[VENDU] Amiga 1200 équipé Blizzard

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • Naagul

      #306703

      Je vous propose mon Amiga 1200

      Il est en bon état esthétique et peu jauni. Il est équipé d’une carte accélératrice blizzard III 1230 avec 16mo et sa carte fille scsi. Il est accompagné d’une CF de 4Go avec WHDload et tout ce qui faut côté logiciels. Il est en 3.1 dispose d une carte wifi  et fonctionnelle et d’un disque dur SCSI externe parfaitement fonctionnel.

      Je crois que l’ancien proprio l’avait recapé mais je ne suis plus sûr du tout. Mais la dernière fois que je l’ai démonté il était nickel.

      Souri, Joystick
      Prix demandé 390€. Je préférerais une remise en main propre pour éviter tout problème (Région parisienne).

      Photo 1

      Photo 2

      Photo 3

      Sethghost

        #306713

        Elle fait rêver cette config même quand on a déjà un 1200.  8.81 mips sysinfo.

        Vite, un panneau solaire.

        Admin

        bigdan

          #306719

           

          Naagul : bref tu remets en vente la config 1200 de ces fils précédents

          https://www.amigaimpact.org/forums/topic/est-amiga-1200/

          Naagul

            #306720

            Yes avec baisse de prix. Vu que la dernière à été annulée.

            Anonyme

              #306723

              Je pourrai être intéressé, tu es dans quel coin en région parisienne ?

               

               

              Naagul

                #306730

                Mp envoyé

                Naagul

                  #306781

                  Vendu. Merci.

                  fxland5

                    #310611

                    Bon ben c’est cool 🙂 tu as pu trouver un vendeur finalement 🙂

                    - Amiga 1200 - HD 6Go - Blizzard IV 68030 50mhz 64mo Fast - FPU
                    - Amiga 1200 - CF 4go - MTec 1230 28mhz 4mo - FPU- Carte Pcmcia CF 4go

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Petites Annonces [VENDU] Amiga 1200 équipé Blizzard

                  Amiga Impact