vends action replay mk3 datel

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

  • 1
  • 2
  • yannick henry

      #224155

      bonjour,je vends une action replay mk3 datel avec notice en français et anglais en tres bon etat :40 euros ou echange contre adaptateur gotek usb (je possède un a500 avec 1 mo de ram)

      Foul

        #224161

        yop ! interested !!! fdpin ? t’as une photo ? tu cherche des trucs coté Amiga à part le Gotek ?

        Anonyme

          #224260

          Blup !

          Juste pour dire que je trouve super pas chère, c’est une super bonne affaire.

           

          yannick henry

            #224272

            salut foul,en fait je vends mon action replay 40 euros port compris(envoi dans enveloppe à bulle) tu trouveras une photo de la “fameuse” carte en fichier joint,en fait j’ai acheté tout à l’heure une gotek(29 euros fdp inclus sur ebay).

            autrement je cherche des cartes genre zorro2+buddha(controleur ide) pour ajouter un disque dur ide ou aussi un lecteur zip scsi…

            envoie moi une photo des “trucs” que tu as pour amiga

             

            yannick henry

              #224274

              photo de l’action replay

              Attachments:

              Foul

                #224291

                Allez zouuu on fait affaire 🙂

                Déjà j’ai tout ce qui à la : http://www.leboncoin.fr/informatique/734179013.htm?ca=2_s

                Vu que c’est pas encore parti… ensuite j’ai un 320Go IDE 2.5p sinon je te prend la cartouche à 40# FDPIN.

                yannick henry

                  #224315

                  salut foul ! voici mes coordonnées pour l’envoi du cheque:yannick henry 4 rue de kervinic 29380 bannalec ,j’attends les tiennes,et je t’envoie l’action replay dès reception de ton chèque. à très bientot!

                  Foul

                    #224317

                    tu préfère pas paypal ? plus rapide et plus sur quand même 🙂

                    Sinon pas de prob, je t’envoie mon adresse en MP 🙂

                    yannick henry

                      #224322

                      ok pour paypal

                      [email protected]

                      Foul

                        #224324

                        paypal envoyé.. et Adresse en MP envoyé !

                         

                        Merci !

                        yannick henry

                          #224337

                          merci pour le paiement,je mets la carte et les notices dans 2 enveloppes à bulles superposées(les transporteurs balancent tout et cassent beaucoup de trucs,j’en ai fait les frais plus d’une fois!)bonne reception,tiens moi au courant pour la reception,je t’enverrai le no de suivi du colis.

                          Foul

                            #224339

                            Pas de prob.. Merci à toi !

                            yannick henry

                              #224341

                              <span style=”color: #000000; font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 12px; line-height: normal;”>salut foul ! j’ai expédié le colis ce matin en colissimo:no:8n0216885261</span><span style=”color: #000000; font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 12px; line-height: normal;”>  3,bonne reception ! tu devrais le recevoir vendredi</span>
                              <div style=”margin: 0px; padding: 0px; color: #000000; font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 12px; line-height: normal;”>yannick</div>

                              Anonyme

                                #224342

                                Alors juste pour info !

                                On peu trouver des tutos de hack et de bidouille sur le net

                                effectué avec l’action replay.

                                Par exemple le crack de Turrican II, un must.

                                Bien sur, original oblige.

                                Foul

                                  #224494

                                  Reçus ce matin !!!

                                  très bien emballé.. pas encore branché.. je fais ça ce soir ou dans le week-end…

                                  Merci encore ! 🙂

                                   

                                  @Giants : Ça marche aussi avec Hrtmon 😉 (http://whdload.de/whdload/Tools/)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces vends action replay mk3 datel

                                Amiga Impact