Revenir à Petites Annonces

[VENDU] Amiga 1200

Forums Communauté Petites Annonces [VENDU] Amiga 1200

Mots-clés : 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    lexomil
    Participant

Bonjour et bonne année,

je mets en vente mon A1200, c’est un modèle Amiga technologies (new old stock) donc un des dernier fabriqué, le clavier est en QWERTY.
    Les condos sont d’origine mais comme vous pouvez le voir sur la photo ils sont encore en bon état, cependant il reste plus prudent de les faire changer assez rapidement.
    L’ensemble comprend :
    – un scan doubler avec sortie VGA qui permet de passer toutes les résolutions (y compris les doublescan) sur un écran VGA
    – une carte Blizzard 1220 avec un [email protected] et 4Meg de FAST avec pile bouton
    – une carte CF de 4GO et l’adaptateur IDE qui va avec (WB+jeux+démos préinstallés)
    – souris
    – alimentation
    – cable vidéo péritel
    – manuels d’origine

Je peux l’expédier sur toute la France mais je souhaite privilégier une remise en main propre (95/92).

Prix de vente 300€ hors frais de port.

A1200
    CM
    SYSINFO
    SPEED

PS : Pas d’inquiétude si je ne réponds pas dans la journée à vos messages, j’ai un planning un peu chargé en ce début d’année et ça peut prendre 2/3 jours avant d’avoir une réponse.

kamelito
    Participant

Tentant mais je passe…

Mamie_Paulette
    Participant

MP

SPeCTRo88
    Participant

Un poil cher à mon gout, mais bon y’a la blizzard et le scanplus donc ça va, ça reste correct.
    Mais belle machine, il a l’air propre.

INFINITIV A1200+MEDIATOR LT4+RADEON 9250 + BLIZZARD [email protected] 32Mo+MKIIcr+RYS+SUM USB V2+CF16Go+CF8Go+HDD120Go

Thor1230
    Participant

On ne commente pas le prix des PA il me semble sur A.I.

Sinon que dire d’un clavier QWERTY a 80e…

Bref, la le sujet c’est son annonce, et le prix est correct, et si on le trouve trop cher, la bienséance, ou la charte dit pas de négociation sur les prix.

Amiga + CPC + PC = La meme passion !

Mamie_Paulette
    Participant

Par contre j’ai pas de nouvelles alors que ça m’interresse…

kamelito
    Participant

« PS : Pas d’inquiétude si je ne réponds pas dans la journée à vos messages, j’ai un planning un peu chargé en ce début d’année et ça peut prendre 2/3 jours avant d’avoir une réponse.« 

lolof
    Participant

Un beau comme ça, ça m’intéresse si c’est encore dispo. Je te PM.

SPeCTRo88
    Participant

Mamie_Paulette est en 1st

INFINITIV A1200+MEDIATOR LT4+RADEON 9250 + BLIZZARD [email protected] 32Mo+MKIIcr+RYS+SUM USB V2+CF16Go+CF8Go+HDD120Go

Mamie_Paulette
    Participant

Ouaip, désolé… 🙂

lexomil
    Participant

A1200 vendu à un passionné, merci encore d’avoir fait ce long déplacement.

Mamie_Paulette
    Participant

Merci à toi, j’ai déjà fait des bétises avec… J’ai formaté accidentellement la carte CF ! 🙂 J’ai confondu DF0 et DH0… Bref je vais bidouillé comme d’habitude !

lexomil
    Participant

Hahaha, le Pierre Richard de l’info, tu peux remettre le système à partir des fichiers HDF que je t’ai filé, faut juste monter la CF dans WinUAE et copier les fichiers de HD1200_System.hdf sur la partition HD0

kamelito
    Participant

Plus de coding sur Amiga alors?

lexomil
    Participant

Holà, que nenni 🙂 il me reste une CD32 avec carte TF328 et un 500 avec une Vampire, je suis justement en train de retravailler sur mon mini framework de démo et je penses sortir un truc pour AGA cette année (mais pas pour du 060 hein, un truc pour du stock AGA).

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Petites Annonces [VENDU] Amiga 1200

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!