[DONNE] Lecteurs externe

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

  • 1
  • 2
  • Pci130

      #335813

      Comme tu n’énerves rapidement, je ne vois pas de problèmes.

      Comme tu dis premier arrivé premier servi mais c’est quand même Mandrake qui peut décider non ?

      ManoWar

        #335815

        Comme tu n’énerves rapidement, je ne vois pas de problèmes. Comme tu dis premier arrivé premier servi mais c’est quand même Mandrake qui peut décider non ?

        non mais bientot ça va être de ma faute ?

        J arrive je  prend un don  car premier

        j’me fais pourrir d égoïste ect direct gratos par l autre défoncé de service qui est juste bon à faire un jeu de mot avec mon pseudo

        (on vois le niveau )

        des comme ça j en bouffe deux par matin

         

        + MP assassin et menaçant ‘

        comme dit plus haut Amidark pour dès lecteur HS

         

        c’est le monde à l’envers  les fous ça s enferme !

         

         

        Amiga 500 plus 2 Mo chip
        Amiga 500 rev 8a stock 8mo
        A590 en panne

        Amiga 1200 1D2
        blizzard 1230IV 128mo
        Rom 3.1.4 Mo
        cf 16 go whdload
        Amiga Cd32
        Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
        floppy /gotek HxC

        Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

        AmiDARK

          #335818

          @Pci130 :

          Si l’on regarde d’autres annonces d’AI, et je trouve le principe très juste, lorsque quelqu’un a déjà posé son dévolu sur un objet en vente ou don et qu’une autre personne est intéressée, elle dit plutôt un truc genre :
          “Je me place en 2nd pour tel objet si l’acquéreur passe son tour”…
          Après, c’est plutôt à l’acquéreur de dire “bon ok, j’accepte de te le laisser (ou de t’en laisser un)” … ou pas …

          En théorie celui qui fait le don/la vente accepte dès le début qu’une personne seule puisse tout acheter … Et n’a pas son mot à dire sinon cela revient à tricher sur l’ordre d’arrivée …

          OU alors, il (le vendeur/donateur) doit préciser dans l’annonce originale/initiale qu’il préférerait que cela profite à plusieurs personnes, ce qui sous entends que si le cas se produit, le vendeur/donateur peut dispatcher … mais s’il ne le précise pas c’est 1er arrivé, 1er servi.

          SPeCTRo88

            #335819

            Ton comportement montre une très grande maîtrise de la langue française des insultes et menaces en tout genre.

            WINUAE...

            Pci130

              #335821

              Tu n’es peut être pas égoïste mais par contre tu es vulgaire et irrévérencieux.

              Il suffit de voir ton post précédent avec une diatribe très explicite qui je pense, non pas lieu d’être employé sur ce forum de passionné.

              Ce qui se passe en MP ne nous regarde pas, ce qui se passe en MP reste en MP :p

              brochi

                #335822

                En même temps Mandrake peut décider de donner 1 lecteur par personne.

                bah non la règle du forum est claire, celui qui se positionne le premier obtient ce qu’il demande sauf si le donneur le mentionne dans son annonce. Manowar a demandé en premier les 2 lecteurs (il a quand même le droit d’avoir besoin de 2 lecteurs) donc ils sont logiquement pour lui. Si @Spectro88 avait eu plus de tacte pour demander un lecteur a Manowar ca aurait pu passer mais vu la méthode employée c’était perdu d’avance. C’est rageant de louper un don intéressant, je le comprends, mais de la a en devenir agressif….c est qu’un lecteur externe et personne ne va mourir sans dec

                brochi

                  #335823

                  Ton comportement montre une très grande maîtrise de la langue française des insultes et menaces en tout genre.

                  oui enfin ce n’est que la suite “logique” de ce qui arrive avec ton message et j’imagine bien d’ici le mp que tu as envoyé…qui sème le vent récolte la tempête,  ne t’étonnes pas de déclencher ce genre de réaction. Comme dit Manowar, ca va être sa faute bientôt

                  BatteMan

                    #335825

                    Modération de BatteMan : On arrête tout. Spectro88 a été averti suite à son MP. Il a supprimé ce dernier et modifié son post ici.

                    ManoWar a été lui aussi averti pour ses insultes et menaces.

                    MAINTENANT, le don est clôturé puisque c’est ManoWar qui s’est positionné en premier pour le lot.

                    Je laisse Mandrake, s’il souhaite toujours faire don de ses lecteurs, contactez ManoWar en MP.

                    Je ferme ce fil de discussion qui n’a que trop dérapé…

                    Only Amiga makes it possible !

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

                  • 1
                  • 2
                  • Le sujet ‘[DONNE] Lecteurs externe’ est fermé à de nouvelles réponses.

                  Forums Communauté Petites Annonces [DONNE] Lecteurs externe

                  Amiga Impact