[VENDS] Atari flashback 4

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • david

      #302663

      salut,je liquide ma collection, je vend donc mon Atari flashback 40ieme anniversaire avec poster inclus,peu servi en tres bon etat.

      prix 40 eu + ports

      C128Dcr
      gamegear
      amiga 1200
      amiga cd32
      GX4000
      et autres consoles flashback

      TameBest

        #302696

        Ca va être chaud… La version 8 en HD (Gold) avec 2 ans de garantie est à 90 euro… et elle offre 120 jeux + le HDMI pour une connexion aisée aux TV les plus récentes (et elle marche d’enfer, j’en ai une… Et les manettes sans fil répondent au doigt et à l’œil)…

        Je dis ça je dis rien mais traditionnellement quand une annonce intéresse quelqu’un sur AI, il y a une réponse dans les 15 minutes. Là on a dépassé ce délai de… beaucoup trop 🙂

        Donc je serais toi je passerais par la baie…

        Bonne m…. quand même !

        Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
        Ma collection de machines/Jeux:

        david

          #302703

          Ca va être chaud… La version 8 en HD (Gold) avec 2 ans de garantie est à 90 euro… et elle offre 120 jeux + le HDMI pour une connexion aisée aux TV les plus récentes (et elle marche d’enfer, j’en ai une… Et les manettes sans fil répondent au doigt et à l’œil)…

          Je dis ça je dis rien mais traditionnellement quand une annonce intéresse quelqu’un sur AI, il y a une réponse dans les 15 minutes. Là on a dépassé ce délai de… beaucoup trop 🙂

          Donc je serais toi je passerais par la baie…

          Bonne m…. quand même !

          je suis pas pressé,de plus celle ci a le poster limited edition,pas les autres,verra bien

          C128Dcr
          gamegear
          amiga 1200
          amiga cd32
          GX4000
          et autres consoles flashback

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] Atari flashback 4

        Amiga Impact