[VENDU] Amiga 1200

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

  • lexomil

      #342095

      Bonjour et bonne année,

      je mets en vente mon A1200, c’est un modèle Amiga technologies (new old stock) donc un des dernier fabriqué, le clavier est en QWERTY.
      Les condos sont d’origine mais comme vous pouvez le voir sur la photo ils sont encore en bon état, cependant il reste plus prudent de les faire changer assez rapidement.
      L’ensemble comprend :
      – un scan doubler avec sortie VGA qui permet de passer toutes les résolutions (y compris les doublescan) sur un écran VGA
      – une carte Blizzard 1220 avec un 020@28Mhz et 4Meg de FAST avec pile bouton
      – une carte CF de 4GO et l’adaptateur IDE qui va avec (WB+jeux+démos préinstallés)
      – souris
      – alimentation
      – cable vidéo péritel
      – manuels d’origine

      Je peux l’expédier sur toute la France mais je souhaite privilégier une remise en main propre (95/92).

      Prix de vente 300€ hors frais de port.

      A1200
      CM
      SYSINFO
      SPEED

      PS : Pas d’inquiétude si je ne réponds pas dans la journée à vos messages, j’ai un planning un peu chargé en ce début d’année et ça peut prendre 2/3 jours avant d’avoir une réponse.

      kamelito

        #342100

        Tentant mais je passe…

        Mamie_Paulette

          #342124

          MP

          SPeCTRo88

            #342136

            Un poil cher à mon gout, mais bon y’a la blizzard et le scanplus donc ça va, ça reste correct.
            Mais belle machine, il a l’air propre.

            WINUAE...

            Thor1230

              #342138

              On ne commente pas le prix des PA il me semble sur A.I.

              Sinon que dire d’un clavier QWERTY a 80e…

              Bref, la le sujet c’est son annonce, et le prix est correct, et si on le trouve trop cher, la bienséance, ou la charte dit pas de négociation sur les prix.

              Amiga + CPC + PC = La meme passion !

              Mamie_Paulette

                #342140

                Par contre j’ai pas de nouvelles alors que ça m’interresse…

                kamelito

                  #342145

                  « PS : Pas d’inquiétude si je ne réponds pas dans la journée à vos messages, j’ai un planning un peu chargé en ce début d’année et ça peut prendre 2/3 jours avant d’avoir une réponse.« 

                  lolof

                    #342146

                    Un beau comme ça, ça m’intéresse si c’est encore dispo. Je te PM.

                    SPeCTRo88

                      #342178

                      Mamie_Paulette est en 1st

                      WINUAE...

                      Mamie_Paulette

                        #342204

                        Ouaip, désolé… 🙂

                        lexomil

                          #342294

                          A1200 vendu à un passionné, merci encore d’avoir fait ce long déplacement.

                          Mamie_Paulette

                            #342312

                            Merci à toi, j’ai déjà fait des bétises avec… J’ai formaté accidentellement la carte CF ! 🙂 J’ai confondu DF0 et DH0… Bref je vais bidouillé comme d’habitude !

                            lexomil

                              #342326

                              Hahaha, le Pierre Richard de l’info, tu peux remettre le système à partir des fichiers HDF que je t’ai filé, faut juste monter la CF dans WinUAE et copier les fichiers de HD1200_System.hdf sur la partition HD0

                              kamelito

                                #342396

                                Plus de coding sur Amiga alors?

                                lexomil

                                  #342431

                                  Holà, que nenni 🙂 il me reste une CD32 avec carte TF328 et un 500 avec une Vampire, je suis justement en train de retravailler sur mon mini framework de démo et je penses sortir un truc pour AGA cette année (mais pas pour du 060 hein, un truc pour du stock AGA).

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDU] Amiga 1200

                                Amiga Impact