[VENDS] BARTOP 2P + Carte Multijeux

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #330423

      Vends donc ce bartop crée maison il y a quelque temps déjà.

      Une vidéo est dispo sur ma chaine youtube : https://www.youtube.com/watch?v=0sqXLDeMJc4

      Gabarit :
      Largeur : 51cm
      Hauteur : 58cm
      Profondeur : 42cm

      – Bartop en MDF de 16mm.
      – Autocollant type venilia pour les surfaces noir.
      – 2 vitres de 2mm mis en sandwich pour la partie visible. Les vitres sont démontable sans démonter la borne et il est donc facilement possible de créer un bezel entre ces deux vitres, pour l’instant, un bezel noir est mis.
      – 2 plaques en plexy de 2mm mis en sandwich aussi pour la partie marquee.
      – Bandeau de LED pour la partie marquee qui est isolé des HP.
      – Haut parleur de qualité, Pioneer 10cm TS-1002I, deux voies 120W connectés à un amli audio externe à la carte multi-jeux (Kit PC IT Work M-106 pour la partie électronique), ainsi qu’un boomer de 16cm à l’arrière du bartop.
      L’ampli est donc de 10 Watts RMS stereo. (connecté au jack 3.5 de la carte multi jeu et non au peigne jamma)
      Les Haut-parleurs sont cachés derrière de la toile acoustique (voir photo). Qualité Sonore Nickel

      – Le volume global est réglable via une molette au dos du bartop ainsi que les basses qui sont aussi réglable avec un autre bouton toujours au dos du bartop (voir photo).
      Ecran 19″ hewlett packard avec panel de celui-ci déporté dans le bartop, accessible une fois la porte arrière du bartop ouverte.
      – Carte Multi-jeux HD 4S – soit 680 jeux

      Les sides et le marquee sont imprimée sur vinyl blanc brillant + lamination brillant et le control panel sur vinyl blanc brillant + lamination cristal (plus résistante)

      Vue global :

      Les deux molettes de réglages du volumes et des basses situé au dos du bartop.

      Sans oublier le connecteur 220V + Int. lumineux vert pour allumer le bartop

      La partie audio :

      L’intérieur du bartop, Panneau fixé par 3 aimants :

      A vendre donc : 500€
      à venir chercher dans le 78 de préférence ou FDP à votre charge.

      a Noter qu’une extension est dispo pour le rendre plus haut. (caisson en bois le tout peint, propre, intégration avec le batop nickel)
      Extension donnée si besoin.

      Thor1230

        #330424

        Il est magnifique ton bartop.

        Bien joué 🙂

        Amiga + CPC + PC = La meme passion !

        Rnooo

          #330438

          Whoa et aux couleurs de bubble bobble. Love total. Bravo !

          Xbox + 360 Ps4 Ps3 Ps2 Ps1 PSP PSVita Dreamcast Wii WiiU DSXL Switch Pi3b et 3b+
          Amikit 10 (WB3.9)
          1230/50/882 blizzard 4 32 Mo WB3.1

          infinity1200

            #330456

            Salut Giants elle claque je suis chaud on peut voir en mp?

            A1200 tower infinitiv ACA
            A1200 Blizzard 1230
            Cd32 NOS
            Cd32
            Amstrad cpc 464/6128/6128+
            Rpi 3b+/pi zero
            Xbox coin ops 8
            Batocera v36
            Neo geo aes / mvs system
            Ps4 PRO
            Xbox one S
            PS3 rebug
            Sega Astro city
            Flipper Star trek stern
            PINCAB Stranger things mode
            Panasonic 3do
            Atari jaguar Lynx
            Pandora box 4/6 jamma astro city
            Sam 440 ep flex 733 Os 4.1

            frigo

              #330509

              Bonjour. Je me positionne ensuite.

              C’est le cadeau idéal à emmener pour mon installation en résidence sénior.

              Anonyme

                #330511

                C’est clair qu’il est vraiment super beau .
                C’est du très beau boulot

                 

                Anonyme

                  #330513

                  Merci.
                  Je vais répondre au MP mais ne pas oublier qu’il est aussi possible de m’en commander un aussi.

                  ça permet de créer quelque chose qui colle parfaitement à la demande et à un prix.

                  Si j’ai plusieurs demande, on peut faire un tarif de groupe avec des stickers et marquee/bezel/autocolant différent pour chaque personne.
                  Avec ou sans carte multi-jeux.

                  bref tout est possible selon le budget qu’il fait bien sur adapter a la demande.
                  Ne pas me demander un bartop à 300€ par exemple, ça c’est pas possible, je n’y gagnerais rien.

                  Mais tout est possible, je viens de finir pour info un moyen-bartop 2P
                  Une video tuto suivra (quand je trouverais le temps)

                  infinity1200

                    #330526

                    Ok first sur le Home made !

                    A1200 tower infinitiv ACA
                    A1200 Blizzard 1230
                    Cd32 NOS
                    Cd32
                    Amstrad cpc 464/6128/6128+
                    Rpi 3b+/pi zero
                    Xbox coin ops 8
                    Batocera v36
                    Neo geo aes / mvs system
                    Ps4 PRO
                    Xbox one S
                    PS3 rebug
                    Sega Astro city
                    Flipper Star trek stern
                    PINCAB Stranger things mode
                    Panasonic 3do
                    Atari jaguar Lynx
                    Pandora box 4/6 jamma astro city
                    Sam 440 ep flex 733 Os 4.1

                    Anonyme

                      #330535

                      Gianst : si je te donne les dimension de mon écran (j’ai un grand 4/3 ^^) et les dimensions d’ont j’ai besoin pour mes PCB , pourrait tu faire une borne (et non un bartop) j’ai besoin de : juste le bois , la déco et les visseries .

                      Est ce que cela est possible ? et si oui à combien estimerais tu à la louche le prix pour cette réalisation ?

                      Anonyme

                        #330552

                        Techniquement aucun soucis.
                        Par contre j’ai plein de question qui vont déborder du thread 🙂
                        Envois moi un message sur mon adresse Gmail histoire que l’on voit exactement ce que tu veux exactement.

                        Si tu n’as pas déjà mon adr. email, elle est sur ma HomePage en haut à droite (contact)

                        Anonyme

                          #330618

                          salut!

                          vraiment superbe.

                           

                          Gilles

                            #330690

                            c’est clair, ça fait envie ! super boulot, c’est tentant !

                             

                            Amiga 500 & ACA500 +
                            Amiga 1200 + Blizzard IV 68030/ 50 mhz
                            Amiga 1200 + Blizzard 68020/ 4 Mo
                            Amiga 600 + Vampire V2

                            Anonyme

                              #330694

                              de l’excellent travail et cela ne m’étonne pas de Giants avec son petit côté tatillon il ne pouvait faire que du bon boulot 😉

                              Anonyme

                                #330699

                                Merci, elle est jolie c’est sur mais je pense que j’ai fait mieux (en terme de finition).
                                Après je m’applique tout le temps dans ce que je fait, c’est sur.
                                C’est d’ailleurs assez problématique dans mon taf, trop de ‘passion’.

                                Frigo, je t’ai envoyé un MP en début de semaine.
                                Jbam, je n’ai pas reçu de mail de ta part.

                                merci

                                JiDeWe

                                  #330864

                                  pollution mode_on

                                  tiens il y a une annonce pour du SNK sur yaro :

                                  https://www.yaronet.com/topics/190859-vds-diverses-choses-du-placard-sony-nintendo-snk-divers#post-1

                                  peut être matiére à réparer ou pas ou à vampiriser….

                                  pollution mode_off

                                   

                                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] BARTOP 2P + Carte Multijeux

                                Amiga Impact