[ ANNULÉ] Amiga 500 et 600

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • Didier

      #377969

      Bonjour,
      Je possède un amiga 500 et un 600, pas de souris, un bloc alim et les cordons péritel pour les brancher sur un moniteur. J’ai quelques disquettes (jeux et workbench) mais je ne suis pas certain qu’elles soient encore en état de fonctionnement. Les deux machines s’allument avec l’écran d’accueil. Il y a également 3 joysticks.
      Je vais déménager à la fin de l’été et je n’ai plus l’utilité de ces machines, que j’avais oubliées dans un carton au grenier.
      Si quelqu’un est intéressé, je suis dans le 44.
      Merci,
      Didier

      NdBigdan :
      https://www.amigaimpact.org/forums/topic/reglement-des-petites-annonces-a-lire-avant-de-poster-une-annonce/

      Teuff

        #377970

        Salut Didier,
        Quel est le prix pour tes machines ou pour chacune ?

        GothDevil (カスリン)

          #377971

          Bonjour @Didier,

          Avant de placer une annonce et de demander si quelqu’un est intéressé, il faut faire soit :

          Une annonce d’estimation OU si tu as déjà un prix fixé alors une annonce de vente avec un prix que tu veux.
          Sinon ça va partir dans tous les sens de plus ce site n’est pas un site d’enchère d’où la nécessité de fixer un prix.

          Des photos aussi seraient bien, ainsi que savoir si tu expédies ou pas.

          JiDeWe

            #377979

            kikou mein Goth;)
            …..et puis passer par la case présentation est un plus 😉
            sinon ne rallume pas ton 600, à chaque fois il perd 50% de sa valeur…. ses composants ont du mal avec le hard-reboot.

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            GothDevil (カスリン)

              #378005

              Ohaiogozaimasu @JiDeWe -san
              Ogenkidesuka.

              Dis j’ai toujours ton interface Midi à la maison. Tu passes quand tu veux pour venir la chercher. Enfin préviens moi à l’avance que je sois présente 🙂
              Sinon je peux aussi te l’envoyer, faudra juste payer mondial relay.

              A bientôt j’espère.

              Didier

                #378007

                Bonjour Goth,
                J’ai une vingtaine de photos pour une estimation mais je ne pourrai pas les joindre toutes à un message ; chaque photo pèse en moyenne 4 Mo et je vois que ça ne doit pas dépasser 100kB. Je pourrai réduire leur taille mais la qualité sera moins bonne.
                S’il y a une solution, merci par avance.
                Didier

                DocteurGiants

                  #378009

                  Oui, google : partage image
                  qui va t’envoyer entre autres vers :
                  https://fr.imgbb.com/
                  https://www.noelshack.com/

                  Réparation électronique (Amiga and Co et re-cap.)
                  Contact UNIQUEMENT via email (voir ma page web)
                  https://sasfepu78.ddns.net/PA/index.html

                  GothDevil (カスリン)

                    #378010

                    Bonjour @Didier,
                    Alors perso je fais comme ça mais je suis certaine qu’il y a d’autres façon de faire.

                    Je vais sur le site suivant : https://www.noelshack.com/
                    J’upload mes photos (taille réelle)
                    Une fois fait, je clique sur LIEN, je copie l’URL
                    Sur AI, je clique sur IMG et je copie l’URL de noel shack
                    Et ça donne ceci pour exemple.

                    Sashin ichi

                    Tu peux aussi partager le lien.
                    Si tu as un compte Mega, c’est idem, tu peux partager le lien où tu as uploadé tes photos.

                    Voilà désolée si je suis pas très compréhensible dans mes explications, mais c’est pas mon point fort d’expliquer 🙂 . Je me souviens avoir donné des cours il y a un siècle passé, et mes élèves sont ressortis plus confus en sortant qu’en entrant 🙂 Du coup je me suis dit, institutrice, laisse tomber….

                    Admin

                    bigdan

                      #378017

                      Didier, si tu ne fixe pas un prix pour ton A500 ou A600, je neutraliserai cette petite annonce.

                      Pour les images, lien vers site externe comme expliqué par @DocteurGiants ou @GothDevil ou tu réduis tes images sous les 100 KO (. jpg ou. png)

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Le sujet ‘[ ANNULÉ] Amiga 500 et 600’ est fermé à de nouvelles réponses.

                    Forums Communauté Petites Annonces [ ANNULÉ] Amiga 500 et 600

                    Amiga Impact