[ VENDS ] Risky woods par Dinamic

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #228713

      Bonjour à tous et à toutes, je vends un superbe exemplaire du jeu amiga Risky Woods de Dinamic, en excellent état et en édition originale.

      Le lot comprend la boîte et le  sleeve ainsi que les 2 disquettes.

      A cet instant je n’ai pas encore testé la disquette, mais ce sera fait bien entendu si certains sont intéressés.

      Envoyez-moi vos adresses mail en pm, je vous enverrai des photos.

      Prière de ne pas me proposer un prix ridicule, le jeu est rare et très demandé.

      Envoi immédiat, soigné et extrêmement protégé bien entendu, car vous parlez à un passionné avant tout !

      Mon pseudo ebay pour ceux désirant consulter mes évaluations (profil 100%) : lionel6129.

      Cdt,

      Lio.

      pulp

        #228727

        Un tel jeu mérite un grand prix :

        40000000000000000000000000000000000000

        00000000000000000000000000000000000000

        00000000000000000000000000000000000000

        00000000000000000000000000000000000000

        00000000000000000000000000000000000000

        00000000000000000000000000000000000000

        Heuros, la monnaie qui rend tout le monde heureux !

        Sodapop

          #228729

          Et allez, c’est reparti… c’est devenu l’annexe du Bon Coin et d’eBay, avec les annonces “rare, mint, vintage, oldschool, collection…”
          Si y a encore l’étiquette avec le prix en francs, ça doit encore avoir plus de valeur !!!

          A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

          Anonyme

            #228733

            Ah ah omg they did it again !!! ;).

            Vous n’avez vraiment que ça à foutre tous les deux mdr ;).

            Quel âge avez -vous pour poster de telles réponses ?

            @sodappop

            Ici c’est la section petites annonces non ? On y propose les jeux que l’on met en vente. Ce que je fais. Si t’as un problème avec ça, et bien casse-toi.

            Mais comment est-il possible de tolérer de tels posts ???!!!

            On met un jeu en vente, qui plus est SANS PRIX, et voilà ce qu’on lit ? Des réponses d’attardés ? Hey mais où sont les modos sur amigaimpact sérieux ?

             

             

             

            Sodapop

              #228735

              Ici c’est Amiga Impact, pas le Bon Coin ou eBay où les truffes se font avoir par des spéculateurs dans ton genre, qui achètent et revendent pour se faire une marge… Donc tes phrases du style “Traduction pour les lents à la détente : vous ne parlez pas à un amateur (j’ai des centaines de titres en parfait état), donc prière aux rigolos voulant jouer les petits malins sur le prix de passez leur chemin ;).” tu peux les garder pour d’autres sites où les gens n’y connaissent rien…
              Et le fait que tu sois “passionné” ??? tes 3 seuls posts sur AI c’était pour revendre tes jeux façon eBay… tu es juste un “profiteur“…

              A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

              jfs

                #228738

                Et je trouve notre vendeur bien  imbu de sa personne…

                Anonyme

                  #228740

                  Un profiteur ?! Et ben voyons, moi qui suis collectioneur avant tout, on aura tout entendu ! Je ne vends que des doubles, j’ai un autre exemplaire “mint” (sur CPC 6128 celui-ci, encore plus culte, mais je le garde pour moi na !), et sans me faire de marge dessus.

                  Le fait même que tu sembles penser qu’il soit aisé de choper Barbarian avec poster pour 15/20 € en dit long… Car soit tu n’y connais visiblement pas grand chose, soit je dis “bravo mec, faudrait que tu nous fasse profiter de tes lumières !”

                  Depuis 2 ans aucun exemplaire sur Amiga dans un état équivalent au mien n’a été mis en ligne sur ebay. Ca, vois-tu, c’est un fait, et que tu sois d’accord avec moi ou pas n’y change rien.

                  Il n’y a bien que le “mister arnaqueur professionnel” sur ebay que nous connaissons tous qui en propose un “sous le manteau” pour un prix exorbitant de … 250 € (!!!). Eh eh, qui sait, il fournit le vase Ming avec peut-être ?

                  Je finirai en te faisant remarquer que tu ne me connais ni d’Eve ni d’Adam, et que je n’apprécie guère le fait que tu me catalogues dans la catégorie profiteur et/ou spéculateur.

                  Quel talent, nous sommes en présence de la nouvelle madame Irma uh uh ;).

                  Rhôôôô pov’ petit bout de chou, tu as été personnellement vexé par cette phase en gras ?! ;). Apparemment j’ai bien fais de le préciser, car nous sommes en face d’un spécimen affirmant qu’il est “standard” de choper ce Palace pour moins de 20€. Tu sais quoi mec ? Si t’as les burnes d’affirmer un tel truc haut et fort, c’est que soit tu es profondément idiot, soit totalement ignorant (et ça se dit connaisseur).

                  Dans les deux cas, je me prosterne à tes pieds (non, non je ne les lêchent pas mdr) devant une telle capacité à dénicher ce genre de pépites pour presque rien ;).

                  Sujet clos, je ne répondrai pas à un post éventuel, t’es totalement baré toi.

                  Anonyme

                    #228742

                    <span class=”normal” style=”font-size: small;”>Et je trouve notre vendeur bien  imbu de sa personne…</span>

                    Non, c’est juste que j’en ai plus que marre des mecs qui se croient tout permis sur les forums. Il se serait pris deux baffes pour manque flagrant de respect s’il avait été en face de moi. Je suis habitué à EAB, où règne professionnalisme, cordialité et bonne rigolade^^. Une telle attitude serait inacceptable là-bas. Je ne suis ni hautain, ni imbus. Juste là pour proposer deux doubles de deux titres assez rares en laissant la possibilité à  l’acheteur de me proposer son prix. Si j’ai dis ce que j’ai dis dans le texte de mon annonce c’est justement pour éviter de papoter avec ce genre d’énergumènes…  Une réponse normale aurait été “Ok, que penses-tu de tel ou tel prix ?”. Je suis du genre à bien déconner, tout ceux qui me croisent sur EAB le savent hey, mais là honnêtement ça m’a coupé toute envie d’être sympa !

                    Je prends juste mes précautions dans mon annonce pour ne pas avoir à traiter avec des gens non sérieux, voilà tout. Alors oui, c’est dit de façon claire et directe, mais nous ne sommes plus à la maternelle mais entre adultes. Et se formaliser pour si peu est une attitude franchement ridicule, j’ai l’impression de parler à un mec de 15 ans là !

                    dlfrsilver

                      #228780

                      Le jeu est très demandé, mais il n’est pas rare. Le programmeur lui-même a indiqué que le jeu s’est TRES bien vendu sur amiga.

                      De plus Electronic Arts oblige, il a eu droit à une duplication industrielle, donc XX.000 exemplaires si ce n’est plus.

                      Même en excellent état, c’est un jeu qui côte pas plus de 50 euros.

                      histoire de mettre un jeu qui côte plus en face, indy 4 aventure en 11 disquettes sur amiga se touche à 40-60 euros maximum (ce dernier s’est incroyablement bien vendu sur amiga, y compris chez nous 😉 )

                      Juste mes 2 cts.

                      Les jeux vraiments rares, ce sont des jeux qui sont dans les mains de 2, 3 ou 4 personnes pas plus. La OK, les prix décollent, car c’est normal, il y a très peu d’exemplaires sur le marché comparé au nombre d’acheteurs potentiels.

                      Hialmar

                        #228783

                        Le problème avant tout c’est que tu viens sur le forum uniquement pour vendre.

                        Pour participer à une communauté le minimum c’est de se présenter, de participer à quelques posts en donnant son avis (on en a justement plusieurs sur les problèmes liés aux prix qui s’envolent) et ensuite seulement (au bout de quelques semaines) proposer des trucs à vendre.

                        Sinon ça fait juste mec qui utilise AmigaImpact comme si c’était LBC ou eBay et ça, ça énerve.

                        --
                        Patrice aka Hialmar
                        A500+/A600+aca620/A1200+aca1233
                        Membre de Silicium

                        Anonyme

                          #228797

                          Salut Dennis, merci pr ta contribution :).

                          Permet-moi d’apporter ma modeste pierre l’édifice. Je vais te faire une réponse de matheux (déformation professionnelle), le fait qu’un jeu ait été tiré a très peu d’exemplaire est une condition suffisante pour en faire une rareté, mais en aucun cas une condition nécessaire.

                          En effet, d’une part le nombre d’exemplaires vendus à l’époque n’indique en aucun cas le nombre d’exemplaires en bel état existant aujourd’hui. La majorité ont fini à la poubelle. Et d’autre part, si les personnes possédant un exemplaire d’un jeu tiré à X milliers d’exemplaire le gardent pour leur collection personnelle alors la fréquence d’apparition du dit jeu dans les sites de vente sera quasi nulle.

                          La rareté d’un jeu (tout comme n’importe quoi d’autre d’ailleurs) ne peut se définir uniquement comme un critère arithmétique, donc objectif (le nombre d’exemplaires publiés). Il faut prendre également en compte la fréquence d’apparition de tel ou tel jeu, et ceci sur une période suffisamment longue (principe de base d’une étude  statistique).

                          RIsky Woods a été vendu par camions entiers OUI, tout le monde le sait. Sauf que tu sais tout comme moi que la version Amiga n’apparaît qu’ASSEZ RAREMENT sur les sites de vente.

                          Prenons les 2 dernières années par exemple. Combien de Risky Doods sur Amiga en bel état as-tu vu passer sur ebay ? Moins de 5.

                          Une faible fréquence d’apparition d’un jeu en fait un jeu rare, quel que soir le nombre d’exemplaires existant actuellement sur Terre. Si demain, tout monde se met à garder son Beast 1 en grande boîte, il sera extrêmement difficile de s’en procurer un.

                          Précision qui pèse son poids.

                           

                           

                           

                           

                           

                          Anonyme

                            #228799

                            A hialmar : Et ben voyons, tu ne veux pas non plus que je t’invite à faire une bouffe pour que tu daignes décider si j’ai maintenant un “golden pass” pour être autorisé à poster une vente non ? Si ça t’éverve et bien énerve-toi la nouille tout seul. Je n’ai pas vraiment le temps en ce moment de papoter, j’ai actuellement d’autres préoccupations. Réflechis 2 secondes avant de poster n’importe quoi.

                             

                             

                            k1200rs21

                              #228803

                              bonsoir on a tous presque 40 a 50 ans et voir plus et pas des mioches….

                              moi aussi jai pas aimé la façon dont tu as présenté ta vante

                              et le doublon sur cette phrase m interpèle!!!

                              (A cet instant je n’ai pas encore testé la disquette,)

                              quand on vent on teste je vend ma voiture mais je sais pas si elle roule!!!!

                              mais bon bonne vante  comme même

                               

                              https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                              Anonyme

                                #228805

                                La forme n’y était probablement pas, mais, c’est pas le plus gênant…

                                Je m’explique :

                                Tu parles de petits rigolos qui tenteraient de s’approprier le jeu (Barbarian) pour un prix ridiculement bas. Mais toi ? Qu’est-ce que tu fais exactement ? Tu te dis connaisseur en estimation et tu n’es même pas capable de proposer un prix juste (élevé ou pas on s’en fout un peu). Donc, toi tu as le droit de vouloir en tirer le max en faisant des enchères déguisées mais, nous on a pas le droit de te faire une offre basse ? Y’a un déséquilibre qui met à mal ton approche.

                                Effectivement, tu devrais retourner sur Ebay ou LeBonCoin, tu t’y sentiras dans ton élément. Bref, tout ça pour dire, que tes enchères sur ce site, et bien, ça pue du cul.

                                dlfrsilver

                                  #228807

                                  Salut Dennis, merci pr ta contribution :).

                                  Permet-moi d’apporter ma modeste pierre l’édifice. Je vais te faire une réponse de matheux (déformation professionnelle), le fait qu’un jeu ait été tiré a très peu d’exemplaire est une condition suffisante pour en faire une rareté, mais en aucun cas une condition nécessaire.

                                  => un jeu tiré à peu d’exemplaire, signifie peu vendu (sinon l’éditeur refait un batch d’originaux si le précédent est liquidé). Et peu vendu, tu rajoutes comme tu dis les exemplaires qui ont fini à la poubelle, et tu as un jeu quasiment introuvable, et donc impossible à acquérir (prix lunaire).

                                  En effet, d’une part le nombre d’exemplaires vendus à l’époque n’indique en aucun cas le nombre d’exemplaires en bel état existant aujourd’hui. La majorité ont fini à la poubelle. Et d’autre part, si les personnes possédant un exemplaire d’un jeu tiré à X milliers d’exemplaire le gardent pour leur collection personnelle alors la fréquence d’apparition du dit jeu dans les sites de vente sera quasi nulle.

                                  => Tu marques 1 points pour les arguments cités, mais voilà, en étant patient, on tombera forcément sur un exemplaire du jeu en bon état. Risky Woods si je veux l’acheter je te garantis que je vais le trouver en bon état et sans forcer en me cassant un bras pour avoir payé 80 euros le jeu (ce que le jeu ne vaut pas soit dit en passant).

                                  La rareté d’un jeu (tout comme n’importe quoi d’autre d’ailleurs) ne peut se définir uniquement comme un critère arithmétique, donc objectif (le nombre d’exemplaires publiés). Il faut prendre également en compte la fréquence d’apparition de tel ou tel jeu, et ceci sur une période suffisamment longue (principe de base d’une étude statistique).

                                  => la je ne suis pas d’accord avec toi. Je connais suffisamment bien la logithèque commerciale de l’amiga pour pouvoir dire à qui veut l’entendre si tel ou tel titre est réellement rare ou non. Trop de gars ne connaissent pas la valeur de ce qu’ils ont chez eux, et résultat essaient de vendre à des prix auxquel même un débile en coma éthylique n’achèterait pas.

                                  Je te cite ces quelques jeux qui eux sont vraiment très rare, quasiment impossible à trouver, et à des prix stratosphériques :

                                  Les jeux explora (surtout le premier), khalaan en VF, Nil dieu vivant VF, Black Sect (produit à seulement 5.000 copies dans le commerce sur ST/Amiga/PC), Ghosts’n’Goblins (la plupart des versions ont des erreurs de mastering avec 1 niveau manquant, et pas de musique, tandis que la version révisée qui utilise 1Mo avec musique+fx+tout les niveaux est très dure à trouver, Corsaires d’operasoft pour Amiga, Les jeux de Topo soft (Lorna / Viaje al Centro de la Tierra), Great Giana sisters (retiré des magasins), Nathan Never, The Shortgrey.

                                  Je vais pas tous les lister, mais ces derniers sont quasi impossible à dégoter, et je parle pas du prix.

                                  Risky Woods a été vendu par camions entiers OUI, tout le monde le sait. Sauf que tu sais tout comme moi que la version Amiga n’apparaît qu’ASSEZ RAREMENT sur les sites de vente.

                                  => Je vois le jeu régulièrement par ci par là. J’ai pas de thunes actuellement, mais crois-moi que dès que j’en aurais de nouveau, je n’aurais qu’à me baisser pour le trouver 🙂

                                  Prenons les 2 dernières années par exemple. Combien de Risky Doods sur Amiga en bel état as-tu vu passer sur ebay ? Moins de 5.

                                  J’ai vu 4 exemplaires en bon état ces 2 dernières années 🙂 Il faut juste bien chercher, et avoir les bons contacts 😉

                                  Une faible fréquence d’apparition d’un jeu en fait un jeu rare, quel que soir le nombre d’exemplaires existant actuellement sur Terre. Si demain, tout monde se met à garder son Beast 1 en grande boîte, il sera extrêmement difficile de s’en procurer un.

                                  Précision qui pèse son poids.

                                  => C’est juste, mais comme Beast s’est vendu sur amiga à 1.000.000 d’exemplaires, ça ne devrait pas arriver 🙂 C’est le jeu qui s’est le plus vendu sur notre machine si ma mémoire ne me fait pas défaut.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [ VENDS ] Risky woods par Dinamic

                                Amiga Impact