[Vends/Dons) Bricoles Amiga, C64 & Divers

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)

  • Anonyme

      #370987

      Et voila tri et rangement terminé pour l’informatique, on liquide
      Paiement Paypal entre proches, envoi Mondial Relay

      Boot Selecteur DF0/DF1 neuf 5€

      Adaptateur IDE 2,5″ (44pin) vers Compact Flash avec nappe IDE 3€

      Une alimentation fonctionnelle pour Commodore C64 15€

      Un Tapuino Reloaded Black Edition V0.4 pour Commodore C64 neuf 25€ (valeur 46€)

      Cartouches Power Cartridge et The Expert pour Commodore C64 5€ pièce (réservé Giants)

      Quartz 32.000 et 40.000 MHZ neufs 1€ pièce (valeur 4€)

      DONS 0€€€€€
      Un adaptateur K7, je m’en servais quand j’avais un CPC464 pour lui balancé du MP3

      Pack de sept disquettes DD 3.5 avec Lotus version 3 pour DOS, neuve toujours sous cellophane

      La Mallette du Père Noël pour ranger ses cartouches, je m’en servais pour mettre mes cartouches loose TI-99/4A dans les petites boites transparentes prévues pour la mallette (livrées avec )

      stephbb75

        #370992

        Salut,

        Je suis preneur de Disquette 3 1/2 de Nettoyage neuve avec son produit (production récente)5€

        Steph

        https://youtube.com/@stephbb75

        Aurelien

          #370996

          Coucou, les boite POSSO j’en cherche depuis pas mal de temps ce sont celles que j’avais gamin, donc je te les prendrais bien (les 5) 🙂

          Teuff

            #370998

            Salut Mandrake,

            Je suis preneur du lecteur Externe pour Amiga avec bouton on/off stp

            Anonyme

              #371001

              Coucou, les boite POSSO j’en cherche depuis pas mal de temps ce sont celles que j’avais gamin, donc je te les prendrais bien (les 5)

              Avec les disquettes?????

              Aurelien

                #371004

                Coucou, les boite POSSO j’en cherche depuis pas mal de temps ce sont celles que j’avais gamin, donc je te les prendrais bien (les 5)

                Avec les disquettes?????

                Pas forcément car j’en ai déjà des tas et puis ça risque de rajouter pas mal de frais de cochon … Après si tu veux t’en séparer aussi donne moi le prix du tout avec les frais en Mondial Relay, d’un coté sans et de l’autre avec les disquettes, et je te dirais 😉

                Lyhl

                  #371016

                  Bonjour.
                  Alors je vois que tu as réussi à numérisé tes disquettes 🙂
                  On m’a pris de vitesse pour les boites POSSO (je m’étais placé dessus il y-a des mois, mais ça avait été annulé le temps que tu numérises).
                  S’il t’en reste une, je suis intéressé.
                  Sinon, intéressé par Sélecteur Péritel Vidéo boitier métal avec option mode RGB 5€
                  à ajouter aux manuels, du coup

                  Anonyme

                    #371017

                    Bonjour.
                    Alors je vois que tu as réussi à numérisé tes disquettes
                    On m’a pris de vitesse pour les boites POSSO (je m’étais placé dessus il y-a des mois, mais ça avait été annulé le temps que tu numérises).
                    S’il t’en reste une, je suis intéressé.
                    Sinon, intéressé par Sélecteur Péritel Vidéo boitier métal avec option mode RGB 5€
                    à ajouter aux manuels, du coup

                    Numérisé et mis à disposition depuis
                    Pour les Posso Aurélien n’a peut-être pas besoin des cinq .

                    Aurelien

                      #371019

                      Je peux n’en prendre que 4 et donc en laisser 1 à Lylh avec plaisir.

                      Lyhl

                        #371020

                        Super. Merci Aurelien 🙂
                        A ajouter donc aux prix et frais de port.
                        Je prends avec disquettes (tant pis pour les frais de port) car c’est aussi pour nourrir A500 et A1200 🙂
                        priorité : modules MED ou autres soundtracker, jeux aga et quelques jeux a500 de base … au cas où (sinon, je me débrouillerait avec des adf, mais c’est plus compliqué).
                        Merci Mandrake. Tu me diras en MP combien je dois, en plus des frais pour les manuels.

                        pat55400

                          #371021

                          Salut @mandrake
                          Je te prends le Sun 1200 si disponible et le support gotek en don

                          amiga 1200 hd

                          Anonyme

                            #371027

                            Ok Je vous mp dans la journée
                            Un joyeux noël en attendant 🎅

                            Aurelien

                              #371030

                              Pas pressé hein, on est le 24 ça peut attendre la semaine prochaine pour moi profite de Noël 😉

                              GothDevil (カスリン)

                                #371034

                                @Mandrake,

                                Tu l’as trouvé où ton Sanwa Supply 3.5 Cleaning Dispenser ?
                                à part commander direct au Japon, je n’en trouve nul part.

                                ども ありがとう と  メリクリスマス !
                                かすりん.
                                🙂

                                Anonyme

                                  #371035

                                  Ben justement j’en avais acheté deux exemplaires au Japon 😁
                                  Depuis le site n’en vends plus, il faut savoir qu’au Japon ils utilisent encore beaucoup les disquettes!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [Vends/Dons) Bricoles Amiga, C64 & Divers

                                Amiga Impact