[VENDU] A4000/040 + Clavier + Câbles

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 175)

  • lolof

      #230113

      @JideWe   Hé, c’est quand même pas un 1200 qu’il vend ! Pour 100€, c’est ce que tu peux avoir… 🙂

      Anonyme

        #230124

        Un vendeur d’amiga 4000 qui ne connait pas le prix de vente de la machine ? on est en 2015, étrange, google et les forums amiga ne manquent pas pourtant.

        J’aime pas les enchères cachées et j’aime pas les gens qui veulent profiter de la communauté pour spéculer encore mieux. Néanmoins, je propose 2,50 euro l’ensemble, frais de port compris.

         

        JiDeWe

          #230126

          <table style=”font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;” width=”100%” cellspacing=”1″ cellpadding=”6″>
          <tbody>
          <tr>
          <td style=”font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 11px;” align=”center” valign=”top” bgcolor=”#ffeecc” width=”20%”><span class=”normal”><span class=”normal”>

          lolof

          </span></span>

          Participant

          </td>
          <td style=”font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 11px;” valign=”top” bgcolor=”#ffffdd” width=”80%”>
          <p align=”left”></p>
          @JideWe   Hé, c’est quand même pas un 1200 qu’il vend ! Pour 100€, c’est ce que tu peux avoir… :-)</td>
          </tr>
          </tbody>
          </table>
          ben regarde là https://www.amigaimpact.org/forums/topic/vente-matos-amiga-et-68k/

          tous le matos amiga 68k est parti pour 900 €

           

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          lolof

            #230145

            @JideWe En effet, jolis lot. Vu les propositions qu’il a déjà reçu, je suis pas certain qu’i soit prêt de se séparer de son 4000, et il a raison 🙂

            Anonyme

              #230152

              je t’ai fait une proposition fab.

              mais tu ma répondu que tu avais une proposition a 450 euros .

              et sur le fofo tu indiques qu’il est toujours en vente.

              ????

              lolof

                #230153

                Je lui ai également fait une proposition et il m’a dit qu’il en avait eu une de 500€ (et qu’il trouvait ça excessif). Il aurait dû le vendre à ce prix…. Si c’est bien le vendre qui veut faire !

                Fabich85

                  #230159

                  @CBM64

                  Oui nous sommes en 2015 mais en fouillant sur le net et je n’ai rien trouvé à part de vieilles côtes qui datent de 10 ans. J’ai cherché aussi des annonces de 4000 sur eBay, Le Bon Coin et Compagnie mais aucune annonce pour cet ordi.

                  Aucune volonté de ma part de faire des enchères cachées. Et pour votre offre je ne vais même pas y répondre …

                  En tout cas depuis que je suis inscris sur ce site je n’ai eu que des personnes sympathiques, vous êtes l’exception qui confirme la règle …

                  Fabich85

                    #230162

                    L’acheteur à 500 c’est désisté donc le 4000 est toujours dispo.

                    Anonyme

                      #230163

                      lol ok

                      Cosmos (compte supprimé)

                        #230166

                        Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                        lolof

                          #230168

                          ben moi, il semble que mon offre soit super attractive 400€ + frais de port…..  Et tout cela sans avoir une image du 4000 démarré qui confirme qu’il boot…

                          Bonne chance pour ta vente.

                          patrick beguin

                            #230174

                            moi je lui et propose 350€00 dans l état

                            Fabich85

                              #230175

                              Je veux dans l’idéal ne pas avoir à l’envoyer par La Poste.

                              patrick beguin

                                #230176

                                voila je tes fait une proposition a 350€00 mais je vois que tu veut pas faire d envoi par la poste

                                je suis triste  lol

                                JiDeWe

                                  #230178

                                  je suis plus de l’avis de cosmos, et encore, c’est le prix que j’ai payé pour un atari falcon neuf il y a 2 ans, qui lui est d’autant plus rare et recherché, j’en connais qui vendrait un rein pour en avoir un 😉

                                   

                                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 175)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDU] A4000/040 + Clavier + Câbles

                                Amiga Impact