[VENDU] PCB Original Capcom Ghost'n Goblins

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #328531

      Bon, tout est dans le titre.
      Besoin de tune donc, je met en vente ma PCB original de Ghost’n Goblins + Adapt Jamma, testé fonctionnel.

      Par contre ça cote dur sur ce genre de carte donc certain vont avoir les yeux qui pleurent mais bon…

      Je la met ici, on ne sais jamais, ensuite ça part sur LBC ou Ebay, selon.

      A venir chercher dans le 78 ou envoie via Mondial Relay
      Compter environ 15€ avec assurance pour les FDP

      La carte : 220€

      Y’aura d’autres cartes qui suivront comme :
      Side Arms, Rygar, green Beret…

      Foul

        #328685

        Putain de bon jeu, mais j’ai pas les tunes en ce moment.. snif…Elle aurait fais jolie dans ma ptite borne 😉

        Le prix est très correct.. rien à dire…

        Bonne vente et GG au futur acquéreur 🙂

        Anonyme

          #328686

          Ouai… Me trous le c.. de la vendre mais bon.
          Pas le choix.

          Bardock

            #328687

            Ma question va sûrement être bête 🙂 mais il faut une borne pour l’utiliser ?

            Comment on la branche?

            Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
            Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
            Mini NES avec tous les jeux NES
            Mini SNES avec tous les jeux SNES
            Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
            Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

            Foul

              #328689

              Une borne est préférable mais on peut très bien utiliser un Supergun ou équivalent pour le brancher sur une TV :

              http://www.smallcab.net/smallcab-supergun-deluxe-p-213.html

              Gouky

                #328692

                Si ca ne te pose pas de soucis je te poserai bien une option dessus jusqu’a ce soir ou demain (le temps que je demande a mon beau frère si il est intéressé)

                jel

                  #328693

                  Triste de vendre une PCB originale d’un aussi bon jeu…

                  Je te l’aurais prise si je l’avais pas déjà…

                  Anonyme

                    #328694

                    1 Jeu = 1 PCB
                    Dans chaque borne d’arcade, à l’époque, il y avait donc 1 PCB avec 1 JEU.
                    Ce jeu est contenu dans un ou plusieurs PCB.
                    Sur le PCB principal on pouvait trouver (on trouve) un connecteur PLAT avec différentes PINs.
                    Selon le jeu, la borne, l’année, la marque du jeu, il y avait plusieurs Type de connecteur, le plus connus étant le ‘standard’ JAMMA.
                    Donc on se retrouve avec un connecteur PLAT ou chaque PIN est identifiée et sort un ‘signal’ précis.
                    On retrouve :
                    – La masse
                    – Le +5V
                    – Le -5V
                    – Le 12V
                    – La synchro video
                    – Les signaux RVG
                    – Les credits
                    – Les directions du Joueur 1
                    – Les directions du Joueur 2
                    – Les boutons du joueur 1
                    etc

                    Tout ça est relié à un Control Panel qui contient 1 ou 2 joysticks avec les boutons ainsi qu’un monnayeur et un petit PCB (compteur binaire).

                    La plus part des jeux sortait en ~15Khz
                    On en trouve certain un peut plus haut (22Khz)

                    Donc pour jouer à un jeu qui se trouve dans le format ‘PCB’ il faut, connaitre les PinOut du Jeu (trouvable sur le net sans soucis), ou si il est au standard Namco ou jamma ou quelque chose de très connu c’est encore mieux.
                    Câble ta borne en conséquence et jouer.
                    à noter que le grand standard étant le JAMMA donc beaucoup de borne d’arcade sont câblée en JAMMA.

                    Si on a pas de borne, on peut jouer sur une TV car après tout, c’est du 15Khz.
                    Il faut acheter ou se fabriquer se que l’on appel un SuperGun.
                    C’est ce que l’on va connecter à la carte du jeu et de l’autre coté une TV, une manette NéoGeo ou autre.
                    En général c’est alimenté par une alim Atx mais on trouve différent SuperGun y compris qui sortent en 31Khz

                    Il est aussi très facile de s’en fabriquer un et le coupler (ou pas) à un GBS 8200.

                    Pas d’option gouki, 1er arrivé, 1er servi et y’en a qu’une.

                    sayasupacrew

                      #328696

                      Moi qui veut refaire une borne arcade avec le hardware originale, voilà qui est bon a savoir.

                      https://www.youtube.com/@sayasupa

                      Loup

                        #328702

                         

                        Super bon prix Giants, sur les sites d’arcade à ce prix là…disons 5mn et c’est vendu.

                        Tu as fait une liste des titres que tu comptes vendre ?

                        http://www.slickpic.com/u/LoupSifer/Arcade?squared

                        Anonyme

                          #328715

                          Non pas de liste, ça se fera petit à petit.
                          Bon, l’annonce est parti sur un autre forum, ensuite ça sera LBC and co

                          Bon vendu très rapidement sur un autre forum, je met à jour l’annonce ici.

                          Loup

                            #328747

                            Quand le prix fixé est au plus juste ! Une pièce comme ça, part très vite, Bravo.

                            Ce qui est formidable c’est que c’est forcément un passionné qui l’a achetée, encore une que l’on ne reverra pas de sitôt en vente.

                             

                            http://www.slickpic.com/u/LoupSifer/Arcade?squared

                            Anonyme

                              #329912

                              Un bootleg ROBOCOP sera proposé d’ici peut au prix d’un bootleg 🙂

                              Foul

                                #329922

                                Merde je la cherche celle la mais en originale us/euro 😉

                                Anonyme

                                  #329932

                                  Je l’ai, elle est dans mon stock de piece de rechange, LOL
                                  Elle à cramer plus vite qu’un bootleg.
                                  Pour l’instant sur mes 2 bootlegs de Robocop, qui sont au passage identique, aucun soucis.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDU] PCB Original Capcom Ghost'n Goblins

                                Amiga Impact