[VENDU] ROM 3.XX pour Amiga 1200

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

• 1
  • 2
  • david

salut, je vend pour cause d’incompatibilité des roms neuve 3xx pour amiga 1200,echange possible prix 10eu frais de port out

C128Dcr
      gamegear
      amiga 1200
      amiga cd32
      GX4000
      et autres consoles flashback

Anonyme

c’est quoi le soucis d’incompatibilité ?

je suis en 3.1 sur mon 1200 qui se gonfle petit à petit est ce utile de passer en 3.x ?

david

ben avec ma viper  030 mon hdd en carte est wdhload,il ne boute plus est erreur 10???

j’ai contacté amedia et me disent de changer des lignes de commande,mais j’y comprend que dalle est je n’ai pas envie de me prendre la tete.

C128Dcr
          gamegear
          amiga 1200
          amiga cd32
          GX4000

Anonyme

tout est expliqué la jbam

https://www.amigaforever.com/kb/16-125

BatteMan

Intéressé.

J’envoie un MP ^^

/me voudrait bien voir ça de plus près.

Only Amiga makes it possible !

Anonyme

Heuuu je reste bien sûr intéressé car comme je l’ai dit je suis en plein gonflage de mon 1200.

Le fait de poser une question ne compte pas ? Comment cela se passe ?

david

echange possible contre jeux disquette c64 ou cassettes

C128Dcr
                  gamegear
                  amiga 1200
                  amiga cd32
                  GX4000

Anonyme

je comprend plus 🙂 🙂
                    je te le prend (sans échange)
                    Par contre impossible d’envoyer le moindre MP

david

ok,mais j’ai reçu les mp de batteman,je vois pas comment ont peux faire qui est le premier??

C128Dcr
                      gamegear
                      amiga 1200
                      amiga cd32
                      GX4000

Anonyme

Si j’ai posé deux questions technique dans le premier post c’est que forcément j’était intéressé .
                        Après Batteman à été le premier à dire « je prend » , mais quand tu es dans un magasin et que tu pose une question au vendeur sur un article et que quelqu’un arrive et dit je prend est t’il prioritaire ?

Pour moi je suis le premier sur l’affaire et les mp de BatteMan ne respecte pas le règlement d’AI, mais maintenant je ne veux pas du tout la guerre pour une histoire de rom 🙂

Donc je laisse un responsable d’amiga impact trancher honorablement.

BatteMan , David et les autres , vous en pensez quoi ?

Anonyme

Message supprimé à la demande de son auteur

david

ok, j’attend les nouvelles des admirateurs du site qui trancherons

C128Dcr
                            gamegear
                            amiga 1200
                            amiga cd32
                            GX4000

Anonyme

Gibs : parce que je fais de l’émulation je n’ai plus le droit d’utiliser de vrais machines ?? Ben mince alors je vais devoir revendre quelques bécanes (que j’utilise régulièrement) ou arrêter l’émulation 🙁

Surtout que comme moi tu sais que l’émulation ne remplacera jamais la machine originale donc ton raisonnement est un peu bizarre 😉

Bref ça me fait un peu chier cette situation car je t’apprécie beaucoup Gibs ainsi que Batteman et que je ne veux absolument pas d’embrouille.

Ha si seulement Batteman avait attendu ma réponse au lieu d’envoyer un MP direct la question ne se passerai même pas .

Vraiment dommage cette histoire …..

C’est vraiment parceque je vous apprécie que je laisse les roms à Batteman car je ne veux pas de polémique.

lolof

« Se déclarer intéressé :
                                Seuls les membres qui se sont montrés intéressés par votre vente en répondant dans le fil de discussion de votre annonce et en déclarant être intéressé peuvent acheter votre bien. »

Batteman est hors la lois…. 🙂

frost

« Se déclarer intéressé : Seuls les membres qui se sont montrés intéressés par votre vente en répondant dans le fil de discussion de votre annonce et en déclarant être intéressé peuvent acheter votre bien. » Batteman est hors la lois…. 🙂

Batteman a répondu dans le fil

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

• 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Petites Annonces [VENDU] ROM 3.XX pour Amiga 1200

Amiga Impact