[VENDS] Amiga 1200

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #177090

      l’américain qui m’envoi les siens les a acheté entre 150 et 250 $. Attention, à ce prix là ils étaient tous défectueux (quelques composants et condensateurs à changer, parfois des roms ou de la RAM à rajouter), soit juste la carte mère soit une machine entière…

      C’est vrai que le 3000 est vraiment une chouette bécane (scsi, flicker fixer etc…)

      Anonyme

        #177092

        Bon ben la j’oublie le 3000 a ce prix la je peux pas pour le moment ^^

        Catmil

          #177103

          Craf, tu as un chouette 1200 avec sa petite MTEC1230.

          Tu risques de dépenser beaucoup pour avoir un 3000 qui est une machine plus ancienne et un peu moins rapide.

          Change le clavier du 1200 et il reprendra vie Pour pas cher.

           

           

          AGA only : 1200 4000

          Mod

          amigaouf

            #177106

            je peut avoir un 3000 pour pas chère j en ai un en wood tower

            et fait j ai mis une carte mère de 3000 avec la carte fille et une alimentation dans un boitier en bois en penssent remonter le reste mais j ai pas le temps…

            Anonyme

              #177107

              Ouais c’est ce que je vois je vais reflechir

              K-L

                #177150

                Le problème, pour le MiniMig comme pour le 3000, c’est que tu perds l’AGA.

                J’aurais la place, j’aimerais bien un A1200 avec au moins une 1230 à 50 Mhz (même si une 060 à 66 Mhz me plairait plus, pour les démos).

                Le Minimig, je l’adore pour sa miniaturisation et les possibilités offertes par rapport au 500 d’origine. Et il y a tellement de jeux qui m’éclatent encore (Crazy Cars III entre autres 😉 ).

                Anonyme

                  #177151

                  Ouais l’aga n’apporte pas grand chose je trouve mise a par pour quelques trucs bon ben je vais commander un clavier qwerty deja et je vais voir 8)

                  CrashMidnick

                    #177159

                    Les A3000 sont terribles pour le prix !faites le calcul d’un 1200 avec 030 + scandoubleur : on dépasse largement le prix du 3000.  Entre les deux, y’a pas photo.

                    Dommage pour l’AGA effectivement (pour les démos essentiellement, mais avec une carte gfx on peut en faire tourner certaines).

                    "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                    Anonyme

                      #177162

                      C’est ce que je voyais pour le 3000 mais j’ai regarder c’est introuvable et dire que j’avais une connaissance sur nantes qui en avit un je ne sais pas ce qu’il est devenu.

                      J’etais vert a l’epoque quand il montait en resolutions sans scintillment alors que mon 1200 n’en etait pas capable  8)

                      CrashMidnick

                        #177163

                        En tout cas sympa ton 1200 😉 j’aurais eu des sous sous je te le prenais pour en faire une machine de “deplacement”.

                        "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                        Anonyme

                          #177165

                          Hi hi je prefere un 600 pour les deplacements 8) genre un 600 avec 2 mo de chip une aca 630 et hop la 8)

                          CrashMidnick

                            #177166

                            Ha oui c’est pas faut mais le mien demande du boulot (1h tout au plus) et franchement le 600, je l’ai juste pour la collec. Rien que de le regarder j’ai pas envie de m’y mettre. Lol. Je ne l’ai jamais aimé et l’aimerai sans doute jamais le petiot.

                            "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                            Anonyme

                              #177170

                              Ah moi c’est tout le contraire j’adore cette machine le 600 est petit prend peu de place extensible a souhait etc

                              Anonyme

                                #177245

                                A cloturer finalement je le garde je viens de commander un clavier en qwerty me manque plus soit un multisync soit une indivision ou un tres bon lcd mais 4/3 8)

                                 

                                Modération de @JaY : Sujet clôturé sur demande de @Craf

                              14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

                              • 1
                              • 2
                              • Le sujet ‘[VENDS] Amiga 1200’ est fermé à de nouvelles réponses.

                              Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] Amiga 1200

                              Amiga Impact