[VENDU] Powerbook G4 5,8 + licence morphOS

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • Sa

      #201996

      @nerumo : voir premier post, la machine à l’air d’être livré avec une carte wifi compatible.

      papiosaur

        #201999

        @Wizzcat : petite correction, il s’agit de “Grunch”:

        http://www.geit.de/eng_grunch.html

        www.amigang-store.com

        Wizzcat

          #202020

          @Shazzamiga

          merci à toi !

          j’espère que cette machine t’apportera beaucoup de plaisir, bienvenue chez les bleus 😉


          @nerumo

          il a déjà une carte wifi, que j’ai fourni avec 😉 je pense qu’il parle de la configuration


          @Papiosaur

          oui effectivement 😉

          Shazzamiga

            #202039

            Salut à tous,

            En effet j’ai déjà la carte. j’ai choppé le driver Prism2 ! j’ai suivi les instructions d’installation mais rien n’y fait. Au moment d’indiquer le répertoire ou se situe le pilote. j’ai un message d’erreur. Cependant le RJ45 marche d’enfer. ^^

            Sinon j’ai un deuxième souci ma manette filaire usb xbox360 n’a pas l’air de fonctionner. Savez vous si il y a moyen de faire en sorte que ce soit le cas ? Et sinon que me conseillez vous ? Car pour le moment impossible de jouer à un grand nombre de titres sur UAE sans.

            Egalement des petits pépins de controles F1, F2 etc… en mode plein écran sur pinball fantasy aussi par exemple sous UAE toujours. Enfin bref plein de petits détails à régler encore. 😉

            Elric

              #202078

              Salut!

               

              Dis, tu es sûr que c’est le prism2 qu’il te faut?

              Il me semble, à vue de nez, que c’est plutôt l’atheros5000, qui est inclus dans MorphOS 3.4… Pref réseau, device… & go! 🙂

              Félicitations!


              @Wizzcat
              : j’espère que tu ne deviens pas orphelin de MorphOS?

               

              Amigalement!

              Wizzcat

                #202089

                @Shazaamiga

                tu n’as besoin d’aucun driver pour la carte wifi, surtout pas le prism, tout est inclus dans morphOS. Tu branches la carte AVANT de booter morphOS et tu l’actives dans les prefs système -> réseau.


                @Elric

                non j’ai toujours un mac mini, et je vais commencer à regarder pour un G5.

                Shazzamiga

                  #202095

                  ok d’ac. En fait voyant que ça ne fonctionnait pas j’ai cherché un tuto directement. Ce que je n’aurais pas du faire visiblement. le pilote Atheros5000 est bien là et ça y est ça marche. c’était con comme la lune en fait. je me suis compliqué pour rien. ^^

                  Sinon le nouveau keymap est nickel ça règle tous mes soucis à ce niveau là. 😉 j’ai commandé un nouveau secteur. le défectueux fume de temps en temps et fait fondre le plastique. Il est temps  de le changer j’ai pas envie de faire tout sauter. héhé

                  Sinon je recherche une manette usb compatible. ma manette 360 ne fonctionne pas et j’ai pas trouvé les paramètres de réglage. pourtant elle reconnue dans les pilotes usb.

                  J’apprends tous les jours ceci dit, ça marche de mieux en mieux et arrive de plus en plus à accéder à ce que je veux. j’ai répéré les logiciels de musique (ce qui m’intéresse grandement). Je me pencherais un peu plus dessus plus tard.

                  Bonne journée à tous (Au fait dois-je faire un poste spécial ? Ou cela ne pose pas de souci si on continue ici pour d’éventuelles questions ? etc)

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

                • 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Petites Annonces [VENDU] Powerbook G4 5,8 + licence morphOS

                Amiga Impact