Vends Amiga 1200 + écran + Nbr jeux (+100)

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

  • 1
  • 2
  • seb132

      #226045

      Le moniteur est magnifique… c’est le premier de la sorte que je voyais…

      Anonyme

        #226049

        On dirai un TV Goldstar, mais en blanc. Sympa en effet. 🙂

         

        Jay

         

        Anonyme

          #226059

          JayBlood c est un tube goldstar a l’interieur et le son est mono mais le rendu etait magnifique pour l epoque mieux que les 1084 ou 1085

          Browny

            #226132

            JayBlood c est un tube goldstar a l’interieur et le son est mono mais le rendu etait magnifique pour l epoque mieux que les 1084 ou 1085

            Je crois pas non… Pour en avoir eu un :

            – L’image était clairement pétaradante, ça pique-niquait bien les yeux (de manière plus agressive qu’un 1083 ou 1084)
            – Une entrée péritel EXCLUSIVEMENT RGB (brancher autre chose que du RGB donnait une image noire, du coup on savait tout suite si le signal était vraiment RGB)
            – Aucun réglage pour retailler ou recentrer l’image (qui était forcément décalée, sinon c’est pas drôle)
            – Juste trois réglages : Volume, Lumière et Contraste (ce dernier ne servait à rien d’ailleurs si mes souvenirs sont bons).

            Je me souviens de la frustration quand on affichait la lettre M minuscule (avec la font topaz ou siesta) : on ne voyait qu’un gros paté de pixel (lamentable pitch de merde, contre un pitch excellent sur les 1083 et 1084)

            Je suis rapidement passé à un 1438s après transité du 500 au 1200 à l’époque.

            Séb10120

              #226136

              Moi aussi j ai eu cette écran avec mon amiga 1200 acheté à la redoute en novembre 1993.

              Je confirme que cette ecran etait vraiment un produit de très bas de gamme avec son mono (les deux voies sur un seul hp). tres peut de réglages. (c’etait plus une TV sans tuner qu’un moniteur pour moi)

              Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
              MAC G4 (morphos)
              Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
              Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
              Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
              Rasperry Pi 3 et 4
              Vampire V2 et V4
              Amstrad 6128

              Rod Pulsar

                #226137

                Les gars, avec tout ça cette petite annonce prend vraiment une dimension nouvelle… 😀

                Anonyme

                  #226150

                  Aie….ça confirme ce que je sais depuis pas mal de temps : le retro gaming est trop cher pour moi. Et, tant mieux pour ceux qui ont de l’argent.

                  Edit: Je me permets de dire ça après coup, car j’estime que pourrir une annonce en cours de qqun c’est pas très sympa. Mais là, comme c’est déjà vendu…

                  jfs

                    #226153

                    A mon avis, il l’a vendu mais pas à 300€ car ca ne les vaut pas du tout.

                    En plus l’amiga n’avait même pas ses condensateurs changés, pas la boite d’origine, écran vraiment pas terrible…enfin bref

                     

                    Anonyme

                      #226154

                      Ah je croyais que c’était 300 euros. Je ne sais pas combien il l’a vendu -il le dit s’il le veut- mais je pense que la valeur ajoutée du lot est clairement l’excellent état de la coque et du clavier. Comme quoi, être soigneux c’est une qualité qui finit par rapporter (jai souvent honte d’être bordélique et pas soigneux de mes affaires ^^)  😉

                      marcel30

                        #226157

                        En fait je l’ai bien vendu 300 e en 1 h et en une journée sur le bon coin j’ai eu 5 appels. L’avantage c’est que cette machine était très bien conditionnée (pendant plus de 20 ans!!)  et n’avait qu’une vingtaine d’heures de vol.. assez rare je pense pour valoir cette somme. (il y a plus cher que ça sur le bon coin)

                        Mon A500 et Atari ST étaient jaune au bout de 4-5 ans d’utilisation 🙁 j’en ai tiré des leçons..

                        Sinon je ne sais pas comment clore l’annonce (qui mériterait peut être un post dans le forum pour la discussion sur l’écran)

                        a++

                         

                         

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

                      • 1
                      • 2
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Petites Annonces Vends Amiga 1200 + écran + Nbr jeux (+100)

                      Amiga Impact