[VENDS-ECHANGE] Matériel Amiga/MorphOS dans le 13

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)

  • JiDeWe

      #292781

      @papiosaur : interessé par tes 2 alims A500 et A1200 « pour livraison à l’Alchimie si possible 😉 »

      Arnaud, je regarde ce que j’ai en stock comme alim de 500 demain,

      (Désolé de polluer)

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      Admin

      bigdan

        #292785

        Papiosaur : bien sûr, Catmil était le premier à se manifester.

        JiDeWe : super !

        Bardock

          #292796

          Je réserve le “claviers Apple blanc avec 2 ports USB1.0 (10 euros)”

          si c’est le modèle que je veux. Possible d’avoir une photo du clavier @papiosaur?

          Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
          Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
          Mini NES avec tous les jeux NES
          Mini SNES avec tous les jeux SNES
          Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
          Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

          Catmil

            #292797

            @Papiosaur

            C’est vrai que je pensais que tu les vendais en lot indivisible, tu as bien fait d’apporter cette précision.

            Je te prends celle de 1200 car la mienne est morte.

            Je te laisse un mot en MP.

            AGA only : 1200 4000

            papiosaur

              #292802

              @ Outlaw : voici une photo du clavier :

              https://www.warmup-asso.fr/download/images/claviermac.jpg

              @ Catmil : désolé pour l’imprécision. Je répond à ton MP 😀

              @ JiDeWe : tes courses sont expédiés 😉

               

              www.amigang-store.com

              Bardock

                #292804

                ok @papiosaur, je te prends le clavier, indique moi en mp ton adresse + fdp pour l’envoi du chèque 😉

                Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                Mini NES avec tous les jeux NES
                Mini SNES avec tous les jeux SNES
                Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                pulp

                  #292903

                  @papiosaur à tout hasard, tu aurais quoi comme carte graphique pour le G5 ? (on m’en a filé un avec une nvidia).

                  Je cherche mieux que (je crois) “riva tnt” (piquée dans un pauvre powermac G4 qui est sur le carreau en attendant). Sinon j’ai bien deux 9600 pro pour pc, mais je ne les ai pas flashées pour le moment (je dois commander des puces).

                  goodchip

                    #292962

                    @papiosaur : ok RDV à l’Alchimie alors 🙂    Je ramènerais mon Powerbook en panne + un autre en pièces détachées sait-on jamais si tu as toi-même besoin de pièces ou pour compléter l’offre si une autre personne à besoin de se remonter un Powerbook.

                    Sylvain aka goodchip

                    papiosaur

                      #292968

                      @pulp : j’en ai une il faut que je vérifie qu’elle fonctionne 😀


                      @goodchip
                      : merci ! c’est super cool de ta part 😉

                      www.amigang-store.com

                      Catmil

                        #292975

                        Paiement effectué.

                        AGA only : 1200 4000

                        JiDeWe

                          #293223

                          Papiosaur : bien sûr, Catmil était le premier à se manifester. JiDeWe : super !

                          je trouve pas….. mais je crois bien que je l’ai donné à l’AC 2017 en même temps que des lecteurs externes et internes (que j’avais reçu  gratis), et l’autre a été cannibalisé pour jean-claude…

                          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                          JiDeWe

                            #293510

                            merci papi, colis reçu aujourd’hui 😉

                            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                            Catmil

                              #293527

                              Moi aussi j’ai reçu le colis hier.

                              Merci Papiosaur !

                              AGA only : 1200 4000

                            13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums Communauté Petites Annonces [VENDS-ECHANGE] Matériel Amiga/MorphOS dans le 13

                            Amiga Impact