[VENDS] Amiga 600HD

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

  • brochi

      #341803

      Salut à tous,

      Je vends un Amiga 600HD recapé en novembre dernier. Pas d’extension de mémoire. Le disque dur d’origine à été remplacé par un adaptateur IDE pour Compact Flash muni d’une carte de 64 Mo et j’ai installé un WB 2.1 et rien de plus (le DD d’origine est fourni avec une nappe mais il se bloque parfois). Le bloc d’alim ne peut pas être recapé car coulé dans de la résine. Je fournis un câble vidéo RGB et un câble pour moniteur Commodore, une boite d’environ 80 disquettes (je n’ai pas testé les jeux sur le 600 et certaines disquettes sont AGA, il y a des originaux Team 17 donnés aux fans lors des journées portes ouvertes à Leeds), une manette QJ Junior SV-119 et une souris Tank (les 2 fonctionnent parfaitement). Toutes les touches du clavier fonctionnent ainsi que le lecteur de disquette. Il y a aussi le manuel du WB. Quelques photos:

      https://www.casimages.com/g/i0RPPCG57Sb

      Vendu 190€ avec frais de port en supplément (MR ou Colissimo), remise en main propre possible chez moi ou sur Angers ou même Cholet (selon dates). Paypal mode proches

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] Amiga 600HD

    Amiga Impact