[VENDS] casablanca, powermac G5 7,2

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

  • whaka

      #270977

      Salut, je met donc en vente :

      un casablanca, la version avec le 040. il est en bon état, et viendra dans son carton d’origine. il aura un clavier, et les disquettes d’installation.

      il manque parcontre le rack du disque dur. donc il est sans disque dur

      j’en souhaite 90€ + frais de port (y’a aussi moyen de venir le chercher :)) photos à venir.

      et un powermac G5 7,2 (donc éligible pour morphos)

      c’est un mono G5 @ 1,8 Ghz, 4 Go de ram, hdd de 500 Go, geforce FX5200 64 Mo (mais faut de la radeon pour morphos je crois…) et la carte airport (mais y manque l’antenne)

      il est en bon état (quelques petits accrocs sur le boitier, mais rien de serieux du tout)

      j’ai remplacé la pâte thermique du cpu récemment. et j’avais modifié le faisceau pour rajouter un connecteur molex pour alimenter une carte graphique.

      en petits défauts à signaler : le connecteur sata principal, côté disque dur est cassé, mais ça fonctionne toujours. le hdd est branché dessus. je laisserai un cable de rechange 🙂

      et le pas de vis de fixation de la carte graphique est un peu foiré, donc la vis n’accroche plus tres bien. mais ça tiens toujours.

      une petite video : https://youtu.be/r1uu8FARyUw

      il sera livré seul. je pourrai installer un OSX 10.4 ou 10.5, ou rien du tout. à vous de me dire si ça vous serait utile, ou pas. 🙂

      j’en souhaite 90€ + frais de port. evidemment, y’a aussi moyen de venir le chercher sur place 🙂

      le tout se trouve à nancy. voilà.

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] casablanca, powermac G5 7,2

    Amiga Impact