[ Vend] A600 vampirizé + Pas mal de choses

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

  • 1
  • 2
  • sinisrus

      #343772

      Salut,

      Je vends:

      – 1 Amiga 600
      – Condo refait (Novembre 2019)
      – Membrane Clavier Neuve
      – Rom 3.1
      – Vampire V1 (carte acceleratrice + extention 64mo de Mémoire fast)
      – 604n (extention memoire 1mo chip en plus) + Horloge + Pile de Rechange
      – 2 Souris d’origine
      – 3 Manettes
      – 1 Lecteur Carte Compact Flash IDE Interne Sur Support PVC + 2 cartes (4go et 2go)
      – 1 Lecteur Carte SD IDE
      – 2 Lecteurs DVD-Rom IDE
      – 1 DVD de compil de jeux
      – 2 Alim
      – 1 Câble Video/Audio
      – 1 Adaptateur 2 Manettes en plus sur port parallèle
      – 11 Disquettes vierges
      – 20 Disquettes Divers/Vracs
      – 1 Carte d’aquisition Vidéo (Vidi Amiga 24 RT)
      – 1 Carte d’aquisition Audio (Home music kit) + Livre en Français et disquette
      – 1 Jeu original Croisière pour un cadavre complet en Français (DISQUETTE NON TESTE)
      – 1 Switch Manette Souris Automatique
      – 1 Livre Pix’n love #17 Phantasy star
      – 1 Livre Amiga DOS 1.3
      – 1 Livre Arexx 3.9 (Fait par moi à partir du pdf os3.9 puis impression lulu.com)
      – 1 Câble parnet 1.5m (environs)
      – Plus d’autre choses…

      ATTENTION pour profiter d’un lecteur DVD-ROM il faudra ajouter une nappe 2.5-2.5—-3.5
      Pour l’alim du lecteur DVD il y a déjà un câble à l’interieur de l’amiga

      450€ port compris

      N’hésitez pas à demander d’autres photos




      SPeCTRo88

        #343785

        Salut tu vendrais pas deux ou trois trucs séparément ?

        WINUAE...

        sinisrus

          #343786

          Salut SPeCTRo88,

          Non désolé je vends le lot uniquement

          Tonton Jobi

            #343788

            petite question : Elle donne quoi la V1 au niveau puissance ?
            Elle est pleinement fonctionnelle ?
            Il n’y a plus de mise à jour ?

            sinisrus

              #343796

              @Tonton Jobi

              Oui c’est exact il n’y a plus de mise à jour pour la version 1 mais elle est pleinement fonctionnel

              Niveau puissance elle est à 200mhz c’est très rapide

              Nostalgia

                #343829

                Wow superbe annonce, si j’étais plus riche, je te prendrais le lot direct. Sinon je te propose en échange un Amiga 1200 avec carte accélératrice, souris et alim mais qui a un soucis de voile rouge à l’image. haha

                sinisrus

                  #343830

                  @Nostalgia

                  Pas d’échange possible non plus, désolé

                  Tonton Jobi

                    #343839

                    merci pour la réponse .
                    Par contre c’est bien du 68080 aussi sur la V1 ?
                    y a t’il un FPU ?
                    Niveau compatibilité comment elle s’en sort ?
                    Désole pour les questions mais la V2 avec son premier core n’était pas terrible, alors j’ai peur de la V1

                    Anonyme

                      #343842

                      chérie bonbon

                      Mod

                      amigaouf

                        #343852

                        Franchement tu devrais rien dire au lieu de dire des ineptie pareil tu comparts des truc pas comparable.
                        Sais tu les différences entre une v1 600 et une v2 1200
                        Même la v1 et la v2 c est le jour et la nuit…
                        La v2 600 a 120 c était pas viable en fabrication de masse (fabrication indus et achat de fpga neuf)
                        La v1200 a un connecteur proprio le fpga est plus gros plein de detail enfin bref c est comme comparer une c1 et une c4

                        GothDevil (カスリン)

                          #343854

                          @Amigaouf

                          Oui tu as raisons la V1 600 et la V2 1200 ne sont pas comparables du tout.

                          Par contre entre la V1 600 et la V2 600 on passe quand même de 100€ à 300€. Pour autant que je me souvienne la V1 était artisanale et n’avait “que” 64mb de ram, la V2 est ROHS, CE … et a 128mb de ram (c’est certainement pas la ram qui a fait faire un bon de 300% certes mais tout le reste je suppose que oui)

                          Prix sur le site Apollo A en 2020.
                          Vampire V600 V2 is 300€
                          Vampire V500 V2+ is 300€
                          Vampire V1200 V2 is 450€

                          En ce qui concerne le FPU, une version hybride est sortie avec le CORE GOLD 2.7 pour les V2
                          https://wiki.apollo-accelerators.com/doku.php/apollo_core:fpu

                          Est-ce que ce core fonctionne sur V1, j’ai des doutes si on regarde le tableau Apollo, la V1 ne fait plus partie de la liste depuis un moment.
                          https://wiki.apollo-accelerators.com/doku.php/vampire:accelerator_core_updates

                          Reste alors peut-être FEMU pour la V1, encore faut il que le GOLD 2 soit possible sur cette version et là je doute aussi.

                          Mod

                          amigaouf

                            #343855

                            Pour la v1 effectivement elle n est plus supporter par majsta car c est un produit fait avant la création de la team. Pour rapelle le “vrai” premier produit sorti par la team est la v2 600 128mb

                            La v1 c est le tg68 comme dans le mist / mister unamiga et plein d autre machine a base de fpga et le tg68 n as pas de fpu… c est un 68000 bâtard avec des instructions 68020

                            Pour rappelle les v2 avec le core actuel on un fpu hard car c est un core 68080
                            Le fpga de la v1 est bien trop petit pour contenir un 68080 même lc 😉

                            Anonyme

                              #343870

                              Désolé du dérangement, c’était une blague…lol
                              A pluche.
                              Ps: faudrait pas faire un calcage du cerveau, au temps pour louis

                              Tonton Jobi

                                #343879

                                merci pour les infos , donc finalement c’est un simple 68020 à 450€
                                Beaucoup trop cher à mon gouts

                                Mod

                                amigaouf

                                  #343883

                                  J’ai toujours la mienne et pour du whdload ça reste sympa le processeur va quand même pas mal plus vite qu un 020 de base qui lui est cadancé a 16mhz
                                  Après c est un lot global pas juste la carte pour 450 euro c est pas tout a fait pareil non plus

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [ Vend] A600 vampirizé + Pas mal de choses

                                Amiga Impact