[Terminée] Divers HardW Amiga500/1200 + Softs/Games + Books

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)

  • mez

      #309795

      salut,
      j’ai pris tout le pack 1 (pas le choix 🙂 ) mais je vais proposer ici les jeux et utils que j’ai déjà (DP IV, Photogenics en font parti)
      Je garde space crusade

      fenrix

        #309810

        Salut,

        ça marche, merci de la réponse.

        Du coup, je passe mon tour sur le lot Amos.

        AmiDARK

          #309814

          @Mez :
          Les colis partent en début de semaine prochaine.
          Si tu veux, je peux te simplifier pour Photogenics si Fenrix prends l’un de mes packs ?
          Je te rembourse sur Paypal de la valeur de Photogenics et je l’envoie à fenrix (s’il prends autre chose je lui inclut avec ?)

          mez

            #309827

            Merci mais non ne modifie pas le pack, j’aimerai comparer l’état de Photogenics avec le miens

            AmiDARK

              #309831

              @Mez :
              Je comprends.
              Par contre, comme je l’ai marqué dans l’annonce initiale, les Deluxe Paint et le Photogenics sentent “fort l’humidité” .. Je doute que les disquettes soient encore fonctionelles. (contrairement aux autres jeux que j’avais acheté récemment sur AI, ceux ci ont été conservés longtemps dans un endroit un peu humide ….)
              Regarde bien les photos haute résolution sur mon site (lien donné en 1ère page dans l’annonce initiale) pour pouvoir déjà te faire une idée de l’état du classeur et de la boite…

              @+

              mez

                #309850

                Le miens est dans un très très mauvais état et il me manque peut être des pages
                J’avais déjà vu les photos en haute résolution
                merci

                AmiDARK

                  #309855

                  Ok.
                  Je comprends alors 🙂

                  Mod

                  amigaouf

                    #310004

                    Payement fait

                    AmiDARK

                      #310010

                      Super, Reçu.
                      Je te mets tout de côté.
                      Si tu peux tout récupérer avant Juillet, tu me le dis et on voit ça .. Sinon récupération prévue en Juillet.
                      @+

                      mez

                        #310298

                        salut y’a quelqu’un ?
                        voilà 11 jours que j’ai envoyé mes 120€, après quelques échanges par email pour s’excuser du retard mes colis devaient partir samedi 12 au matin au plus tard
                        pas de nouvelle depuis, d’où mon post ici
                        AmiDARK des infos stp, merci

                        Bardock

                          #310306

                          Sont pas en grêve la poste? Ah non mince, c’est les cheminots 😀

                          Bon ok je sors 🙂

                          Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                          Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                          Mini NES avec tous les jeux NES
                          Mini SNES avec tous les jeux SNES
                          Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                          Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                          AmiDARK

                            #310314

                            @Mez : Oui désolé, ma mère a été hospitalisée vendredi .. Là c’est un peu speed ici .. Mais promis, les colis sont fait et les étiquettes Mondial Relay collées dessus … Je les fait partir demain dans la journée. Je t’envoie les n° que le point relai me donnera demain.


                            @Outlaw
                            : lol… Ce qui me cause soucis au travail … 🙁 Et me complique un peu la situation en ce moment …

                            mez

                              #310329

                              Navré pour cette mauvaise nouvelle
                              Merci c’est noté

                              AmiDARK

                                #310398

                                @Mez :
                                Check tes mp.

                                AmiDARK

                                  #310509

                                  @Phil78 : Ton colis part mardi (désolé pour le retard).
                                  Je t’envoie le n° de suivi en MP dès que posé.

                                  Je clôture l’annonce car aucun autre pack n’a été vendu…

                                  @+

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [Terminée] Divers HardW Amiga500/1200 + Softs/Games + Books

                                Amiga Impact