[VEND] Amiga 3000 25Mhz + un clavier

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • Everyone

      #204862

      Bonjour,

      Je vends un Commodore Amiga 3000 25Mhz + un clavier .
      Il fonctionne avec le Kickstart 3.1 (rom 40.68)

      0.5 mo de ram chip (surement puces défectueuse mais cela ne l’empêche pas de fonctionné )+
      4 Mo de fast ram
      Disque dur 100 mo d’origine
      Alimentation d’origine
      Lecteur de Disquette HD

      la pile a été supprimé.

      prix ferme 200€ , frais d’envoi en plus.

      Règlement par paypal

      Plus de photos par email.

       

      Anonyme

        #204875

        pas encore vendu ?

         

        sayasupacrew

          #204877

          punaise je bave …

          https://www.youtube.com/@sayasupa

          Everyone

            #204878

            toujours a vendre

            Doolittle

              #204883

              Moi c’est le pb sur la ram qui me refroidit un peu. Je suis à côté c’est vrai que je me tâte..

              A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

              IDNO530311

                #204886

                C’est clair, beau micro ce 3000. C’est le seul qui me tente en boite. Mais bon pas pour l’instant pour moi, faut que j’investisse dans mon 600 pour le moment

                >

                <script type=”text/javascript” src=”http://www.pubcatcher.fr/scripts/appfirefox.js”></script&gt;

                JaY

                  #204888

                  Pourquoi revendre ce 3000 racheté il y a à peine un mois ? Le soucis de chip ram est plus compliqué à fixer que prévu ?

                  CBM A1200:
                  Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                  Everyone

                    #204890

                    Non, j’en ai juste trouver un autre plus récent (donc double emploi)

                    le problème de ram doit pouvoir ce régler , je n’ai pas chercher vue que cela ne l’empêche pas de fonctionner.

                    Zalex

                      #204892

                      Perso, ce qui me gène, c’est cette histoire de CHIP à moitié défectueuse surtout pour le prix demandé …

                      Certes le 3000 est une bien chouette machine mais, je parle pour moi, je ne serais pas prêt à mettre 220 Euros sur une machine dont on ne sait pas si elle est réparable.

                      Cela dit, le lecteur de disquettes 1,76 Mo, c’est super sympa 😉

                      Bon courage pour ta vente, tu as quand même une bien belle machine à proposer.

                      Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                      Anonyme

                        #204909

                        Les composants de la chip sont super fragiles, faudrait en tester d’autres…

                        j’en ai plein à prêter ou donner pour test mais je en sais pas moi même s’ils sont bons ou mauvais (pas pu tester) si ça peux aider je les donne.

                         

                         

                        Everyone

                          #204912

                          oui remplacer les composants de la chip est la solution la plus simple et cela doit suffire, au pire il y a toujours la solution d’installer une extention de type MegaChip (mémoire directement rajouter sur Agnus, la ça marche forcement !)

                          http://amiga.resource.cx/exp/megachip

                          ou celle une  chipram

                          http://amiga.resource.cx/exp/2mbchipram

                          ou Top Chip…

                          Ce ne sont pas les solutions qui manque !( vraiment indispensable ?)

                          CrashMidnick

                            #204917

                            Ces solutions sont chères et rares…

                            As-tu une photo de l’emplacement de la pile + l’endroit où la chipram est installée ?

                            As-tu essayé de les reemboiter une par une ?

                            l’autre problème c’est qui cela vient de la chipram soudée sur la CM, il y a fort à parier que l’adressage de la mémoire sera mauvais même avec un megachip = écran vert ou toujours que 512kb de reconnu.

                            "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                            Everyone

                              #204919

                              Non je n’ai pas tester.
                              Je baisse le prix a 200€ sans envoi

                              je n’irai pas plus bas, après je le garde (vue le prix des pièces détacher…)

                              Anonyme

                                #204937

                                Quid de la pile ? (photos HiRes de la carte mère à cet endroit)

                                Quid de RAMSEY & DMAC ?

                                Quid de la puce SCSI ?

                                Quid du mod _int2 ?

                                 

                                J’avais eu le mien sur EvilBay à 150 EUR frais de port compris, avec 2MBChip & 16MbFast. Ton prix reste raisonnable si la bête fonctionne à 100%!

                                 

                                Everyone

                                  #204940

                                  Comme indiquer dans l’annonce, plus de photo par email

                                  Tu avais fait une trés trés bonne affaire, sur ebay ou amibay une machine comme celle que tu décrie ce vends actuellement entre 350 et 450€ (allez voir)

                                  J’ai peut être mal chercher mais je n’ai pas vue d’autre amiga 3000 a vendre en france.

                                  merci

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VEND] Amiga 3000 25Mhz + un clavier

                                Amiga Impact