› Forums › Communauté › Petites Annonces
[VENDU] Amiga 4000D 040
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
- 1
- 2
-
Admin
Comme convenu, je reviens avec les précisions et photos !
Tout d’abord, les photos :
Clavier + desktop
Showconfig
4000 + C= 1950
Adaptateur C= + clavier pas propre ^^
Intérieur du 4000Maintenant, les précisions.
Comme vous le voyez sur la dernière photo, y’a une Picasso II dedans, mais non testée.
Il y a une carte 3640 à 30 MHz (overclockée de 25 à 30 MHz) mise à jour en v3.2, des puces PIO2, un buster 11, une Romy et des roms 3.9, une alim’ refaite à neuf, et il y a 12 Mo de Fast et non 16 comme je le croyais au début. Le clavier est 100% fonctionnel mais n’est pas très propre. Enfin, l’écran est un Commodore 1950 livré avec son magnifique adaptateur C= !
Après, il va falloir faire du ménage sur le HD et installer Picasso pour la Picasso II.
Cet ordinateur a été entiérement restauré/upgradé par Cosmos, l’acheteur pourra donc le remercier plus que chaleureusement ! ^^
Voilà.
Pour ce qui est des MPs, je les ai bien reçus dans l’ordre où vous avez posté ici et vous en remercie.
Comme dit, même si pat55400 a été le premier, comme il ne vient pas à l’Alchimie et que je privilégie la remise en main propre, le 4000 sera pour lui s’il ne part pas à l’Alchimie.
Bonne soirée à tous !
—
/me doit aussi avoir une FastLane qui traîne quelque part…Only Amiga makes it possible !
@jejefromparis
Merci pour ton soutient,c est sympa.
comme me la proposer @jejefromParis,si une âme charitable va à l alchimie et à la possibilité de l essayer et de pouvoir me le prendre ,je lui en serais extrêmement reconnaissant.bien sur je lui payerai les ports et lui laisserai le moniteur.Merci d avance en attendant.
amiga 1200 hd
Admin
Admin
Finalement, le premier arrivé sera bien le premier servi.
On finalise la transaction avec pat55400 qui pourra avoir son 4000 via Amedia.
L’écran multi-synchro sera pour Jeeg.
Voilà une affaire rondement menée.
—
/me pensait que cela allait être compliqué…Only Amiga makes it possible !
Admin
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [VENDU] Amiga 4000D 040