[VENDS] MAJ Liste Périphèriques pour AMIGA

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

  • 1
  • 2
  • Starwing

      #272840

      @Tophe : Je te garde l’ensemble. Pour cela il me faut en MP ton Email, ton adresse compléte, ton Portable pour le suivi et le lieu de livraison du point relay. IL faut compter 7 Euros de frais transport vu le poids du lecteur 5 1/4 et bien emballé. Le matériel n’a pas été testé. Donc un Total de 17 euros l’ensemble avec port. Paiement par virement Paypal.


      @Doctoritchy
      : Ce sont les même barrettes que j’avais acheté pour d’autres carte RAM et une carte accélératrice comme la A2620 pour Amiga 2000. Pour le transport compte 3.60 en lettre verte éco  par la poste.

      Tophe

        #272841

        Hello,

        Bien noté les conditions.

        MP envoyé.

        Tophe

        Doctoritchy

          #272842

          ok je prend alors 🙂

           

          mp 😉

          Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
          atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
          Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
          atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

          Starwing

            #272847

            @ Mandrake : MP envoyé

            Starwing

              #272848

              @Tophe : Paiement reçu et je m’occupe du colis

              Starwing

                #272850

                Je viens de rajouter a la liste le CD de Workbench 3.9 et des cartes CF.

                Cordialement Starwing.

                AmiDARK

                  #272853

                  Je mets une option sur Personal Paint 7.1 8€ et je check la liste pour voir si rien d’autre ne m’intéresse…

                  Option aussi sur les 26 disquettes pour Amstrad CPC 6128 25€ … Quels jeux sont dessus stp ?

                  Starwing

                    #272867

                    @ AmiDark : Disquette Amstrad et CD Personal Paint 7.1 réservé et MP envoyé

                     

                    Sodapop

                      #272869

                      Salut Starwing,

                      Si tu n’as pas déjà envoyé les jeux CPC (K7) que je t’ai pris y a quelques jours, tu peux rajouter les jeux pour Commodore 64 😉

                      Eventuellement aussi, je peux te prendre la carte mère du 2000 si tu la vends sans le boitier (et si elle fonctionne)…

                      Comme je me suis un peu emmêlé les pinceaux, je rectifie:
                      Il se peut que je te prenne le 2000 si je n’arrive pas à faire fonctionner ma carte mère… je te tiens au courant !
                      (encore désolé)

                      A+ !

                       

                      A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                      JiDeWe

                        #272896

                        Hello, pour moi si fonctionnels :

                        Un lecteur de Disquette externe 3 1/2 : 19 €

                        Un magnétophone Philips pour K7 avec son câble pour brancher sur Amstrad CPC 6128 : 10 €

                         

                        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                        Goom

                          #272973

                          Colis bien reçu, super emballage!

                          Merci à toi Starwing.

                          Goom

                            #273000

                            En deuxiéme position, au cas ou, Amidark ne prend pas les disquettes Amstrad.

                            Starwing

                              #273112

                              Bonjour tous les colis ont été envoyés ce jour

                              Cordialement Starwing

                              Anonyme

                                #273172

                                j’avais pas vu !

                                – 1 Carte CF Kingston de 8 Go : 9 €

                                me souviens plus combien j’ai de mémoire sur mon 2000, donc en attendant que je regarde ce soir

                                – Carte Ram BSC avec 4 MO pour Amiga 2000 : 18 €

                                merci

                                 

                              14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

                              • 1
                              • 2
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] MAJ Liste Périphèriques pour AMIGA

                              Amiga Impact