[VENDS] Amiga 4040 Desktop excellent état.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • goodchip

      #308679

      Bonjour,

      je vends mon 2nd Commodore Amiga 4000 équipé d’une A3640 qui me fait double emploi.

      Je l’avais acheté à l’origine pour diagnostiquer les problèmes de carte-mère que j’avais sur mon 4060 d’enfance que je garde précieusement.

      Il viens fraichement d’être recapé par mes soins. Buster 11, 8Mo de Fast, ROM3.0 d’origine, circuit d’horloge fonctionnel et batterie changée par une pile CR2032.

      La machine est belle esthétiquement, très saine au niveau de l’électronique et parfaitement stable.

      Je fournis le clavier, un disque IDE avec l’OS vierge.

      Pas d’écran ni de souris.

      LES PHOTOS SUIVENT RAPIDEMENT.

      J’en souhaite 900€.

      Pas de souci pour expédier la machine dans un emballage soigné, bien que je préfère d’avantage une remise en main propre (en Seine-Maritime).

      Je garde la primeur de la vente à la communauté Amiga Impact, néanmoins je me réserve le droit de mettre l’annonce sur d’autres supports à la fin de la semaine s’il n’est pas vendu ici d’ici là.

      Sylvain aka goodchip

      Jul

        #308680

        Haha, je me suis demandé si j’allais me laisser tenter, et l’image suivante m’est revenue en mémoire… 😀

        Bonne vente !

        Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

        Sadirux

          #308719

          En attente des photos 🙂

          A600 - Furia 020@33Mhz - OS 3.1 MagicWB, X5000 - OS4.1 - R7 250

          seb132

            #308730

            Ça a l’air d’être une super machine!

            J’ai un vieil A4030 complètement jauni avec le buster 9 et autres bidules a upgrader que j’ai pas le courage…. Ça me tente. Lol

            Bonne vente!

            goodchip

              #308743

              Merci.

              Probablement demain pour les photos 😉

              Sylvain aka goodchip

              Admin

              bigdan

                #308978

                Jul : tu n’es pas censé commenter le prix d’une petite annonce !

                Jul

                  #308979

                  @Bigdan

                  Toutes mes excuses si cela a été interprété ainsi. Telle n’était nullement mon intention. J’avais simplement vu récemment cette image, qui m’avait fait rire, et ai trouvé que c’était une bonne occasion de la placer.

                  N’hésites pas à supprimer mon commentaire (et celui-ci), si tu penses que cela est judicieux.

                  Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

                  mez

                    #310097

                    Toujours pas de photos ?

                    merci

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] Amiga 4040 Desktop excellent état.

                  Amiga Impact