[VENDS] Amiga 500 + Gotek

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • Anonyme

      #259965

      Bonjour,
      Je pense que je vais arrêter avec l’a500 (voir mon sujet précédent) par manque de temps et surtout de place. Quelqu’un serait-il intéressé par son rachat ?

      Y’aurait donc l’a500 + alim + manuels +  l’a501(tout ça recapé) + un gotek (non programmé) + l’interface de prog sur port série.

      Je n’ai pas le reste (souris, câble péritel, etc…).
      Je ne cherche pas à gagner d’argent, juste à rentrer dans mes frais.

      J’en voudrais 80€ pour le lot.

      L’idéal serait que l’acheteur puisse venir le chercher vers Coulommiers (77), à voir pour une expédition éventuelle.

      Salutations Amigaïstes,

      Christophe.

      AmiDARK

        #259968

        Zikamax : Je pourrais peut-être être intéressé .. J’aimerais juste savoir combien coûteraient les frais de port (au vu de l’espace utilisé par l’Amiga500 et le poids …
        (Et il faut que je vois mes finances en fin de mois pour être sûr … J’ai mis ma réponse pour pouvoir être le 1er en liste)

        Anonyme

          #259971

          Je vais aller peser ça dès que possible, et je te dis.

          Anonyme

            #260762

            Hello,

            Je viens de remonter le tout, testé le A500 par le port composite passque j’ai pas le reste et pas de disquette toussa.

            La preuve en image jointe.

            Le lot comprend A500 + transfo + bouquins d’origine + un gotek non programmé & son interface port série.

            Donc si toujours intéressé, il y en a pour environ 8 kg c’est-à-dire rajouter en frais de port 12,60 € pour une livraison en relais.

            Merci de me dire par MP.

            @+,

            Christophe.

            kalidor

              #260875

              bonjour zikamax je serais intéréssé j’habite le 94 😉

              Anonyme

                #269891

                <p style=”text-align: center;”>Bonjour à tous.</p>
                Petit up pour signaler que pour 20 balles de plus je rajoute un tv lcd avec vga et peritel.

                L’annonce sur lbc : http://www.leboncoin.fr/vi/1025421804.htm

                @+,

                Christophe.

                 

                 

                 

                AmiDARK

                  #269894

                  Désolé Zikamax, je vais passer mon tour …

                  Anonyme

                    #269901

                    Je précise qu’un échange contre du matos moderne est toujours possible (console, tablette, smartphone, etc…). Proposez toujours, réponse assurée.

                    freddu91

                      #270307

                      Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] Amiga 500 + Gotek

                    Amiga Impact