Confidentialité et cookies : Notre site utilise des cookies. En continuant à visiter Amiga Impact, vous acceptez leur utilisation. Pour plus d’informations, merci de consulter notre politique de confidentialité.
Politique de confidentialité
1 A600 avec indivision ecs et 604n, 1 A500 1 mo, Falcon 030 & CT6Oe, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Atari STf (m), 1 Quadra 650/040 avec sa carte PPC, tablette wacom et carte graphique, 2 Amstrad 464,
PoBO 1,67 avec Mos 3.9 register
si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s
lolof et infinity1200, pouuriez être plus clair, par la phrase que vous soutenez soi: « Lolof on a la même idée en tête j crois bien » un genre de mess basse. je suis étonné de cela.
Le minimum de bien vivre sur ce forum serait de faire une petite présentation >> avant de poster une PA 😉
En plus de mieux te connaître cela donnera un peu plus de crédit à la PA, sachant qu’il serait mieux pour l’acheteur de se déplacer (comme tu n’es pas -encore- connu(e)).
A500 / KS1.3 / Ext 512Ko / Gotek Cortex interne / Floppy externe
A1200 / KS3.1 / Fast 8Mo / Floppy / Audio Fix
Commodore 64 + 1541 + JiffyDOS + CRT + Carte mère de secours 🙂
Pi16 (Raspberry Pi dans un boîtier de Commodore 16)
CPC 6128 + Floppy externe 3.5" + CTM644
ATARI 520 STF "stock"
TO7/70 / Ext 16Ko
Un PC en WinXP avec WinUAE, TinyLauncher et WHDLoad (et il s'en sort pas mal...)
2 PS1, PS2, PSP, Gamecube, Wii, XBox
Le minimum serait d’etre un peu plus accueillant et de pas polluer son fil de vente…
il fait ce qu’il veut, il n’a pas a montré sa CNI pour passer une annonce.
2noor existe sur AI depuis plusieurs années (j’ai le souvenir de quelqu’un d’honnète), puis je pars d’office de donner ma confiance, c’est ma façon de faire en générale. Après quoi il y auras une concentration de machines commodore sur l’ile de Noirmoutier.
Punaise ils l’ont fais, un Amiga natif a 1 gigahertz.
Voilà ce que l’on peu peu faire avec une carte powerpc sonnet ovecloké a 1 ghrz sur un Amiga 4000.