme l’acheteur s’est désisté le 4000 est de nouveau à vendre 300€ secteur Challans Vendée (85) ainsi que le Tower à 250€

                        Catmil

                          #231902

                          Non mais c’est dingue !

                          (avec la perruque et les lunettes…)

                          AGA only : 1200 4000

                          Séb10120

                            #231907

                            C est un vendeur virtuel qui aime promener les gens !!!

                            Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
                            MAC G4 (morphos)
                            Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
                            Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
                            Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
                            Rasperry Pi 3 et 4
                            Vampire V2 et V4
                            Amstrad 6128

                            Anonyme

                              #231917

                              suis coincé !!

                              Fabich85

                                #231932

                                @Sébastien Virtuel moi non ta parole oui elle l’est …

                                Séb10120

                                  #231937

                                  Tiens aujourd’hui tu es vivant !

                                  Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
                                  MAC G4 (morphos)
                                  Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
                                  Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
                                  Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
                                  Rasperry Pi 3 et 4
                                  Vampire V2 et V4
                                  Amstrad 6128

                                15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 175)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDU] A4000/040 + Clavier + Câbles

                                Amiga Impact