[VENDS] Extension mémoire 8MO, FPU 33Mhz et horloge DKB 1202 pour Amiga 1200

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • Topaz

      #359873

      Bonjour,

      Je vends une extension mémoire 8Mo DKB1002.
      Elle possède un FPU 68882 PLCC à 33Mhz, deux barrettes mémoire et une pile sur support.
      Marche parfaitement dans l’un de mes A1200.

      Détail de la carte ici.

      Photo sur demande (envoyez votre adresse email en PM).

      Prix : 80€ port inclus pour la France Métropolitaine (autres destinations : demander)

      Merci!

      ---
      A600, A1000, 2xA1200, A4000T, CD32

      Thor1230

        #359876

        Hello.

        Je voulais la prendre, mais après réflexion, elle ne correspond a pas mes besoins.

        Désolé.

        Amiga + CPC + PC = La meme passion !

        Topaz

          #359881

          Tu as besoin de quoi ?

          ---
          A600, A1000, 2xA1200, A4000T, CD32

          Thor1230

            #359887

            Une carte extensible a au moins 16mo compatible pcmcia.
            La tienne bloque a 4mo ou 5.5mo comme beaucoup de cartes sans 68020 ou plus en fait.

            Désolé

            Amiga + CPC + PC = La meme passion !

            Topaz

              #359889

              J’aurai une M-Tec 68030 sur le marché prochainement, mais ce n’est pas dans l’immédiat

              ---
              A600, A1000, 2xA1200, A4000T, CD32

              Thor1230

                #359891

                Ca pourrait effectivement m’interesser 🙂

                Amiga + CPC + PC = La meme passion !

                pulp

                  #359904

                  @Thor1230 attention certaines mtec avec un 030 sont aussi limitées a 8mo et ne supportent le pcmcia qu’avec 4mo

                  voir ici :

                  Thor1230

                    #359905

                    Ah oui exact… Je ne peux pas me passer du port PCMCIA sur mes 1200. C’est trop utile :/ :/ :/

                    Stop, a la base c’est un topic pour vendre une carte memoire, de memoire XD

                    Amiga + CPC + PC = La meme passion !

                    Topaz

                      #359909

                      Pour revenir effectivement sur sujet, la carte est toujours disponible (elle finira sur eBay dans quelques jours)

                      ---
                      A600, A1000, 2xA1200, A4000T, CD32

                      CrashMidnick

                        #359917

                        Pour info il n’y a que la rom 3.1 qui a cette limite/bug sur le pcmcia. Les roms 3.0 et 3.1.4 n’ont pas le souci, la 3.2 non plus en toute logique.

                        "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                        demether

                          #359941

                          j’ai une rom 3.0 et j’ai cette limite de 4mo quand j’utilise le port pcmcia avec ma carte mémoire 8mo. Du coup j’ai mis un switch pour la passer en 4 ou 8mo selon mon usage (deux fils qui font aux pattes de la carte, et un inter).

                          CrashMidnick

                            #359948

                            @demether

                            Improbable.

                            La raison est simple : toute la RAM des cartes RAM du port d’extension (donc pas de CPU) se met dans les adresses Zorro 2. Hors, il est possible de mettre de la fast ram dans le port du PCMCIA qui est lui aussi Zorro2.

                            Le Zorro 2 étant limité à 8mb, si tu activais les 8mb de ta carte mémoire ET que tu ajoutais de la fast sur le port PCMCIA tu avais un beau plantage (sous KS3.0 par ex)… Commodore a décidé dans son KS3.1 de limiter la fast RAM Zorro2 à 4mb pour éviter ce problème. Si plus de 4mb étaient installés sur le port d’extension, le PCMCIA était tout simplement désactivé.

                            Cela a déjà été abordé ici et ailleurs : https://eab.abime.net/showthread.php?t=99216
                            Je l’avais vérifié moi-même avec mon antique carte de 8mb.

                            J’arrête le HS.

                            Bonne vente.

                            "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                            demether

                              #359966

                              Je l’ai vérifié moi meme aussi :D. Et sur le port pcmcia je mets pas de ram, mais des CF et si j’oublie de désactiver les 4mo “de trop” de ma carte mémoire, j’ai des erreurs en ecriture/lecture.

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] Extension mémoire 8MO, FPU 33Mhz et horloge DKB 1202 pour Amiga 1200

                            Amiga Impact