[VENDU] Scandoubler Flickerfixer vga converter for Commodore Amiga

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • number-one

      #357283

      Bonsoir, je propose à la vente un Scandoubler Flickerfixer vga converter externe ici et sur ebay
      au prix de 60 euros et 10 euros de frais colissimo.

      Il est auto-alimenté par l’Amiga
      prise entrée Amiga RGB vidéo DB23 sur l’Amiga
      prise sortie VGA sur écran PC 640×480, 800×600, 1024×768 ou 1360×768
      menu OSD pour régler l’image via 4 boutons
      manuel fourni

      paiement par virement bancaire / instantané ou paylib (avec l’application smartphone des banques)

      https://www.ebay.fr/itm/Scandoubler-Flickerfixer-vga-converter-for-Commodore-Amiga/154364056055

      Mod

      Amigars

        #357284

        Salut,

        C’est une version de base du GBS8200 ou as-tu ajouté des mods (changement firmware ou hardware) ?

        (En plus du boîtier et boutons bien sûr)

        Only AMIGA makes it possible !

        number-one

          #357285

          Je ne peux pas te dire, j’en ai acheté 3 tout fait sur eBay il y’a longtemps.
          J’en ai pas retrouvé des comme ça sur le web.

          JiDeWe

            #357293

            c’est dommage qu’il n’y ait pas de scart en entrée

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            nerumo

              #357312

              Salut

              @number-one

              je te le prends, merci

              Anonyme

                #357319

                C’est clairement une version de base du GBS8200 avec firmware d’origine.
                Le package est sympas ceci dis et ça fais le d’hob.
                Pour une sortie vers du peritel, il suffit de démonter le boitier et câbler simplement une câble, il y a tout les signaux.

                pulp

                  #357322

                  10 euros la carte sur aliexpress
                  reste 50 euros pour le boitier, les boutons, et le db23, je veut bien vous en fabriquer tout les jours 😉

                  number-one

                    #357338

                    vendu à nerumo

                    Anonyme

                      #357339

                      hey ! Rien que la DB23 ça faut de l’Or 🙂
                      Je suis d’accord avec toi pulp mais il s’agit ici d’une vente 😉

                      nerumo

                        #357344

                        @pulp En tout cas, le boitier scandoubler complet, prêt à l’emploi et disponible rapidement,
                        ça me convient bien.
                        J’avais essayé il y a trois ou quatre ans de bricoler un GBS 8200 (non monté), et avec mes deux mains gauches je ne suis arrivé à rien, il n’a jamais fourni la moindre image. Il doit être à la cave quelque part
                        🙂

                        Anonyme

                          #357349

                          +10 000
                          Quand on sais que l’on à pas les capacités à le faire, il ne faut pas se lancer dans l’aventure.
                          (y’a pas de mal, à chacun ses compétences).
                          Je suis tout à fait d’accord.
                          Si tout le monde pouvait en faire autant, on ne retrouverait pas des PCB amiga charcuté.

                        12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums Communauté Petites Annonces [VENDU] Scandoubler Flickerfixer vga converter for Commodore Amiga

                        Amiga Impact