[VENDUS] Jeux Amiga neufs

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • GothDevil (カスリン)

      #355974

      Bonjour,

      Je mets en vente le lot de jeux neufs pour Amiga.

      Solid Gold (CD+Disquette)

      Trap Runner (Disquette + poster)

      Bridge Strike (2 disquettes + CD)

      Worthy (BigBox : Poster + disquette + CD)

      Prix demandé : 35€ + FDP

      https://mega.nz/folder/pCZxzIqZ#nPJYpNYBmuiG1HSPta4vFw

      Anonyme

        #355975

        salut!
        ils passent sur chipset AGA ?
        suis interessé si oui!

        edit : trap runner ca a l’air bon
        https://www.retroguru.com/trap-runner/

        GothDevil (カスリン)

          #355978

          alut!
          ils passent sur chipset AGA ?
          suis interessé si oui!

          edit : trap runner ca a l’air bon
          https://www.retroguru.com/trap-runner/

          Je pense que oui mais le plus sur est que je les fasse tourner sur mon 1200.
          Je fais ça ce soir et posterai ma réponse après.

          GothDevil (カスリン)

            #355984

            @Phil78,

            Voilà j’ai fait un essai hier sur mon 1200 (qui est un Escom), et ni Worthy ni Solid gold ne se lancent.
            Bien que les jeux soient neufs je commence à avoir un doute sur les disquettes (En même temps, ils ont un CD avec les jeux)

            Pourtant il est bien noté sur la boite solid gold compatible aga. Je vais essayer les versions qui sont sur le CD.

            Anonyme

              #355993

              @Phil78,

              Voilà j’ai fait un essai hier sur mon 1200 (qui est un Escom), et ni Worthy ni Solid gold ne se lancent.
              Bien que les jeux soient neufs je commence à avoir un doute sur les disquettes (En même temps, ils ont un CD avec les jeux)

              Pourtant il est bien noté sur la boite solid gold compatible aga. Je vais essayer les versions qui sont sur le CD.

              Salut!
              merci pour les tests, j’ai regardé de mon côté sur les sites des éditeurs, et ca a l’air plutôt compatible AGA tout çà ( à part bridge strike qui est donné pour OCS strictement) . J’ai aussi un lecteur CD si besoin.
              je te MP

              GothDevil (カスリン)

                #355995

                Salut!
                merci pour les tests, j’ai regardé de mon côté sur les sites des éditeurs, et ca a l’air plutôt compatible AGA tout çà ( à part bridge strike qui est donné pour OCS strictement) . J’ai aussi un lecteur CD si besoin.
                je te MP

                MP bien reçu merci, c’est donc pout toi 🙂

                Etrange pour BS car je l’ai essayé et j’ai joué avec hier sur mon 1200 qui est en 3.1 (ou 3.0 maintenant j’ai un doute) ..

                BatteMan

                  #355996

                  Surtout que le CD de Bridge Strike est bootable CD32 si je ne m’abuse !

                  Joli lot en tout cas 😉


                  /me aurait craqué si Phil n’était pas passé par là.

                  Only Amiga makes it possible !

                  GothDevil (カスリン)

                    #355998

                    Surtout que le CD de Bridge Strike est bootable CD32 si je ne m’abuse !

                    Je viens d’essayer les ADF sous Winuae (celles que j’ai eues en achetant les jeux) et BS fonctionne bien sur le 1200 mais il n’a fonctionné que avec 4mb de Fast, sans fast il se lance mais plante à la 2eme disquette (mon A1200 en étant équippé j’ai pas fait l’essais sans à vrai dire) Mais il tourne très bien en AGA.

                    Idem Worthy, le jeu fonctionne en AGA avec un A1200 stock.

                    Donc les disquettes même neuves semblent être problématiques. Heureusement il y a les CD avec.

                    Anonyme

                      #356000

                      no soucy, la suite en PM!

                      GothDevil (カスリン)

                        #356026

                        Paiement bien reçu, je m’occupe de ton colis. Encor merci à toi @Phil78

                        GothDevil (カスリン)

                          #356189

                          no soucy, la suite en PM!

                          Bonjour Phil,

                          Pour info, ton colis est (enfin) arrivé à ton point MR,.

                          Anonyme

                            #356207

                            no soucy, la suite en PM!

                            Bonjour Phil,

                            Pour info, ton colis est (enfin) arrivé à ton point MR,.

                            Ouaipe, bien récupéré tout à l’heure.
                            je suis comme un gamin, ces jeux sont cool ! trap runner me rappelle beaucoup great giana, et il a le bon goût de fonctionner sur tout amiga
                            quant à worthy, un poil de skweek, de fuzzball et de rick dangerous, bref topissime.

                            merci pour le mag en cadeau!

                            GothDevil (カスリン)

                              #356208

                              Super ! Ce sont effectivement d’excellents jeux.
                              Héhé, avec plaisir !

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums Communauté Petites Annonces [VENDUS] Jeux Amiga neufs

                            Amiga Impact